Rechercher : dans
Par :

Comment faire une mise à jour sur divx salon?

Dernière réponse le 18 mar 2008 à 14:00:11 mancavi, le 25 jan 2006 à 21:26:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tous,

voilà j'ai un dvd divx de salon dela marque WINDSOR DTS DOBLY, et je ne sais pas lire certains de mes divx(Codecs non ajournés). Pouvez-vous m'aider? Il y a t-il des mises à jour à installer ? cela doit être installé dans un cd que l'on boot ou l'appareil doit être connecté au pc et la procédure ce fait via un logiciel?

Je suis complètement perdu dans ce domaine

Merci de m'explqiuer la procédure à suivre

Bàv

Meilleures réponses pour « comment faire une mise à jour sur divx salon? » dans :
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Mise à jour manuelle d' Avira Antivir VoirVous n'arrivez pas à mettre Antivir à jour automatiquement, voilà comment procéder : Les serveurs d'Antivir saturent donc il vous faut faire la mise à jour manuellement. Rendez-vous sur cette page :

1

antic80, le 25 jan 2006 à 22:30:14
  • +1

Ben tu dois allez voir sur le site du constructeur de ton lecteur si des mises a jour sont disponibles. si il ni y'en a pas ben soit tu modifie le codec de tes films ou tu attend qu'il y est une mise jour.

si il y a des mises a jour tu dois créer un cd en suivant la procedure fourni par le constructeur. tu met le cd dans ton lecteur et tu le met en route et tu suit les instructions

Répondre à antic80

2

mancavi, le 26 jan 2006 à 11:10:47

Merci,

j'ai essayer de voir si une référence figure sur mon dvd windsor mais rien de ce la si ce n'est que je lis : " dvd divx windso dobly dts"

quel est le site internet de windsor?

dans windsor.com je ne vois rien concernant les dvd divx

p-e existe-t-il un autre lien?

Merci de votre aide

Répondre à mancavi

3

antic80, le 26 jan 2006 à 13:17:33

Malheuresement je ne connais pas le site de cette marque

Répondre à antic80

4

vieu bison boiteu, le 26 jan 2006 à 14:32:54

Salut

WINDSOR DTS DOBLY
tu n'as pas une réfèrence comme "2510 PK " par exemple

et sur le manuel ???
tu n'as pas un lien

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu

5

raoul, le 31 oct 2007 à 19:37:43

Bonjour,
j ai le meme probleme que toi j ai cherché part tout rien a faire mon lecteur de salon est windsor dvx 2510 pk .
je remerci d avance toute personne qui peut m aidé merci

Répondre à raoul

6

vieu bison boiteu, le 31 oct 2007 à 19:48:19

Salut raoul

http://multimedia.ftpk.net/mise-a-jour-CODEC-WINDSOR-DVX-251­0-pk-logiciels.html

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

7

raoul, le 10 nov 2007 à 14:50:45

Bonjour,
bonjour
mais c payant il y a pas un autre moyen que celui la
merci

Répondre à raoul

8

dbz, le 17 mar 2008 à 17:52:56

Bonjour es que quelle 1 puisse mede pour ds mise a jour pou un lecteur dvd divx lg ??? merci davence

Répondre à dbz

9

vieu bison boiteu, le 18 mar 2008 à 14:00:11

Salut

tout ce que j'ai trouvé
http://fr.lgservice.com/

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul