Les discussions

Problème pour lire un fichier avi avec winamp

Salut, depuis peu de temps dans l'univers du haut débit, je viens de finir le téléchargement de mon premier divx, un fichier avi. de 700Mo. Le problè...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
youp

Lecture divx probleme image

bonsoir, j'ai un petit probleme je ne trouve pas le codec adequat pour mon film j'utilise windows media player et je suis sous windows 2000, en fait c...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
ysi

Transformer un dvd en divx

je souhaiterais copier mes dvd sur mon disque dur en format divx, quel logiciel gratuit est le meilleur ou le plus simplet à utiliser ? J'ai télecherg...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
capt_n_cook

Creativesssoftmpeg pour 3d blasterbanshee

Salut a tous, Je possède une carte 3D Blaster BANSHEE que je veux utiliser avec le logiciel Creative soft MPEG développé pour elle en 1998. Creative l...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
zazouzi

Mpg en divx

Bonjour, sous windows xp. svo comment convertir un fichier mpg en divx afin de pouvoir le graver ensuite sur cd rom merci à l'avance Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
elbachirad

Lecteur dvd/divx sunwood sw 055dx

bonjour à tous! comment faire pour savoir s'il y a de nouveaux codecs à télécharger ? merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2004 par
mickval

Mettre un divx sur 2 cd

J'ai récupérer des divx mais certains font 900 Mo à 1 Go ! Comment et avec quel logiciel puis-je mettre ce fichier .avi sur 2 CD? merci d'avance gaz

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
marylou

Lecture d'un divx

j'ai besoin de vids.xvid pour pouvoir lire mes divx chargés... Où le trouver??? Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
foobar47

Decouper fichier avi

bonjour, comment faire pr decouper un ficiers avi en plusieurs fichiers avi ? merci

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
lolo

Recherches informations serieuses codecs

Je cherche à comprendre le fonctionnement des codecs et des fichiers vidéos de manière général. Cela va de la composition d'un fichier AVI (ou OGM ou ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
Zeratul

Divx

je voudrais savoir comment convertir mes film en divx, je viens dacquérir une platine de salon et jaimrai fair profiter ma famille de ma collection(au...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
Utilisateur anonyme

Joindre avi

salut tout le monde j aimerai avoir un nom de logiciel comme avi joiner qui permet de joindre des fichiers avi car j'ai des prob avec celui ci merci p...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
Galsungen

Les fichiers .mkv

bonjour tout le monde j'ai des films en fichier .MKV mais je n'arrive pas à les ouvrir avec un programme qui s'appelle VLC auriez vous d'autres sugge...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
hourrrah

Conversion divx avec virtual dub

Bonjour, quelque peu novice. Je souhaite convertir un .mpg ou .mpeg ou .avi en divx. pour ce faire ai telecharger codec 5.02 ainsi que 5.11 pro ainsi ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
domarion

Xvid -> divx ou autres

 Fermé

re bonjour, qui pourait me dire comment transformer un xivd en divx ou autre format pour qu'il soit reconnu par néro ou roxio afin de les graver en dv...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
zerocool

Probleme divx

jai un probleme sous win 98 se pour lire les divx, j ai le son mais pas l image;aussi bien avec le lecteur divx que le windows media, j ai pourtant in...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
Galsungen

Convertir divx en vcd

Bonjour à tous, Quelqu'un connait il un software FREE de conversion des Divx en VCD ? merci

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
Serge

Lecture fichier.avi

Bonsoir, je souhaite transformer des fichiers de type .avi en format lisible sur mon lecteur divix de salon ( en .div je crois). Avec quel logiciel pu...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
Val

Lire un divx

Hello tt le monde... j'ai un souci, je n'arrive pas a lire un seul de mes Divx depuis que j'ai changais mon PC. J'ai le son, mais pas l'image, et la j...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
SS

Top du top en matière de lecteur divx

Y a t-il une personne qui pourrait me donner des informations concernant un lecteur divx multiformats intéressant au niveau rapport qualité prix Merci

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
TheFox

Ripper un dvd en divx

Bonjour à tous, Avant, j'avais Win98se et je rippais les DVD avec Rippack, tout allait bien! Depuis que j'ai l'XP (ça fait déjà un bon moment) je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
Mykerinus

Divx en dvd

salu tt le monde qui pourrai me dire commen graver un divx en dvd merci

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
Guaranaboost

Pas de son avec neodivx9.3

salut tout monde voila mon proleme je convertis mon dvd ave neodivx mais al fin j'ai un film avi sans son .merci pour toute solution

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
Galsungen

Redondance cyclique sur divx

bonjour à tous , je ne comprends plus rien: j'ai gravé des divx que je ne peux plus lire à cause d'une foutue redondance cyclique sous windows xp. en ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
yodah

Lecture divx

Hello... j'ai qques Divx seulement je n'arrive pas du tout a les lires. J'ai uniquement le son, mais pas d'image :(((( Est ce que qqu'un a une explica...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
flokocha

Passer de format .avi à .mpeg

Bonjour, je voudrais graver sur CD les petites séquences vidéo que je filme avec mon appereil photo numérique. j'ai le programme Néro. Il me signal...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
firehead77

Comment changer les formats vidéos ???

BONJOUR à TOUS ? comment faire pour transformer les Formats AVI en MPEG ???. et comment faire pour transformer tous les programmes en MPEG ( VIDEO ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
Galsungen

Avi vers divx

bonjour a tous la q uestion est dans le titre j'ai 1 fichier avi je voudrais le transformer de façon a creer un divx merci pour une reponse a+

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
cade

Lire divx ??

je débute et je suis très nul mais svp, expliqué moi comment lire un divix sur mon ordi merci pour votre compassion a mon ignorance...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
Galsungen

Divx

bojour. voila je suis a la recherche...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
Galsungen

Lecture des fichiers avi

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à lire mes fichiers avi. Il me manque soit le son, soit l'image. J'ai télécharger tous les codecs. Que puis je faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
Galsungen

Mpeg 2

salut, où puis-je trouver un logiciel convertissant un fichier mpeg-1 en mpeg-2? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
Galsungen

Divx 3110 plantage mise a jour

bonjour voila plantage apres mise a jour du divx 3110 mauvaise manip de ma part il y a t'il une solution pour sortir du message d'error !!!! merci...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
marco

Logiciel de compression mpeg/divx

j'aimerai bien savoir quel logiciel permet de compresser des video mpeg en divx merci d'avance pour vos repance

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
Galsungen

Divx en format mpeg2

Bonjour, Est-il possible de transformer un divx en MPEG2 afin de pouvoir le lire sur lecteur DVD de salon? Et si oui comment? Merci Vincent28

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
babelou

Saccades divx

Bonjour, Depuis que j'ai pris l'adsl et installé ma mule j'ai un problème de saccades sur mes divx que je lisais bien avant (Mon processeur tourne à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
LeRenardDuWeb

Recherche de mie a jour de mon lecteur divx

Bonjour voila j'est un lecteur de salon divx surwond(generation 2) et je voudrais savoir comment le metre a jour,et se qu'il faut telecharger merci!

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
omer

Avi en mpeg

bonsoir une petite question : comment puis je faire pour mettre un fichier .avi en mpeg. merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
Galsungen

Dravure de dvd a partir de divx

Hello tt le monde!! Je voudrais savoir comment fait on pour graver un DVD a partir d'un fichier DivX ac nero par exempleet si c'etait possible de grav...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
Galsungen

Lecteur divx kiss dp450

salut a tous, je vais surement acheter le kiss dp450 pour les divx , me le conseillez vous ? et ou je pe trouver la mise a jour 2.7.0 merci d avanc...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
gaellemore

Petite mise au point sur le divx

 Fermé

Salut Serge,je suis tomber par hasard sur ta réponse faite à une question sur le divx,il serait malheureux d'assimiler le divx a du piratage. Ou je ne...

28 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
Poulet

Pas de son - divx

Bonjour tout le monde Je n'arrive pas à avoir du son avec un divx, apparemment il me manquerait un codec audio. Le lecteur divx me dit ça : audi data...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
Karen

Video avi comment puis-je l'ouvrir ???

j'ai capté sur internet un film video AVI je n'arrive pas à l'ouvrir. j'ai comme message: "Impossible de lire le ficheier, le format n'est pas pris en...

19 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
hourrrah

Coment maitre un divx (manga) en dvd

alut a toute et a tous j'ai un petit pb je sait pas comment maitre un divx en dvd pouver vous me dire quel log prendre et m'indiquer si il ya des ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
Galsungen

Pb de lecture de film de type avi

salut j'ai essayé de lire un film de type avi ...sous xp et linux(mdk9.2)....j'ai le son mais j'ai un écran bleu...est-ce que c'est dû à l'absence d'u...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2004 par
Galsungen

Problème son divx

J'ai un film Divx qui a le son au début pendant 30 seconde et qui diparait après, existe t-il un moyen de récupérer ce son avec un logiciel. Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2004 par
Firehead 77

Fichier wmv

bonjour, Quelle sont les logiciels qui permet de lire les fichiers " .wmv" (video) et merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
Gamabunta

Diviser un fichier mpeg

bonjour ,je voudrai diviser un fichier mpeg par TMPenc mais je ne connais pas la façon de faire.un petit coup de main ne serait pas de refus.merci

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
cricri

Comment transformer divx en dvd

je cherche un bon logiciel pour transformer mes divx en dvd a fin de pouvoir les regarder sur une platine dvd traditionnel etde faire profiter les per...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
Eric

Pas d'image divx sur télé

 Fermé

Salut, j'ai un carte graphique ati 9800 pro 256mb, je branche celle-ci a la télé via péritel (je n'ai pas de S video). A premiére vu aucun probléme, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
cerber
Résultats 19201 - 19250 sur un total de 19 568