Rechercher : dans
Par :

Format mkv en divx ou vob

Dernière réponse le 18 mar 2008 à 12:16:47 jean jean, le 28 nov 2005 à 15:49:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Je veux convertir un film en mkv en divx ou vob (pour faire un dvd). J'ai lu plusieurs sujet sur ce forum et j'ai tout essayer mais le resultat n'est pas ce que je desire. Est ce quelqu'un connait un bon logiciel qui permet de faire ca autre que ripit4me si possible.
Merci!

Meilleures réponses pour « Format mkv en divx ou vob » dans :
Le format MKV (Matroska Video) Voir Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Comment lire un fichier mkv (Matroska) VoirIl suffit de télécharger et d'installer les filtres DirectShow correspondant : http://prdownloads.sourceforge.net/guliverkli/matroskasplitter_20040311.zip Un "pack" est également proposé par le site http://matroska.free.fr...
Télécharger Video Edit Master VoirVideo Edit Master est un éditeur de vidéo au format AVI (Divx, Xvid..etc.) et de fichiers MPEG sans perte de qualité au final. L'application permet de monter des fichiers vidéos qui possèdent le même encodage, la même résolution de façon rapide sans...
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...
Fichier MKV VoirFormat MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid, RV9, etc.), du son...

1

francisbrico, le 2 déc 2005 à 11:22:21

Bonjour
avez-vous essayer

VirtualDub-MPEG2
« permet de quasiment tout faire avec une vidéo: extraire la piste sonore, la recompresser, recompresser la piste vidéo au format désiré (DivX, Xvid, etc ...), enlever un générique, scinder une film en plusieurs parties, recoller plusieurs fragments de film, resynchroniser l'audio et la vidéo, modifier la fréquence d'image, et j'en passe!!!! En plus de ce qu'offre déjà VirtualDub, VirtualDub-MPEG2 apporte en plus la prise en charge du MPEG2, ainsi qu'un parser ASF/WMV!!! ! » Installation et désinstallation prévues. A voir également le site officiel en anglais de VirtualDub.

Répondre à francisbrico

2

Stefdebx, le 17 jan 2008 à 13:34:24

Bonjour tout le monde

Le logiciel qui va bien c'est, Total Video Converter version 3.10

Tu peux telecharger la version 3.11 ici
http://total-video-converter.fr.malavida.com/d2473-telecharg­ement-gratuit-windows

c' est la démo
a+

Répondre à Stefdebx

3

yupud, le 18 mar 2008 à 12:16:47

Slt jean jean pour ta question je vien de telecharger le logiciel ( pocketdivxencoder) je l'ais essayer il marche au poil j'ais reencoder des fichier aux format mkv et je l'ais es lue sur mon lecteur de salon essaye le slt

Répondre à yupud