Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Connection sigmatek pdx 1300 sur la télé [Résolu]

Peppo 17Messages postés 9 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 14 mars 2008 à 18:32
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mon lecteur DVD sur ma télé, alors que je pense avoir effectué les bons branchements.
Est ce un disfonctionnement de mon lecteur DVD portable ou finalement , n'ai je pas les bons cables ?
Cela vous est-il arrivé ? avez vous une réponse à mon souci ? merci pour les réponses...
Lire la suite 

Connection sigmatek pdx 1300 sur la télé »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Normal, appel le s.a.v tu vas comprendre! en fait, il te réponde d'essayé de permuté les cables RCA (jaune, rouge,, blanc) jusqu'a ce que tu obtienne un résultat. Plutôt nul comme démarche et en plus la qualité sur la télé est médiocre avec une vibration de l'image.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça y est j'ai trouvé, va là:
http://www.rueducommerce.fr/...
tu auras la solution.
bonne lecture
Peppo- 14 mars 2008 à 18:32
Super, j'ai pas encore essayé, mais mille merci pour l'info.
C'est la première fois que je fait appel a ce genre de service et je suis pas près de m'en passer.
Ciao.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Connection sigmatek pdx 1300 sur la télé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?