Les discussions

Convertir fichier dvix en autre format mp4 et

 Résolu

Bonjour, existe t il des logiciel qui permettent de convertir des fichier vidéo format dvix en un autre format de lecture ( mp4) et pour PSP? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
coincoinplume

Transformation de vidéos numériques en dvd

Bonjour, Je voudrais savoir si un lecteur dvd de salon peut lire des vidéo en format mpeg ou avi? il ne lit pas les divxx

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
jjpot

Conversion vidéo archos v500

 Résolu

Bonjour, j'ai un archos V500 et je n'arrive pas à lire des vidéos dessus ! En fait, ce qui est étrange, c'est que j'arrive à mettre des petites séq...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Iloon

Changer format audio d'un divx

Bonjour, Je souhaiterai changer le format audio pcm par un format mpeg layer 3 sur un film divx . comment peut on faire ca? Merci de me repondre.

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
danbio

Convertir avi en dvd

Bonjour, Je souhaite convertir des fichiers avi en dvd afin de pouvoir les regarder avec mon lecteur dvd, mais je ne sais pas comment procéder. J...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
lilly54000

Mkv sous winrar problème pour décompresser!!!

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai plusieurs fichiers MKV RV9 dans un meme fichier et ils sont compressé sous rar et je n'arrive pas a les décompre...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour convertir les videos

Bijour, Je cherche sans cesse un logiciel (qui marche), pour convertir les videos en AMV ou MTV, quelqu'un pourrait m'en proposé un svp, merki d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
PJL

Probleme de conversion

Bonjour, j'ai des video familiales a graver sur DVD en format wma mais mon logiciel NTI DVD maker me demande des fichier au format .ifo ou .vob ou .b...

56 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
xmd12

Convertir un avi pour final cut pro

Bonjour, J'ai déjà posé la question mais peut être n'était-elle pas claire. J'ai un fichier .avi dont j'aimerai faire un mini montage, or final...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment compresser un fichier .wmv ?

Bonjour, Voilà mon problème.... (entre autre que je suis complètement novice !!!) j'ai une vidéo que j'ai fractionnée et "publiée" avec windows mo...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
l_intrus

Lecture de fichiers .avi sur pda

Bonjour, quel logiciel dois je installer sur mon pda pour lire des petites video .avi? le lecteur media et le beta player ne suffisent pas. c...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
l_intrus

Voir plusieurs péritel sur un téléviseur

Bonjour à tous, J'ai acheté des caméra de surveillance pour un petit local commercial, ces caméras se branchent directement par péritel via une mul...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
dededuzeb

Lecture mpeg 2 de fichiers pinacle

Bonjour, je fais des films avec studio 11 et je les convertis en mepeg 2, quand je grave je peux le visionner sur pc et sur mon lecteur de salon,...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
quarou

Amv en avi

 Résolu

Bonjour, J'ai une video sur mon MP4 en format amv, et je souhaite pouvoir le lire sur mon mecteur media player voir le convertir en avi pour e...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
schaft

Convertisseur 3gp pour sharp 902 sh

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais spv pouvoir trouver un convertiseur vido 3gp (gratuit si possible) adapté a mon téléphone Sharp 902 SH. j'ai essayé plusieu...

Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
boomboo

Divx lit-il les dvd region 2 ?

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai envoyé ceci au bon forum (Logiciels, Pilotes), mais bon, puisque j'y suis... Je voulais acheter un DVD region ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Cesel45

(dr divx)

 Résolu

Bonjur , je voudrais connaitre le numero de la derniere version de dr divx .

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
tetenlair

Divx son médiocre

Bonjour, J'ai un divx de trés bonne qualité mais la bande son est pas bien du tout. Connaissez-vous un moyen d'entendre correctement les paroles (br...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
irongege

Absence de prise dv-ieee 1394 sur mon pc...

Salut à tous J'ai u gros soucy : mon pc n'apas de port ieee1394 donc je suis u peu en galère pour transférer les vidéos d'u camescope mini dv. Il par...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
flo

Pb avec logiciel divx

Bonjour, voici mon problème,quand je veux regarder des vidéos sur certains sites on me dit d'installer le logiciel divX,ce que je fais et une foi...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
cathie

Connecter un portable hp a sa tv sous vista .

Bonjour, bon, voila, j'essaie de configurer ma connection ... j'ai entré les parametres sur ma carte graphique, il connaait don deux moniteurs :...

36 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
superbuse

Probleme le son du divx et creu

Bonjour, voila j'ai un divx qui a un son creu ,esceque je peux l améliorer ou pas ?

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
irongege

Lire des fichiers .avi avec wmp

 Résolu

Bonjour messieux et mesdames J''éprouve énormément de difficulter a lire certains de mes fichier .avi avec WMP 11 ou avec Power DVD (version ??). C...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
EpikWiz

Convertir en mpeg4

Bonjour, comment faire pour convertir un film en mpeg4 pour une psp ??? j'ai essayé avec pspvideo9 mais mon pc s'éteint à chaque fois !! merci

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Créer fichier avi

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour créer un fichier avi à partir de photos jpg, gif, ou bmp, et rajouter du son mp3 sur le film. Quel e...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
-Rick-

Convertir un film

Bonjour, j'ai installé les logiciels super et pspvideo9 afin de convertir un film pour que mon fils puisse le voir sur la psp !!! le soucis c'es...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
lazkike

Fichier format mpg et mpeg

bonjour j'ai l'occasion de télécharger des fichiers vidéo au format mpg mais leur taille est bien plus petite que le format avi , ils font en général ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Tarsinge

Fichier au format mpg et mpeg

 Résolu

Bonjour, j'ai la possibilité de télécharger des fichiers vidéo au format mpg et mpeg , leur taille est en moyenne de 5000 Ko et je me demande com...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
guillaumebic

Logiciel pour couper des divx !!!!help

Bonjour, voila je cherhce un logiciel simple et gratuit pour couper des dvix, cest a dire que jai un divx qui fait 706 mo , dc il ne passe pas sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
sebsauvage

Graveur lgrh278h probleme divx

Bonjour, Sur un LG RH278H j'ai un probleme de son a la lecture de films en divx, a la lecture sur PC le son est OK mais sur le graveur de salon ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
GAMMA64

Comment changer un format mpg en divx

Bonjour,je posséde le windows vista home prenium et je voudrais je voudrais connaitre un encodeur qui serai capable sous vista de transformer mes film...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
duduve59

[lcd] format d'affichage 720p ou 1080p ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'achetter un téléviseur LCD, mais j'hésite entre : - un samsung récent, neuf, de 56 cm avec des entrées HDMI, offrant ...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
mikael06

Mpeg1

Bonjour,j utilise studio 9 de pinnacle pour creer des films Lorsque je veux importer des films issus de mon appareil photo sony au format mpeg 1 stud...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
yannpl7

Lecture de vidéo extension mkv

Bonjour,quel lecteurdoit on utiliser pour lire les vidéos à extension MKV?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
l_intrus

Convertir avi a mpg

Bonjour, je souhaiterai connaître le fonctionnement de conversion au fichier vidéo média, a chaque fois je veux voir la vidéo sur mon pc avec ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
rr1

Comment convertir avi au wap

Bonjour, voilà j'ai un problème avec ma vidéo windows média. j'ai pris un vidéo avec mon appareil Samsung camescope et quand je transfère l'im...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
usual suspect

Encodage films avec amv converter

bonjour j'ai un souci pour encoder des films avec amv converter 4 la convertion commence bien mais s'arrete a environ 70% de la fin malgré tous c'es...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
momo

Supprimer les bandes noires d'un mpeg2

 Résolu

Bonjour à tous !! Je dispose d'un fichier mkv "simplifié" (qui ne contient plus qu'une video Mpeg2 et une bande son aac). Je souhaiterai le transfo...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Conversion fichier video

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier vidéo sur youtube en flv J'ai voulu le convertir pour pouvoir le regarder en famille sur mon lecteur DVD/V...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
usual suspect

Importer en format avi d'un camé panasonic

Bonjour, j'ai un soucis qui me tracasse depuis un petit moment !! je possède une caméra panasonic SDR-H20EG/EF avec disque dur interne ! celui ci en...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
vandrake

Conversion avi vers dat

Bonjour, mon souci c mon lecteur dvd de bagnole lit les video en DAT et ne lit pas ce en AVI. Comment faire?????

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
denlag

Couper en 2 un divx?

Bonjour, voilà j'ai plusieurs divx que j'aimerais graver pour les regarder sur ma tv seulement nero me dit que je n'ai pas assez de placfe sur mon cd....

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
crazybabe

Comment couper en 2 mes fichiers .avi

Depuis ce matin que j'essaies de COUPER en 2 mes films au format .AVI et j'y suis tj pas arriver ! Car je souhaites les graver sur un cd au format SVC...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
crazybabe

Comment convertire un .avi en .vob

Bonjour, slt a tous voila je voudré de l'aide afin de convertire un filme du forma avi au forma .vob , paske g nero 7 et je voudré metre mon film...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
k_molotof

Format des ficheir de keepdiv

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger les videos sur youtube en utilisant keepdiv. j'ai remarqué que ces videos n'ont pas d'extensions meme quand je pas...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
cerco

À l'aide logiciel mpeg !!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, je m'apelle camellia et je réalise des vidoe clip amatteur mais voilà mon ptoblème je ne sais pas cmt convertir mes vidoe 3gp et avis au...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
alexas

Je n'arrive pas à lire mes divx

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les films que j'aitélécharger sur mon lecteur dvd (divx video). En fait j'ai un ami qui utilise emule v48 et lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
nanobis

Convert wmv to

Bonjour, je cherche un logiciel (gratuit) pour converter mes videos du avi, wmv, mpeg... to WMV2

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
manu1602

Greaver au format divx 5

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut graver directement un fichier xvid (ou autre) directement en divx 4 ou 5? car mon lecteur ne prend que les ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Convertire une video avi en dvd

Bonjour, slt a tous voila je voudré metre une video avi sur un dvd en format dvd, afin de pouvoire le lire sur ma platine de salon , alors si kelk1 p...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
k_molotof
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 19 570