Les discussions

Voile blanc sur facebook

Bonjour, lorsque je vais sur la page d'accueil de mon compte Facebook, un voile blanc m'empêche de cliquer sur les différentes fonctions, comme la...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Nuage

Problème pour mettre une vidéo sur facebook

Bonjour, Lorsque je veux mettre une vidéo sur Facebook, je vais sur "télécharger vidéo / photo " je choisie donc ma vidéo je met mes informations , ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Blackjulio

Problème publication facebook

Bonjour, depuis quelques temps sur facebook il y a des pages aux quels je ne suis pas abonné (ou que j' n'aime pas) qui s'affiche. Ce sont des amis qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
warnouch

Photos sur mur facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 depuis quelques temps (2 semaines environ) je n'arrive plus à transférer des photos de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
lebronjames66

Mon ancien facebook

bonsoir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
clover1a2b3c

Facebook ne s'affiche pas correctement

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis avec facebook a savoir que j'ai la page de bienvenue qui s'affiche correctement mais dés que je me connecte mon ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
tiph

Bug graphique facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai pourtant tout essayé, supprimé les cookies et compagnie, mais rien n'y fait . http://hpics.li/6092d39

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
StryceK

Problème avec les onglets facebook

Bonjour, j'utilise actuellement google chrome, je me suis connecter a facebook et au momment de se deconnecter j'ai réaliser que je en pouvais...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
hasret68

Bug facebook

 Résolu

Bonjour, Ma page facebook apparait en miniature et je ne peut donc avoir acces a rien.... je ne sais pas vraiment quoi faire et c est assez genan...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
titimi

Facebook : comment écrire a quelques membres

Bonjour à tous, Je souhaite écrire a presque tous les membres d'un petit groupe de 27. Comment puis-je faire svp? Dois-je écrire 20 messages ou y ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Céline2411

Facebook bug, ou est très lent.

Bonjour, voilà maintenant plusieurs semaines que mon facebook bug, la page se charge, continuellement jusqu'à que la page marque : Impossible de charg...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Constantine

Supprimer les mentions "j'aime" dans facebook

Bonjour les amis, mon probleme c'est que quand je suis sur ma page facebook dans la rubrique "j'aime" s'affiche le nombre de 38, mais quand je cliq...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
elo75

Commenttrouver un groupe secret sur facebook

Bonjour, je voudrai savoir si on l'on pouvait trouver un groupe secret sur facebook ? Si oui, vous pouvez me dire comment ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Alithee

Apparaître hors ligne sur facebook

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'apparaître hors ligne sur Facebook pour une personne SPECIFIQUE, merci bien. Configuration: Win...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
yasmine

Problème de messagerie facebook?

Bonjour, A chaque fois que je tante d'accéder a mes messages, j'ai le messages suivant qui s'affiche "Désolé, les messages sont temporairement ind...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
joedelajungle

Lien suspect sur facebook a voir

Bonjour, je vois ce lien qui circule sur Facebook est il dangereux http://www.sorteamus.fr/tirage-au-sort-gagne-le-plus-revolutionnaire-des-ip...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
bjour

Insécurité facebook

Bonjour, J'ai constaté qu'une personne s'était connectée à mon insu sur mon compte facebook. Suite à cela j'ai changé mon mot de passe, trop ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Sleep-not

Mon compte facebook a ete pirater comment

Bonjour, mon compte facebook a ete pirate je ne sais pas comment alors vous pouvez m'aider svp stp

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
00lina00

Facebook caché commentaire

Bonjour, Voila, j'aimerais savoir si il est possible de cacher pour certaine personne la publication d'un amis sur mon mur. Merci d'avance P...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Rypune

Comment déconnecter facebook définitivement?

 Résolu

Bonjour, comment peut-on quitter ( déconnecter ) de facebook définitivement ? Merci de votre attention A+ window config>

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
luc

Ouvrir deuxième adresse facebook

Bonjour, indiquez moi la démarche à suivre . Merci d.avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Rif

Supprimer son groupe facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer son propre groupe sur facebook? j'ai cherché mais je ne trouve rien !!! merci de m'aider

43 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
flo580

Demande d'aide pou les symboles sur facebook

Bonjour, je voudrais pouvoir faire les symboles sur facebook comme les notes de musique etc. mai j'y arrive pas avec mon clavier qwerty. quand j'ap...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
mouglixx

Facebook j'ai 2 comptes au meme nom

Bonjour, ¨Sur Facebook j'ai 2 comptes au meme nom et je trouves cela bien désagréable car mes amies (amis) m'envoit des messages et souvent ces ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Double SBA

Facebook a détécté une activité suspecte !!

Bonjour, mon compte m'indique qu'il est suspendu momentanément , et voilà ce qui s'affiche

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Lokown

Facebook : ajout onglet welcome à une page ?

 Résolu

Bonsoir, après avoir vu cette magnifique page d'accueil sur une page FB (https://www.facebook.com/360cities#/360cities?v=app_4949752878 ), j'aimera...

19 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
touma

Facebook

Bonjour comment se desinscrire de facebook?

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Chris 94

Aide sur facebook

bonjour , j'ai une question sur le site facebook qui peut m'aider. je vous expose le probleme, quand je suis sur mon compte , j'accède sur le profil...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
aznfever

Supprimer photos facebook

Bonjour, Je vous écrit car je viens de remarquer que maintenant, on ne peut plus supprimer les photos de profil sur Facebook. JE N'UTILISE PAS LE ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
naikelo

Mentions j'aime sur facebook

Bonjour, depuis quelques jours, les mentions j'aime de mes amis (telles que "X aime une photo de Y") n'apparaissent plus. J'ai fouiné un peu parto...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Mélissa

Victime d'une arnaque facebook/le bon coin

 Fermé

Bonjour, Voila, moi qui me croyais plus malin que ça, je viens de me faire avoir comme un gros bleu J'ai été victime de l'arnaque classique ave...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
popo

Facebook bourer de pub !

Salut j'ai un probleme qui commence a serieusement m'enerver sur mon facebook j'ai des pubs partout alors qui pourrait me dire pourquoi j'ai toutes se...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
bjour

Facebook inscription

Bonjour, comment m'inscrire à facebook je ne trouve pas la fenetre Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
cindy

Facebook ne marche pas

Bonjour, Depuis 1 semaine environ, mon Facebook ne marche pas, la page ne charge qu'une fois sur 20, si ça charge, elle galère, pourtant le Facebo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
marinegodin

Se réidentifier sur une photo sur facebook ?

 Résolu

Bonjour. Voilà mon problème. J'étais identifiée à une photo sur facebook, et j'ai malencontreusement retiré l'identification à cette photo. Commen...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
marinegodin

Facebook adresse mail louche

 Résolu

Bonjour, voila une amie vient de se faire pirater son compte facebook sur internet, celle-ci a donc décider d'en crée un autre, car il etait irrécupér...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
xehenort

Facebook sur ipod

Bonjour, ma question est simple, puis-je avoir accès à Facebook sur mon ipod. Je suis un peu nulle avec mon nouveau ipod. Merci de m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
spartacusse

Page blanche facebook

Bonjour, je n'arrive pas a acceder a ma page facebook , je peux me connecter et avoir la page d accueil mais si je vais sur mon profil ma page est...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
bjour

Timeline facebook

Bonjour. Je constate qu'il y a un problème pour ceux qui ont installé la timeline facebook, qui sert donc à ne plus avoir le journal et à ne plus v...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Nouille

Facebook et identifiant

Bonjour, Mon adresse professionnelle comporte mon nom et prénom à la différence de mon adresse privée. Pour Facebook, j'utilise mon adresse perso ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
yoann090

Probleme de connection a mon compte facebook

Bonjour, depuis ce matin impossible de me connecter sur mon compte facebook et on me demande un code de reinitialisation de mon mot de passe mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Chris 94

Facebook photo album

bonjour, comment mettre TOUTES les photos d'un album dans un autre album? merci

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

A l attention de facebook

Bonjour, je suis mme cruypeninck sophie je suis actuelement sur facebook je vs conctact car je ne trouve pas ma fille et ma fille ne me trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Bruce Willix

Problème facebook - inscription

Bonjour à tous, Voilà, en fin de matinée je me suis inscrite à Facebook . L'inscription s'est bien déroulée mais à la fin de celle-ci, Facebook deman...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
mlleValentiina

Facebook : nombre de publications

Bonjour, Savez-vous où on peut trouver sur Facebook le total de publications postées dans le mois ? Merci. Configuration: Windows XP / F...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
bjour

Non accès possible à facebook...

Bonjour, Je possède un compte facebook depuis pas mal de temps déjà, mais seulement voilà depuis le mardi 03 juillet 2012, je ne peux plus y accéder...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Submin

Facebook disscussion instantanée

Bonjour, A propos de la Disscussion Instantanée de Facebook,j'aimerais savoir comment avoir le petit signe de "Mobile" à coter de son nom dans l...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
nini6095

Installer facebook dans le bureau d'un mac

Bonjour, est- ce que vous pouvez me dire comment installer facebook dans le bureau d'un Mac s.v.p ? Configuration: Mac OS X / Safari 525.27.1

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Maxouweb

Maintenance facebook 29/06/2012

Bonjour, Je voudrais juste savoir si certains d'entre vous n'ont pas accès à Facebook, suite au messages suivant : "Facebook sera bientôt de reto...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
SELIN

Facebook:

Bonjour, Salut à tous! Je vient d'utiliser Timeline remove, un logiciel supprimant le journal facebook, faisant repasser à l'ancienne version de F...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 33451 - 33500 sur un total de 44 760