|
|
|
|
Posté par
typsie, le dimanche 6 mars 2005 à 13:52:45salut,
avec le logiciel " Vegas " de Soundforge :-) Tu as juste à ouvrir le fichier vidéo et après à faire " Save as " et ton fichier sera sauvé en audio( Wave) que tu peux par la suite, transformer en mp3 !! @+ |
merci |
slt ,
vs avé pa un lien pr telecharger vegas ou un autrr pr dun clip mpg le metrr en wav.. svp merci @tt |
Bonjour,
Moi aussi, je suis interessée par la conversion de fichier MPEG4 en MP3, mais au stade antérieur. Je voudrais connaître comment savoir avant de les acheter si le fichier est protégé ou non puisqu'il semblerait que les fichiers protégés ne peuvent être convertis. Je vous remercie. Jara |
| 03/01 11h23 | [Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 | Audio |
| 15/12 16h49 | Kit de survie | Shell |
| 03/01 16h45 | Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP | Multimédia |
| 05/05 18h44 | [Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 | Audio |
| 10/04 18h03 | Convertir un fichier MP3 en WMA | Audio |
| 05/04 16h47 | Conversion fichier mpg en divx | 3 |
| 29/05 18h08 | Conversion fichiers avi en mpg | 2 |
| 15/03 00h13 | Convertir fichiers videos mpg en vob | 9 |
| 26/08 14h20 | Convertir un fichier .MOV en fichier .MPG | 4 |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia N73 Music Edition | Catégorie: Téléphone portable | 245.00 € Digixo |
![]() | Nokia N70 Music Edition | Catégorie: Téléphone portable | 219.00 € Mobilostore |
![]() | Hercules/Guillemot Gamesurround Muse LT | Catégorie: Carte son | 9.99 € Grosbill.com |
![]() | Hercules/Guillemot Gamesurround Muse 5.1DVD | Catégorie: Carte son | 12.00 € PriceMinister |