Les discussions

Conversion de videos en avi-besoin d'aide!!

Bonjour, Je viens de me procurer un MP3-MP4 4eme Generation mais je n'arrive pas a mettre mes videos favorites puisque celles-ci sont en format MPE...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
ben17000

Fichier audio/vidéo windows media en format

Bonjour, comment faire pour convertir une vidéo en format Fichier audio/vidéo Windows Media en MPEG-2 ? quel logiciel de conversion à utiliser...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
ziggourat

Conversion en .3gp

salut j'ai un sony ericsson v800 et j'aimerais y mettre une video mais il la faut au format .3gp. j'ai deja essayé de les convertir avec WinMP4Convere...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
kreavj

Lire un .avi sous vlc

Bonjour, J'ai crée une video sous windows movie maker que j'ai publié sur mon ordinateur en .avi j'ai suivi les instructions marquées sur un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
ziggourat

Formater un mini dvd

Bonjour,comment formater un mini dvd dans mon camescope.je me suis servi de ma notice,l'écran de mon camescope affiche formatage impossible.

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
bomberwaterman

Lire vidéo avi

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC et je n'arrive plus à lire mes vidéos (AVI) avec RealPlayer et Windows Media Player juste avec VLC. Quels codec je do...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
alix

Convertir .mov en .avi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un camescope numérique, les données extraites sont sous le format .mov (quick time) et je les ai converti au format .avi avec le...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
tecky

Fichier avi cassé qui ne se répare pas !!!

Bonjour, je fais des petits films familliaux avec mon camescope. quand je les transfères sur mon pc, celui-çi arrive en format avi. quand j'essaye d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Nabla's

Conversion de flv vers avi

 Résolu

Salut. J'aurais besoin d'un tuyau pour pouvoir convertir mes vidéos flv en format avi. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Choisir un cable hdmi/dvi

Bonjour, j'ai un We box (dique dur multimedia)de chez samsung et un tele LG42PC1RR hd ready quel type de câble choisir hdmi/dvi-I ou D merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
simon1

Comment lire un fichier mkv

 Résolu

Bonjour, J'ai telechargé utorrent depuis un moment mais jamais je n'ai essayer de comprendre comment sa marche donc je m'y suis mit mais avant ça j...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
K!R@

Problème pour installé divx

Bonsoir, voila je n'arrive pas a installer divx sur mon pc ! J'ai bien eu le téléchargement sur le bureau mais dès que je clic dessus il ne s'inst...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
kaka

Pas de son sur divx

Bonjour, j'ai téléchargé divx et j'arrive à regarder des vidéos en ligne sur divx, mais certaines vidéos n'ont pas de son . Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
crc91

Problème de conversion : de avi à smv.

Bonjour, J'ai un petit problème pour convertie un vidéo au format SMV. J'ai utilisé plusieurs logiciel prévu a cet effet et tous m'ont affiché le m...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
ziggourat

Quels réglages choisir hdmi, yuv, composite..

 Résolu

Bonjour et au secours! mon home cinema propose plein de connexions et de réglages sans dire quels sont les meilleurs! J'ai un projecteur Sanyo PLV-Z5...

22 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
loueric

Comment lire .avi sur divx

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur DVD de salon (TOKAI dvx-203) compatible DIVX/MP3/DVD+-R et RW/.... Mais je n'arrive pas là lire un film gravé sur un DVD ...

52 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
tiote_marie

Type:avi

Bonjour, une personne m'a envoyé une vidéo d'un film mais je n'arrive pas à la lire car son format est de type: avi je voudrais savoir comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
docsteph

Modifier un divx .avi

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment supprimer une partie précise d'un divx. Je m'explique : je souhaiterai enlever le générique de début et de fin de ...

18 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
géniolo

Convertir 1 video en fichier audio/vmm en avi

Bonjour, J’ai plusieurs questions à vous demander : - J'aimerai convertir une video en fichier audio/video windows media en format .AVI pour...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Mataube

Fichier .mkv et gravage incomplet

Bonjour, J'ai un problème à lire les fichiers .mkv. J'ai pourtant installé plusieurs sortes de codecs apparemment spécifiques pour ce type de fichier...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
MEPHISTO69

Problème de conversion film avi en mp4

Bonjour, Avant toute chose je précise que mon niveau en informatique est très mauvais. Voilà, je viens de m'acheter un mp3 (sony nw-a800) surlequ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
lionnel

Problème rassembler .avi

Bonjour, Bon voilà, j'ai trouvé des vidéos que je voudrais rassembler ensemble mais je n'y arrive pas. J'ai télécharger VirtualDub mais je n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
danny386

.dem en .avi

Bonjour, J'aimerai transformer une vidéo en .dem (Counter strike) en .avi Et j'aimerai aussi savoir si quelqu'un sait comment réduire le nombre de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
StaN

Connecter un home cinéma à la,télé

Bonjour, je viens de finir de brancher mon home cinéma dvd et ije voudrais bien qu'on m'explique pour brancher mon home à la télé en entendant le son...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
vlar

Problème de lecture de fichiers avi d'un apn

Bonjour Je possède une lecteur/graveur de dvd de marque Philips (Référence DVDR3480). Il supporte les formats suivants : DivX 3.11 , DivX 4.x , D...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
abataille

Probleme format

Bonjour, J'ai acheté un camescope jvc everio GZ MG 332, mais j'ai un soucis de format quand je met les vidéos sur mon ordinateur. Est t-il possible ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Cyber-Guigui

Logiciel pour convertir formats avi en amv

Salut je cherche un logiciel qui convertir les formats AVI en formats AMV en français si possible pour mon MP4 . MERCI

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
huricaine gomis

Convertion des vidéo pour un mp3 diamond

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un connais un logiciel ou quelque chose pour entrer des vidéo sur un mp3 Diamond et le numéro de model DSM957 s...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
fred

Double extension de fichier xxx.avi.wmv

Bonjour, j ai un fichier qui porte une double extension xxxx.avi.wmv et qu il est impossible d ouvrir faute d autorisation; le lien me renvoie vers...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
tamarii

Fichiers flv . enc

Bonjour, j'ai récupéré des épisodes d'une série sur le net mais je peux pas les lire: pour un épisode g 2 fichiers différents>> 1 flv et 1 .enc. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
d

Convertir un fichier vidéo mp4 en format vidé

Bonjour, je voudrai de l'aide pour convertir un fichier vidéo mp4 en format vidéo média player. J'utilise actuellement le logiciel MediaCoder 6. M...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
ziggourat

Probleme de lecture divx

Bonjour, Je viens d'acquérir un lecteur Dvd pour voiture de la marque Lenco modèle MES-919. Il indique lecture MPEG4. Lorsque j'introduis un divx...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
gouby

Convertir un film wmv en avi

Bonjour, comment peut on convertir un film entier wmv en avi? Y a le site media convert qui est excellent pour les convertions, mais c'est pour de pe...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
damien.angie

Brancher un home cinéma sur une télé

Bonjour, on viens de me donner un homecinéma dvd et je voudrais entendre le son du home cinéma dvd sur ma télé j'ai éssayer plusieur branchements mes...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
rohff1987

Problème avec avi chunk viewer

Bonjour, je sais que la question a été posée mais tous ceux qui ont répondu sont des utilisateurs anonymes donc je ne peux pas leur envoyer un MP. D...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
619

Pb tv box club internet en hdmi

 Résolu

Bonjour, voilà quasiment tout est dans le titre, je possède un écran samsung 40" full HD, et un abonnement club internet avec la TV. J'ai aujourd'hui...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
otaku31500

Convertir pps en avi

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment convertir pour graver sur CD (lecteur de salon) un fichier PPS en fichier AVI. J'aimerais partager avec mes...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
poless

Insérer un fichier.avi

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier vidéo (extension.avi) que je souhaite insérer dans une présentation PowerPoint. Ce que j'ai déjà essayé : ouvrir le fich...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
kyrn

Aipek pocket dv t300 v+ pas connection pc pb

Bonjour, je viens d'acquérir mon pocket dv t300 v+ et j'ai installé les lociels fournis par le cd d'install. Je n'arrive pas à connecté l'appareil a m...

20 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
gnoupy

Passer de .avi à .mpeg

Bonjour, J'ai télécharger plusieurs films et au moment où je veux les visionner, j'apprends que le Lecteur Windows Media se sait pas les lire. Pourr...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Réduction d'une vidéo (format

 Résolu

salut a tous Je voudrais savoir s'il est possible de modifier la taille d'une vidéo ( le format) du genre un écran de 4 cm par 3 cm ??? c'est ...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
galbatorixdesbm

Television lcd au format ntsc en europe?

Bonjour, Je souhaite acheter une télévision aux etats unis. Est ce que cette télévision recevrait la télédistribution comme le format est du type ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Garbis93

Convertion mswmm en format avi

Bonjour, on m'a envoyé une video en format MSWMM et je voudré le mettre en format AVI que faut-il comme logiciel pour le faire ?

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
math04

Compresion film avi

Bonjour, J'ai un film de 701 Mo et je veux le graver sur un cd de 650 Mo ! Je me suis dit qu'en coupant le générique j'arriverais a mes 650 Mo !...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
edouard

Mkv + 5.1

Bonjour, qqch peut il me dire quel player utulise pour jouer les mkv en 5.1

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
manioque

Compresser un avi

Je viens de faire un court métrage de 30minutes qui tiens 6,6Go en avi, et je voudrais en faire un DVD, c'est-à-dire de environ 4,5Go. Comment dois-je...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
ziggourat

Problème "video differ" avec avi joiner

Bonjour, Voilà j'ai le logiciel AVI joiner donc pour recoller mes video avi ensemble. Sauf que sur certaine video le logiciel m'indique la mention...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Lola

Où trouver codec .flv pour winamp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un codec pour le fichier vidéos " .flv" sur winamp. J'ai réussi à le lire sur Real média player 11 et en té...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
gouby

Logiciel "free video converter" et reduc

Bonjour, mon logiciel "free video converter" me permets de transformer ma video ( prise avec mon appareil photo) en ".avi" codec "xvid " ou "divx" . ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
jrmlpz

Fichier thm et avi illisible

Bonjour, Voilà après une récupération de fichiers supprimés sur une carte SD, certaines vidéos sont en AVI et lisible, les autres sont en AVI et un...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Suburby
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 19 569