Les discussions

Lire des fichiers avi

Bonjour, j ai telecharge des film appartir de ares et j arrive pas a les lire, le probleme ki se pose k windows media et winamp lisent seulement le s...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
nabi

Mettre un dvd en avi

Bonjour, je voudrais enregistrer un DVD sur mon PC , comment ont fait? je veux faire un fichier d'environ 800mo AVI . ah oui... quand je lance le ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
mosone

Codec pour lecteur divx yamada 2400x

Bonjour, J'ai fait pas mal de recherche poour trouver une mise à jour à installer sur mon lecteur divx car je peux lire de moins en moins de divx ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
roxypoupette

Cherche codec pour le divx schneider sdv430

d'apres le vendeur ou j'ai acheter le lecteur je dois pouvoir télécharger des codecs j'ai des divx qui marche nikel et d'autre ou je n'ai pas de son

55 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
hubert02210

Problème branchement tv lcd...

Bonjour, J'ai acheté récemment un téléviseur LCD et j'ai des petits soucis lorsque je le branche sur l'antenne de mon immeuble. Voilà, ça me fait s...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
lil_neo

Convertir vidéo mpg en 3gp

Salut à tous, Je viens d'acheter le sony ericsson W810i, je voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel permettant de convertir une vidéo en ....

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
samy322

Problème convertir film avi a dvd

 Résolu

Bonjour, j'essaie de convertir des films sur mon ordinateur AVI à DVD !! J'utilise ConvertXtoDVD et lorsque je veux ajouter un film à convertir , ce m...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
circa096industries

Formats video et première cs3

Bonjour, j' ai finalisé le montage d' une video que je souhaiterais graver sur un DVD lisible sur un lecteur DVD qui ne fait pas le DIVX ! J' ai dé...

22 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
peterjan

Comment convertir un svcd en dvd

Bonjour, Bonjour, J'ai une série de films personnels sur SVCD comprenant chacun un menu et des films mpeg. Pour des raisons de compatibilité avec...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
anakyne

Comment chang e format video

Bonjour, comment chanG de format video

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
babunette

Pas capable de connecter mon caméscope!

Salut! J'ai utiliser une caméra de l'école pour filmer mon oral. Ça fait deux fois que je le "plogue" à l'ordi et celui-ci ne le détecte pas! Pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Linux67

Pb de conversion

Bonjour, g un lecteur BLUESKY bmp 8107 mè g sè pas sous kel format convertir les video pr kil puisse les lire

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
moi3369

Branchement dd externe seagate sur ht-x200

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner mon disque dur externe seagate free agent go sur mon home cinéma samsung ht-x200. (branchement par port ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
l_intrus

Probleme de convertion de fichier avi

Bonjour, J'ai un petit probleme, j'ai recu mon lecteur mp4 (Inngenio 5000) et le logiciel de conversion ne fonctione pas. Du coup, je ne sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Mike-31

Convertir une vidéo youtubes avec videora

Hello. Je suis une habituée des ipod, mais comme je viens de m'acheter le tout nouveau nano vidéo en 8 GB, je rame un peu pour mettre des vidéos yout...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Jiiskett

Cherche convertiseur avi en tout les formats

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de convertir les video avi en video gp3 pour mon portable Samsung L760V sinon un logiciel qui fait en tout...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
papieminem1

Conversion amv vers 3gp

Bonsoir, J'aimerai convertir des vidéo amv en 3gp à l'aide d'un site ou d'un logiciel mais je trouve pas si quelqu'un peut m'aider merci.

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
adiltaerabet

Extraction chansons d'un film extension mpeg

bjr tous le monde SVP je cherche un outil ou logiciel me permettant d'extraire des chansons d'un film extension MPEG en MP3 MERCI D'AVANCE DE VOTRE ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
BACHINGO

Conversion video

Bonjour,je suis stephane et mon probleme est le suivant: jai 14 films de 1h chacun (dessin animes) que je voudrais graver sur un seul DVD de 4.7Go (...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
peterjan

Reglages conversion flv en avi

Bonjour, Tout d'abord je tiens a m excuser si le sujet a deja ete aborde. Je suis nouveau sur le forum et je galere depuis 4 jours a utiliser diffe...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
chtilou

Convertir dvd original en avi?

 Résolu

Salut les insomniak, Voila j'ai un DVD original que je voudrais convertir en fichier .avi, comment fait-on? Moi j'utilise VLC pour lire les vidéo e...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
bourriquet

Imposible de lire le format mpeg-2

bonjours je narive plus a lire les fichiers mpeg-2 quand je les lis avec real player il me dit qu'il faut le decodage mpeg-2 compatible avec microsof...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Hibou48

Enregistrer sous un autre format

 Résolu

Bonjour, Comment du format .flv (de Real Player) au format .avi ? Quel logiciel gratuit ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
bof

Pb pour les mpg et les avi avec virtualdub

Bonjour tout le monde! alors, voilà j'ai un petit soucis qui me prend la tête. J'ai téléchargé Virtualdub parce que j'aimerais fiare pivoter des vi...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
ziggourat

Branchement transmetteur video

Les images ne s'affichent pas sur le site bonjour,j'ai acheté un transmetteur video thomson vs480 le problème c'est que les cables fournis ne me perme...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
titi

Mpeg

 Résolu

Bonjour, Quel logiciel faut-il avoir pour convertir des fichiers MPEG en MP3.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Nico_

Amv converter

Bonjour, je possede un lecteur mp3 , mp4 , wma de marque mpman (modele mp-cs157) . et le programme de convertissage au format amv ne fonctionne pas...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
zaki

Mise ajour de divx desalon

Bonjour, je suis un peu bloquer je souhaiterais mettre a jour mon lecteur divx mais je ne sais pas ou les chercher auriez vous un site a me conseil...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
habbar

Branchement dvd - tv et décrypteur système hd

Bonjour, J'ai un lecteur DVD HDD, un téléviseur, un décrypteur. Le schéma d'installation n'est aussi clair que je le pensais. Je voudrai une aide su...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
bernard

Problème de connection avec un canon ixus 75

Bonjour, je narrive pas a transférer les images sur mon PC avec mon apareil photo canon ixus 75 lorsque je le branche il me marque qu'il y a eu un pr...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
francois

Conversion photos et vidéos

Bonjour, je voudrais convertir mes photos et vidéos de vacances en format jpeg pour pouvoir les lire à partir de mon lec teur dvd. le format de mes d...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
madmyke

Brancher un portable sur une unité centrale??

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de beneficier de l'ecran d'un pc portable (que l'on me prete) pour configurer mon unité centrale, pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
sethis ghost

Dvd to divx

 Résolu

Bonjour, je voudrais transformer mes dvds en divx d'assez bonne qualité de environ 700Mo pour cela j'utilise le logiciel SUPER mais je ne comprends ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
vince1236

Branchement tv en moniteur vidéo

J'ai un vieux poste TV en noir et blanc que je voudrais utiliser comme moniteur vidéo pour un réseau de suveillance. Comment dois je procéder sachant ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
libremax

Comment changer des fichier mgp en avi

 Résolu

hey =D j'aimerais changer des fichier mgp en fichier avi mais je sais vraiment pas comment faire ni utiliser quel programme est-ce que quelqu'un ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
thrawn49

Ficher mkv

Bonjour,a tous j'ai un petit probleme qui est le suivant:j'arrive tres bien a decoder les fichier mkv les graver sur cd aussi mais pour la lecture su...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
1974cyr

Pb branchement cable svidéo sur prise hdtv

Bonjour à tous En branchant un cable svidéo (pour une TV) sur la sortie HDTV de ma carte graph "asus Nvidia GeForce 7600GT", l'écran TV reste noir& b...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
joker

Incruster sous titres sur avi

Bonjour a tous, Voila g une video en vo et g aussi les sous titre au format .srt et j aimerai savoir comment arriver a incruster les sous titres de f...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Agemo

Probléme de format

Bonjour, je voudrais mettre une vidéo sur mon portable et je ne peux pas le mettre sur vidéo télécharger avec samsung Pc studio je voudrais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour convertir

Bonjour, J'ai téléchargé des vidéos qui étaient sur youtube avec unplug, donc elles sont au format flv, je veux les laisser sur mon ordi et les mettr...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Convertire videos

Bonjour, quand je converti des video en format MPG sur le logiciel media convert ca passe mais quand la video est en format .VOB ca passe pas, car je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Convertir .mov -> .mpeg

Bonjour, Je dispose de fichiers .mov que je voudrais convertir en .mpeg pour pouvoir les visionner sur ma télévision. Seulement lorsque je convertis...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
peterjan

Convertire fichiers mp4 et 3gp

Bonjour, J’ai des vidéos de mes deux téléphones portables en 3GP et mp4 et j’arrive pas le lire avec mon ordinateur (qui a vista basic). Le quelle lo...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Synaps57

Firewire

Bonjour, je voudrais capturer une video d'un caméscope par l'intermédiaire d'un câble firewire mini DV mais je n'arrive pas. En fait le port 1394 (fir...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Abdoulemul

Connection ordinateur lcd philips

Bonjour, Je voudrais connecter mon ordi à ma ma télé lcd philips 127 cm ; j'ai une sortie tv dvi-i (hd/pc) et une sortie dvi audio in. Je voulais sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Toufou13190

Conversion vob en 3gp

Bonjour, J'aurai besoin de réponse exacte. J'ai réussi à convertir donc VOB en 3GP mais mon souci c que le son s'est nettement dégradé. Sur QUICK ...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Zangetsu

Rip dvd + encodage divx

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un dvd sur mon pc, j'ai installé dvd shrink, fait une sauvegarde du dvd dans un dossier. Après, il contient plein dde fich...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
issamilan

Dvd to divx

bonjour je cherche des bon logiciels payant ou gratuit pour convertir des dvd en divx ou les copiés directement en vob pour les conserver personneleme...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
vince1236

Mkv --> avi

Bonjour, Je cherche tout simplement a savoir comment passer une video format Mkv, à un format Avi. Des logiciels permettent de le faire oui, c'est...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Macxyd

La conversion avi en mpeg n'a pas fonctionné

 Résolu

Bonjour, Hier, je suis venue sur ce site afin de trouver une solution pour être en mesure de lire 5 films enregistrés sur un DVD + R. Ce sont des f...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Cachou
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 19 569