Les discussions

Lire des films

Bonjour, J ai une tv qled samsug qe75q60r, et je n arive pas alire certain films format mkv; pouvez vous m aidé, merci d avance

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
glandu

Fichiers divx et télé samsung

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci pour vos réponses. En fait, ce qui suit n'est pas une question mais une suggestion qui pourrait aider d'autres perso...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
bazfile

Samsung televiseur

 Résolu

Bonjour, Mon numéro de télé est 40D6AFOJN. Comme les autres télés, ne lit pas les divx. Ai effectué le info setup mute c'est la que j'ai vu ces...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
jeannets

Compatibilité home cinéma et tv

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci concernant mon home cinéma et ma nouvelle TV. Je n'ai aucun son sortant du home cinéma, et ça peu importe le b...

28 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Brithanny

Affiché en plein écran un fimn de mon disc dur sur ma tv haier

Bonjour, J ai une tv haier quand je branche mon disc dur pour regarder un film le film s affiche pas en plein écran

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
madmyke

Formats non supportés

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un téléviseur Thomson récent mais qui ne supporte pas certains formats vidéos que je voudrais lire par le biais d...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
glandu

Disque dur et home cinema

Bonjour, j'ai un home cinéma philips, le son est par prise jack, je n'ai pas de HDMI, pas de USB, ni de prise optique. tous les autres appareils (en...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Andy31200

Branchement home cinéma et décodeur canal 4k

Bonjour, J'ai acheté un nouveau Home cinéma Pioneer VSX-933 J'ai suivi la notice de branchement : J'ai relié mon décodeur HD canal 4k avec un câ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Andy31200

Convertisseur

Bonjour, j'ai un téléviseur qui a une prise peritel mais je regarde la télé avec une clé tv d'orange don le câble est hdmi comme puis-je faire pour av...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
glandu

Format factory refuse les fichiers avec extensios ".m2ts" ?? vrai ou f

Bonsoir, J'ai enregistré quelques fichiers d'une émission tv sur HDD. Ils sont .m2ts accompagnés chacun d'un fichier .tlm et j'ai voulu utiliser Form...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
jee pee

Utilisation d"une box tv avec un videoprojecteur epson

Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir le son lorsque j'utilise la smart box android avec le videoprojecteur. J'ai une bonne image mais aucun s...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
glandu

Convertisseur vga->hdmi

Bonjour, J'ai commander un produit chez rue du commerce un convertisseur VGA->HDMI (Ewent Adaptateur Vga vers HDMI avec Audio Ew9866), pour conne...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Connecter lecteur dvd au home cinema

Bonjour, J’ai un lecteur DVD LG qui fonctionne lorsque que je met un DVD et que je connecte les fils RCA à la télé. Par contre, j’aimerais que le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Alex1221

Decodeur 4k sur 2 tv

Bonjour je viens de changer de décodeur canal+ (j’avais le cube et maintenant le 4K). Sur le cube je transmettais l’image sur plusieurs tv via la pr...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
ted8484

Visionner clef usb sur tv

Bonjour, j'au un vieux film que j'ai pu mettre sur une clef comment faire svp pour pouvoir le visionner sur une tv merci

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
glandu

Compatibilité ampli box sfr 4k

Bonjour a tous je viens d'arriver chez sfr avec la fibre et un décodeur TV 4K Je branche donc mon décodeur 4K sur mon ampli 4K en HDMi et ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Schichoun

En quel format convertir mes dvd (mariage par exemple) pour stockage

Bonjour, En quel format convertir mes DVD (mariage par exemple) pour stockage sur mon ordi et visionnage en famille. Quel est celui qui m'assure...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
vieu bison boiteu

Pas de son sur m2ts / avidemux

Salut à tous, J'utilise avidemux pour convertir des M2TS enregistrés sur Freebox en Mp4 ou Mkv. Sur des fichiers enregistrés récemment, ça marche pl...

22 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
ziggourat

Relié une smart tv a un transmetteur en scart

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter une smart TV Samsung, et je souhaite la relié a un transmetteur en scart. Donc j'ai également acheté un...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Andy31200

Multi tv domicile

Bonjour à tous, A priori ce message serait plus approprié dans cette catégorie? je voudrais pouvoir bénéficier chez moi du multi-écran (2 TV dans ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
baladur13

Nom de périphérique hdmi

Bonsoir, Je pose la question car mes recherches sur internet n'ont pas été très fructueuses au au vu du caractère précis de ma question, difficile de...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Thaksin

Prise peritel / adaptateur hdmi

Comment fair le branchement ? J'ai tout essayer mais aucune image n'apparaît sur ma télé..

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
georges97

Brancher 2 tv sur une même parabole

Bonjour, Comment brancher 2 TV sur une même parabole. Je voudrais regarder deux programmes différents. Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
nadellen

Liore un fichier hdrip.xvid.fun

Bonjour J'ai téléchargé des fichiers HDRip mais je n'arrive pas à les ouvrir et les lire. J'ai essayé avec VLC, Windows Média Player. Pourriez-vous...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Gandalfapprend

Transfert minidv

Bonjour Comment transférer de mon caméscope Sony le contenu d une cassette mini dv Sur mon ordinateur qui ne possède pas De prise ilink Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
glandu

Chromcast

Bonjour, je veux me connecter à Netflix en passant par chromcast , j'ai le son mais pas l'image, qui peut m'aider svp ?

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
ChariduP

Problème pour caster d'un pc vers la tv

Bonjour Plusieurs soirées la dessus sans que je ne trouve de solution. Alors je fais appel à ceux qui ont réussi. Quel que soit le PC ou le Systè...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
virtuose1

Tele dvdhkc d12 hbdt

Bonjour, j ai acheté un lecteur dvd télé mais il n y a pas de notice en francais

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
JACKY

Branchement plusieurs tv sur une parabole

 Résolu

Bonjour, je voudrais brancher 2 ou 3 TV moderne sur 1 parabole qu'el appareil je doit installer pour que chaque tv regarde son programme choisi ,merci...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
charles

Acceder au menu cache sur une tv 4k haier ecran incurve

Bonjour, j aimerais savoir comment acceder au menu cache sur une tv haier 4k ecran incurve de 55 pouces merci

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
yvon

Tv 4 k avec image hd

Bonjour, Je possede 1 téléviseur HISENSE 4K l1 des tous premiers de 2014. Il possede 4 hdmi 1.4. Lorsque je branche mon decodeur canal 4K , il...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Rocky2704

Audio videoprojecteur

Salut tout le monde! J’ai un problème sur un videoprojecteur fraîchement acquis. C’est un excelvan modèle 96+ Sur mon ancien videoprojecteur j’avai...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
glandu

Raccorder box tv + lecteur bluray sur chaîne hifi

Bonjour à tous ! Je pense bientôt acquérir une chaîne Hifi qui possède une entrée optique. Je souhaiterais pouvoir brancher dessus ma box TV et mon...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
AluMinioume

"lecture impossible" d'une vidéo sur projecteur epson eh-tw490

Bonjour, Sur le projecteur EPSON EH-TW490 j'aimerais lire un fichier vidéo en "PC-FREE" (à partir des médias stockés sur clé USB, directement plugé...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
chromaniac

Peut on mettre le ralenti sur samsung a10 ?

Bonjour J'ai un samsung A10 et j'aimerais savoir si il est possible de mettre le ralenti dessus ?

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
glandu

Mon disque dur ne lit plus les fichiers

Bonjour, je me permets de venir sur ce site car je suis perplexe.Mon disque dur externe n'arrive pas à ouvrir des fichiers.Pourtant les fichiers appar...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
ChariduP

Fichiers audio "mkv" non pris en charge sur tv philipps

 Résolu

Bonjour, J'ai un DDE sur lequel une vingtaine de films au format "mkv" sont enregistrés. Pour 3 de ces films, un message parait sur la tv Phili...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Mots croisés

Avs editor

Bonjour, j ai fait ma vidéo avec avs editor et je voudrais créer le film pour le mettre sur une clé usb. Comment dois je l enregistrer (disque fichier...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Cot

Connectique sat et prises eth murales sur ancienne maison

Bonjour, J'ai acheté une maison ancienne (

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
jeannets

Pb sur videopad

Bonjour, Voilà, j ai déjà fait deux films montage sur ce logiciel avec exportation réussie. Dans le troisième film que j ai fait, j ai mis des capt...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
julienjo

Avoir une vidéo sous titrée couac

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter la vidéo + le fichier de sous titre pour convertir la vidéo et avoir une vidéo avec les sous titres incrustés. m...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
fmq

Brancher pc à videoprojecteur sans hdmi

Bonjour, je voudrais connecter l'image et le son de mon PC vers mon videoprojecteur, mais la sortie HMDI de la carte video est abimée et ça ne marc...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Andy31200

Film trop lourd pour telecharger sur dvd

 Résolu

Bonjour, Je ne sais si je suis au bon endroit J'ai quelques films à télécharger sur DVD. Hors certains des films dépassent allègrement la conte...

29 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Mots croisés

Enregistreur dvd sur tv tnt

Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer avec mon appareil Philips DVD Recorder depuis que j'ai changé mon téléviseur pour un avec TNT intégré ! D'...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Andy31200

Branchement boost ks 20 sur ma tele

Bonjour, peut on brancher mon karaoké boost ks20 directement sur ma tele

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
madmyke

Transformer le format : dvd9 pal.iso

Bonjour, J'ai 2 fichiers vidéo (téléchargement de 2 films étrangers) au format: DVD9 PAL.iso Je voudrai les transformer en .avi J'ai un petit...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
ziggourat

Comment transcoder un .stp en .3ds (ou .c4d )

 Résolu

Salut l'équipe ! J’espère que tout roule pour vous ! Je sais qu'il y en a quelqu'un parmis vous qui connaîtront ce cas de figure ;) Je suis face à u...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
ParallelViewer

Lesture usb de travers

Bonjour, Quand je lis une clé usb avec la télé sony bravia l'image est en travers pourquoi??

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Andy31200

Connexion enregisteur panasonic dmr bwt745

Bonjour, Ce lecteur enregistreur pourra-t-il encore fonctionner en lecture et enregistrement avec une box et un décodeur orange alimentés par la fib...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Andy31200

Panasonic gh5

Bonjour Comment lire sur un PC les fichiers MOV 4K 10bits ALL-IN 400Mb/sec tous les logiciels classique ne reconnaissent pas ce format!!!!! Mer...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
jeannets
Résultats 701 - 750 sur un total de 19 568