Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ne veut pas lire .avi

Riounn, le dimanche 5 novembre 2006 à 21:25:51
bonjour à tous
ceci est mon premier message sur ce forum et j'espère avoir ma 1ere réponse ^^
mon lecteur windows media player 11 beta ne lit pas les fichiers .avi
c'est assez ennuiyeux vu que tous mes fichiers sont .avi
merci à tous
j'attends un url d'un lecteur simple ou encore quelque chose qui peut transformer l'extention
merci d'avance & à bientot.
Répondre à Riounn  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boulepate62, le dimanche 5 novembre 2006 à 23:11:12
Salut,

télécharge et installe ce lecteur vidéo gratuit ça devrait fonctionner
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10829-vlc.html
www.kerio.probb.fr 
Répondre à boulepate62

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Bumblebee, le samedi 15 mars 2008 à 10:56:23
Bonjour,

boulepate62 ! ta donner le lien d'un bon lecteur qui est tres leger et tres simple d'utilisation, je l'utilise pour regarder mes fichiers .avi !
le son est tres bien ainsi que la qulité de l'image !
Répondre à Bumblebee

Résultats pour ne veut pas lire .avi

Problème pour lire .AVI avec lecteur MP4 (Résolu) Problème avec lecteur MP4 Rivertech 4GO Bonjour, Je n'arrive pas à lire des fichiers .AVI avec mon lecteur Rivertech. Il devrait pourtant les lire sans problème comme spécifié là : http://www.rivertech.fr/page_prod.php?id_prod=67 Quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3456925-probleme-pour-lire-avi-avec-lecteur-mp4
Comment faire pour lire avi avec mdia playeur (Résolu) Bonjour,voila G du installé vlc pour pouvoir lire des vidéo en avi mai je voudrais pouvoir le faire avec media player 11 ? ou trouvé les bon codec et surtout les quel merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5400888-comment-faire-pour-lire-avi-avec-mdia-playeur
Lire AVI ou XVID sur lecteur salon (Résolu) BJR, j'ai un film en fichier AVI et aussi en XVID, si je le grave sur un CD-RW, quand je veux le lire sur mon lecteur de salon, il s'affiche "erreur disc " jE LIS DONC CE CD sur mon PC, mais NE PEUX PAS LE LIRE pas sur mon lecteurde salon.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5862509-lire-avi-ou-xvid-sur-lecteur-salon

[Vidéo] Visionner de la vidéoVisionner DVD, DviX, XviD ..... gratuitement Aujourd'hui les lecteurs DVD se sont pleinement démocratisés dans les unités centrales et il est normal de vouloir en profiter pour se détendre avec un bon film. Or, il est possible de visionner vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4992-video-visionner-de-la-video

HTML lire .avi (Résolu)Bonjour, j'ai un pti souci avec un code HTML simple mais je ne sais pas comment le ressoudre j'ai un lecteur WMP sur une page HTML (simple ;);)) seulement mon lecteur refuse de lire les fichier .avi il m'affiche une erreur "impossible... www.commentcamarche.net/forum/affich-4596383-html-lire-avi
Comment lire .avi sur divx (Résolu)Bonjour, J'ai un lecteur DVD de salon (TOKAI dvx-203) compatible DIVX/MP3/DVD+-R et RW/.... Mais je n'arrive pas là lire un film gravé sur un DVD compatible Le film est en format .AVI Pouvez-vous avoir la gentillesse de m'aider et de me... www.commentcamarche.net/forum/affich-7382684-comment-lire-avi-sur-divx
Peu pas lire avi (Résolu)Bonjour, j ai telechargé un film au format AVI et ensuite je le grave mais je n arrive pas a le lire sur mon lecteur de salon! comment puis je faire? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4375276-peu-pas-lire-avi

Télécharger PS3 Video 9PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Playstation 3. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055022-ps3-video-9
Télécharger AVI Preview AVIPreview est la solution à ce problème. Il ne permet pas de reprendre un téléchargement, mais c'est une application permettant de lire des fichiers vidéos partiels. Pour faire encore plus fort, il permet de visualiser une vidéo pendant qu'il est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056128-avi-preview

JVC GZ-MG460MG 460, Zoom optique 32x, Zoom numérique 800x, 360 grammes, 2.71 pouces LCD, Stéréo, Dimensions de l'écran:2.71 pouces, Résolution de l'écran:112000 pixels, Type d'Ecran:LCD, Fonction photo, Nombre total de pixels:1.07 Megapixels, Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/jvc-gz-mg460-1091096-fiche-technique