Les discussions

Convertir vob en avi

Bonjour, Pour un projet d'école a remet lundi, nous avons filmer avec un camécoscope qui enregistre sur des mini DVD en format .vob Je les ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mp3 archos 15 vision - problème format vidéo

Salut à tous ! Voilà en fait j'ai un petit soucis avec mon mp3 c'est que j'aimerai mettre une vidéo, j'ai la place, je l'ai convertie dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
gej62

Convertir flv en wmv9sp pour iriver e100

Bonjour, J'ai un IRIVER E 100 et j'arrive pas a convertir le flv en wmv9 sp ou en mpeg 4 sp j'ai essayé plusieurs convertisseurs mais a chaque fois l...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
gej62

Difference entre webcam usb et integrée

Bonjour, Voila une question me tarode en ce moment ^^ Et je fais appel a vos lumieres ^^ Je ne comprend pas la difference entre une webcam inte...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Sati

Quel format pour tv hd ?

Bonjour, J'ai un ecran THOMSON 22FS5244 LED et je voudrais regarder des films télécharger directement sur ma télé par port USB. Le format avi ne fon...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
TDU

Convertir dvd en fichier avi

Bonjour, Je voudrai savoir quel logiciel peut convertir directement un dvd en fichier AVI Merci

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Beeback

Systeme,hdmi

Bonjour, actuellement 1 televiseur philips et un ordinateur pourquoi j ai une tres belle image en hdmi mais pas de son je suis oblige de passe par l...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
tarascon

Transformer un fichier ".ts" en fichier mpeg

Bonjour, Je n'arrive pas à transformer un fichier ".TS" en fichier MPEG avec VLC Média Player. N'ayant pas de notice d'utilisation, pouvez-vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Real player14 ne lis pas .flv

Bonjour, je viens d'installer réal Player 14 mais le problème c'est qu'il lit les vidéos flv mais le sons est absent comme si muet. quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
ziggourat

Freecorder flv

Bonjour, j'ai telecharger le freecorder flv. J'enregistre facilement tous les sons audios que j'entends sur mon pc mais je ne sais pas comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
damien11

Divx en blu-ray

 Résolu

Bonjour, j'ai fais le tour de pas mal de forum et on parle pas tro de sa donc voila. j'ai baucoup de films en Divx et je voudrais les voir en Blu-r...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
djdu20

Connection portable vaio a tv lcd

 Résolu

Bonjour, Malgré ma connexion avec cable vga + jack entre tv et pc , je n'arrive pas a avoir l'image du pc sur ma tv. Faut il que je configure la ca...

45 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
jlr

Pb free flv converter

Bonjour, J'ai installé Free flv converter V6.96.0 sur mon pc (tout s'est bien passé) et j'ai converti 2 fichier .flv en .avi mon problème, c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Nord

Branchement home+ecran+freebox v6

Bonjour à tous , Voilà j'aimerais un coup de pousse pour brancher une freebox v6 avec un home cinéma et mon écran de sor...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
elry

Asvideo converteur

 Résolu

Bonsoir, J ai un soucis avec le logiciel ASVideo Converter 7.1. Lorsque ma vidéo m4v est finit d être converti en avi lorsque je l ouvre une fênet...

24 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
mpuissance4

Branchement d un tele lcd sur une parabole

Bonjour, je regarde actuellement la 1 2 3 5 6 au moyen d'une parabole munie d'un demodulateur .je viens d'acheter un tele lcd et je voudrais s...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
pichou771950

Branchement d'un vidéo projecteur

Bonjour, je suis en train de retaper une maison et je veux prévoir toutes les alimentations nécessaires au branchement d'un vidéoprojecteur dans le...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
glandu

Problème de connexion clé usb sur tv

Bonjour, J'ai acheté un ecran plat Samsung possédant une entrée clé USB sur le côté. Lorsque j'insère ma clé USB rien ne se passe (même si je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
annyloup

Hdmi sur nvidia gt405

Bonjour, J'ai un soucis pour activer la sortie HDMI de ma CG. J'ai acheté depuis peu un HP Pavilion 6710fr avec l'écran qui va bien avec : HP 2...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
jb292

Logiciel avi recomp pour sous-titres ....

Bonjour, j'ai télécharger le logiciel "avi recomp" pour incruster des sous-titres dans un film, je fais les manip qu'il faut (grace à un tutoriel), ma...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
xFuTuRz

Ajouter un site dans flv converter

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter d'autres sites que ceux proposés par FLVConverter Merci Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
benjkh

Fichier avi sans le son

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 J'ai 2 fichiers en avi que je désire lire (forcément). Il s'agit de 2 films. Que je les...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
hum

Enregistrement télevision neufbox sfr sur usb

Bonjour, Je ne suis pas du tout sur d'être sur le bon post donc pardon d'avance ! Voilà, je possède un décodeur neufbox, qui me permet d'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
poupougne13

Branchement csat, enregistreur dvb-s/s2,tv

Bonjour, Je viens de recevoir un enregistreur dvd panasonic dmr-xs385egk, j'ai une tv philips lcd full hd et un décodeur mediasat max. J'arrive à en...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
skitte74

Problème hdmi - svideo

Bonjour, J'ai un ampli marantz SR5004, je souhaiterai câbler dessus mon BleuRay en HDMI, mais mon vidéo-projecteur (ancienne génération) n'a pas ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
iruka2000

Connections hdmi

Bonjour, Je voudrais savoir comment connecter une dreambox HD (une seule sortie HDMI)à une tv HD (plusieurs sorties HDMI ) avec un home cinéma (une ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
fao7777

Convertir de .avi en .mpg

bonsoir bonne fete j'ai une video avi j'arrive pas à la lire avec mon media player il ya un moyen de la lire ou la convertir en mpeg ?comment faire?...

30 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
pourkoipa

Se connecter a un videoprojecteur

Bonjour, comment on connecte une table de mixage a un ordi por ecouter le son de tes platines Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
glandu

Format factory ipod

Bonjour, J'ai recemment téléchargé Formatfactory, et j'aimerais convertir des vidéos/films pour les mettre sur mon iPod 4g. Quelqu'un pourrait me ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
avs

Fichier mkv

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un logiciel utilitaire (je suis sir windows XP) assez simple et gratuit pour convertir un fichier video MKV vers le f...

27 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
alex_p321

Convertisseur avec choix de taille

Bonjour, Je souhaiterais avoir un nom de logiciel de conversion vidéo ou il est possible de choisir la taille de sortie du fichier avi (en fait 70...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
gej62

Videora ipod touch converter

Bonjour, j'ai télécharger videora ipod touch converter , et , maintenant je ne le retrouve plus ... Où est -il ? Merci d'avance ! Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
keke0594

.wmv

Bonjour, depuis que j'ai un Mac, je reçois des pièces jointes en .wmv et ne peux les ouvrir pour les lire. Que dois-je faire? Je vous remercie pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
georges97

Cmescope non detecte par cable firewire

Bonjour, j'ai camescope samsung d 351 qui n'est pas detecté par mon pc hp compaq alors qu'il est connecte par un cable firewire 4\4 , windows ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
kaz56

Code divx pour lecteur lg

Bonjour, Est ce que qqun détient le code pour le fonctionnement des DIVX dans le lecteur LG (VL9400W) OU LG standard, la lecture des DIVX est impos...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
minoucha

Format avi... hd pour ziggourat

Bonjour, Mon PB est résolu... J'ai employé Format Factory.. Allez savoir pourquoi celui la..??? Est il meilleur ou plus mauvais ?? Mes videos main...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
ziggourat

Conversion adobe flash player à avi ou viéo

Bonjour, j'ai une vidéo du format Adobe Flash Player dont je n'arrive pas à le convertir au format avi ou MPG4, avec logiciel pourrai-je arriv...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
dechland38

Comment extraire une partie d'une video mkv

Bonjour, je cherche à réaliser une vidéo avi à partir d'une autre video au format mkv , mais en gardant le son en français et en anglais et les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
gej62

Souci avec une cle usb sur sony bravia

Bonjour, en faite je mets la cle usb et je veux regarder un film mais le souci c est que l image ce met en tout petit et non en plein ecran commen...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
diamantnoir

? format wmv > format avi ?

Bonjour, Je fais de montages vidéo avec windows movie maker,et j'aimerais les regarder sur la télé,avec lecteur tnt ou dvd.Mais quand je les convert...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
ziggourat

Pour convertir mes fichiers flv en avi

Bonjour, Aidez moi à trouver un lien pour que je puisse convertir mes fichiers flv en avi Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
zadare

A l'aide. format avi différent

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques clips vidéo que j'arrive à lire qu'avec VLC média player ! Maintenant je voudrai regrouper, apurer et changer le format. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
ziggourat

Forum hdmi 1.2 vs 1.4

Bonjour, J'ai une récepteur cinema maison Pioneer VSX-82txs et un téléviseur Sony Bravia KDL-32L5000. j'aimerais faire le branchement HDMI mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Dack

Transferer video a ordi sans cable usb!

Bonjour, J'ai besoin de mettre des videos sur mon ordinateur qui sont sur un camescope . Le probleme c'est que je n'ai ni le camescope ni le cable...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
georges97

Fichier wmv pas d'image avec vlc [resolu]

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lis un fichier Wmv evec Vlc je n'ai que le son... j'ai chargé la version 1.1.7 et c'est pareil. Qui peut m'aider? Mer...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Changer format video

Bonjour, J'ai créer une vidéo sur AVS video editor pour la mettre sur facebook, mais il faut que je change le format. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
diamantnoir

Brancher ordi a une tele cathodique

Bonjour, voila j'aimerais brancher mon ordi a une tele cathodique sony j'ai branché un cable composant qui sort de monordi par la carte mere et qui...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
xX jules69 Xx

Pas de port hdmi sur télé hd ready

Bonjour à tous. Je possède une télé thomson 37PB220S4 HD ready donc jusque la c'est cool mais j'ai récemment échangé mon ancien décodeur canalsat pour...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
tarascon

Mettre une photo grand format sans être flou

Bonsoir, je souhaite crée un poster a partir d'une photo sur un Site. Le problème, c'est qu'ils le me disent que la photo est trop petite donc je s...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Lancelot49280

Convertir en wmv9 sur mac pour creative zen

 Résolu

Bonjour, J'ai un creative zen x-fi que j'utilisais jusqu'ici pour visionner des vidéos (films, séries) que je convertissais à l'aide du cd rom ven...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
prupru
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 19 571