Les discussions

Probleme dans le chat facebook

Bonjour a tous et a toutes. Voila mon probleme, depuis un certain temps j'ai des soucis avec le chat facebook, quand je suis dans une conversation ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Kiano17

Facebook

 Résolu

Bonjour, Un amis m'a signalé pour rigoler sur facebook et il se trouve que maintenant facebook m'a bloqué pour lui. Il souhaite me debloqué mais n...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
frimousstte

Facebook telecharge mcafee et sa lance pas

Bonjour, Je vais régulièrement sur Facebook et maintenant il me demande de télécharger McAfee, je le télécharge et sa charge pendant des heures s...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
$$mario$$

Photo facebook

Bonjour/bonsoir a tous je me suis penché sur un probleme que je n'ai pas su resoudre a propos des photo sur facebook j'aimerai juste savoir comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
bjour

Nouveau journal facebook

Bonjour, J'ai un compte Facebook depuis le mois dernier et sur la page "Votre journal" l'onglet "obtenir le journal" est grisé. Donc pas d'accès. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
bjour

Facebook

 Résolu

Bonjour, ma barre de discution instantanée avait disparu mais en effacant cookies et historiques, la barre est revenue , par contre un gros soucis...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Rerelerapeur

Compte usurpé facebook

Bonjour, Merci de m'accueillir dans votre forum et sur votre site. J'ai gros souci avec facebook. Je voudrais supprimer un compte, mais je n'ai n...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
jolieprincesse

Problème journal facebook

Bonjour, Depuis mon nouveau compte facebook je n'ai toujours pas le journal cela fait maintenant plus d'une semaine j'ai beau aller sur time Line...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de souris sur facebook!

Bonjour, Voilà depuis hier soir j'ai un problème avec ma souris, qui marche parfaitement bien sur internet sauf sur facebook... Déjà, lorsque j...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
karimb

Sur facebook, comment savoir qui créer une *?

Bonjour, *page ? y a t-il un moyen de le savoir ? Merci Cdlt, à+ Configuration: Windows 7 / Google Chrome -- >>> Dans la vie, il fa...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
bjour

Comment supprimer son mur facebook ?. (2012)

Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer son mur Facebook, mais rester actif sur le site (aimer des pages, voir des photos... etc). Je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
FokU

Problème messagerie instantanée de facebook..

Bonjour, Alors voilà, depuis quelques temps, j'ai un problème avec la messagerie instantanée de Facebook. En bref, j'envoie un message quelconque ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
jolieprincesse

Contact facebook

Bonjour, Depuis que j'ai ouvert mon comprte facebook (en 2008) je rencontre parfois des surprises. Je remarque que certains ne figurent plus sur ...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
sonic-star

Piratage compte facebook

Bonjour, Je suis dans une galère !!! Un "cybercriminel" a piraté mon compte facebook. J'ai lancé la restauration mais maintenant que je ré-utili...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Invitation facebook rien envoyer

Bonjour je recois souvent des invitation accepter sur facebook en sachant que je n ai rien envoyer mes codes sont changer asser souvent qui pourrais m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook-actualité

Bonjour, j'arrive pas à me débarrasser du fil d'actualité une fois lu. Il revient tout le temps, que je fasse, maquer, ou su signaler Configura...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Discussion instantanée sur facebook

salut jaimerais savoir comment je peu faire une Discussion Instantanée sur Facebook avec le nokia c3 merci beaucoup davance

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Raihan

Double compte facebook adresse différente.

Bonjour j'ai eu une super idée mais je ne sais pas si cela sera sécurisé : J'ai deux blogs et un forum mais voulant me faire plus de fan pour le so...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Robin2011

Disparaître de facebook

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il comment faire pour effacer sa fiche de facebook, la déconnexion n'est pas suffisante, je continue à recevoir s...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
$$mario$$

Création d'une page facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est de créer une page facebook sur laquelle les autres utilisateurs peuvent ajouter leur photos. Si oui comment ?...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
tibert973

Enlever journal facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment on enlève le journal facebook pour revenir comme avant quand on n' avais pas le journal facebook

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Anonyme

Photo de couverture facebook.

Bonjour, pourriez vous me dire comment on met une photo de couverture sur Facebook ? Merci :) Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
FRYT3S

Le bléém dans mon facebook -_-'

Bonjour, mon facebook ca marche pas dans mon ordinateur au contraire ca marche bien dans les autres Ordinateurs ms le problém c'est que ,le facebo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Hooliganx

Problème d'ami facebook

Bonjour, Je souhaiterai supprimer des amis sur facebook, or lorsque je clique pour aller sur leur mur ou leur profil, il me redirige vers mes amis...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
cecwil

Supimer compte verouilller facebook

Bonjour, Voila enfaite je voulais me connecter comme d'hab sur face et voila il disent que ce n'est pas mon vrai nom alors moi je ne veux pas en...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
^Abel^

Facebook bloqué ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un PC portable qui a toujours fonctionné. c'est le mien et je suis donc administrateur dessus. J'utilise firefox 3. Lors...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
aliix

Mot de passe bloqué facebook

Bonjour, sur facebook on ma changer mon mots de passe donc je ne peut plus me connecter sur facebook comment faire pour remplacer ce mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
docsteph

Mettre mon profil facebook en journal

Bonjour, Il m'est impossible de mettre mon profil Facebook en journal. Cela fait au moins une semaine que je cherche en vain mais rien ... Je sui...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
La rageuse

Supprimer le journal facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir coment on suprime le journal facebook ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
lionel-DIL

Facebook

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le Facebook, je ne peux plus voir mes ami(e)s en ligne. Je ne comprends pas la barre a droite s'affiche normalem...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
akramass

Images sur facebook disparues

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures, je ne vois plus les images sur facebook. Il y a une petite icone, genre une feuille avec des points de couleurs. Le...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
matihlda

Pb facebook

Bonjour, J'ai retrouver quelqu'un que je connais sur facebook mais je ne peux pas l'inviter en tant qu'amie ni même lui envoyer un message, comme...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
shineuz

Probleme sur facebook a l'aide !!

Bonjour, j'ai des publications sur facebook qui se poste d'elles même !! Elle vont sur mon mur et ceux de mes amis et pas une seule mais au moins 3...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Mario89

Facebook

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis avec mon compte facebook, c'est plus une question à vrai dire. Je publie des photos sur mon compte mais...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Louise2912

Une question sur la messagerie facebook

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si c'est possible de bloquer l'adresse de messagerie Facebook pour ne plus recevoir de message à cette adresse.

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
guill62

N'arrive plus à aller sur mon profilfacebook

Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur mon profil facebook. En permanence arrive l'annonce que je dois sécuriser mon compte avec mcfee et télécharger...

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Kris39

Erreur connection facebook

Bonjour, Moi j'ai un probleme de connection sur fb. En faite, a chaque fois que je me connecte, sur la page d'accueil apparait une petite fenetr...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
beberlb

Probléme dans l'affichage du facebook

 Résolu

Bonjour, je trouve du mal a afficher le cite facebook puisk ili affiche "erreure de certificat " et cesi pour firefox internet explo ainsi chrome et p...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
mira

Facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour une femme on dit admie ou admis d'une page facebook. Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 -- 1.2.3 vive a l'Algérie

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, J'ai un gros problème ! Quelqu'un a accès à mon compte Facebook. Quand je vais sur FB je dois me connecter alors que ma session est en mode...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
STARGATE43

Problème avec facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème puisque lorsque je me connecte sur Facebook, je ne vois plus du tout la fenêtre qui se trouve à droite, celle où apparai...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
TotoSerious

Facebook

Bonjour, J'ai créé une page Facebook pour mon entreprise mais impossible d'utiliser "Facebook en tant que page".... si je met un commentaire sur u...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
ClemMillu

Petit probléme avec facebook assez urgent .

Bonjour, Je vais rapidement résumer ma situation assez gênante , voila j'ai créée un événement facebook , il s'agit d'un anniversaire surprise , s...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Oxomar

Problème de chat sur facebook

Bonjour, j'ai un problème lorsque j'envoie un message sur facebook un petit triangle apparait à côté et lorsque je clique dessus il y a écrit "votre m...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
orcusto

Problème de connexion facebook

Bonjour, à chaque fois que je me connecte sur facebook, à peine connecté depuis 15sec, un message apparaît: "non connecté(e). Veuillez vous connec...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Garutor

Facebook liste d'amis

Bonjour, je voudrais surprimer quelqu un de la liste d'amis et qui peu plus voir mes messages sur facebook Configuration: Windows 7 / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
MelekSalah

Aide! cacher un amis sur facebook

Bonjour, comment faire pour rendre un ami invisible sur facebook Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Sara

Gros problème facebook nom de famille ://

Salut,je n'en peux plus ... Bon,je vais vous dire pourquoi ^^' Avant,sur facebook,j'ai mis mon prénom & mon premier noù de famille (j'en ai plusieurs)...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
tenannhoff

0.facebook.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, s il vous plait j ai un probleme dans mon portable LG chocolat K800 je veux avoir 0.facebook sur mobile mai je ne sais pas comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
rajawiya

Comment obtenir le code de sécurité facebook?

 Fermé

Bonjour à tous. Mon compte facebook a été temporairement suspendu, je souhaite donc le ré-activer, pour cela, on doit suivre plusieurs étapes sur face...

30 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
oussama
Résultats 33401 - 33450 sur un total de 44 793