Probleme pour connecter ma télé a mon PC

Fermé
kaonb - 23 janv. 2008 à 16:13
 Ti - 15 mars 2008 à 01:04
Bonjour,j'ai un soucie avec mon pc je possede des carte graphique 6600 gt en sli, j'ai donc désactivé le sli pour pouvoir connecter mon écran de télé a mon PC, j'ai donc redémarrer mon pc et l'image s'est affiché identique sur ma télé mais le problemme n'est pas là, la connexion marche et l'image passe mais ma télé n'affiche plus rien dès le démarrage de windows alor si quelqun peu m'aidé merci a lui.
A voir également:

5 réponses

lanlanvb Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008
23 janv. 2008 à 16:16
salu jai le mem soucis ke toi, jai du acheter les cordon prevue a cet effet mais c pas complexe rapel le vendeur il texplikera.
0
lanlanvb Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008
23 janv. 2008 à 16:19
si tu veut jai le schema de linstallaion des cable ke je peut te scanner !!!
0
nono1er Messages postés 1412 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 136
23 janv. 2008 à 16:20
salut
tu dis: j'ai donc redémarrer mon pc et l'image s'est affiché identique sur ma télé . donc OK ça marche!
et apres tu dis : ma télé n'affiche plus rien dès le démarrage de windows. donc ça ne marches pas!
je comprend pas!!
0
Salut,

C'est normal moi aussi j'ai eu ca au début
Va dans panneau de configuration, affiche (ou clique droit sur le bureau propriete). La tu as 2 carré noir avec marquer 1 et 2, le 1 normalement c'est ton ordi et le 2 c'est ta TV.
Clique sur le carré 2 et coche la case "étendre mon bureau à se périphérique un truc comme ca". Et voila normalement aprés tu peux prendre ta fenetre et la translaté sur ta TV (fait la sortir de ton écran d'ordi).

Si ca marche pas précise ton windows (vista ou XP), la tv (LCD ou un ancetre) et ta connectique (dvi, htmi, sdvideo)

Sinon si cela t'intére si tu veux télécharger des films (divx, dvd, et meme blu ray) la meilleurs méthode à leur actuelle et décrite sur mon site. Je susi pret a former les personne intésé par mail ou msn
http://downloadsky.neuf.fr --> rubrique newsgroup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et bien a vrai dire j'avé deja essayé d'étendre mon ecran mais la télé reste noire, et pour info je signale que si ma télé a affiché les étape de démarrage de mon pc sa prouve que le probleme n'est pas hardware (cablage) mais bien software mon windows est un windows familia banal et à jour la télé par contre est vraiment vieille c une sony trinitron je ne sait pas de quelle années mais certainement plus de 10 ans mais le fait que au démarrage sa affiche me pousse a pensé que la télé marche et que sa doit etre soit quelque chose dans le win XP ou alor dans le programe des pilotes des carte graph...
0
même problème depuis les nouveau driver nvidia :(
0