Posez votre question Signaler

Supprimer son groupe Facebook [Résolu/Fermé]

algnoz - Dernière réponse le 6 juil. 2012 à 11:37
Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer son propre groupe sur facebook?
j'ai cherché mais je ne trouve rien !!!
merci de m'aider
Lire la suite 
Réponse
+171
moins plus
Bonjour, tout est expliqué en image dans cet article : http://facebook-en-mieux.fr/2012/01/16/supprimer-ou-desactiver-un-groupe-facebook/

Réponse
+108
moins plus
bonjour,pour supprimer son propre groupe à facebook il faut supprimer tous les membres du groupe même le créateur, et comme ça le groupe s'efface automatiquement.

ll- 2 déc. 2011 à 19:44
pareil chui un boulet !!
bousslhamiya- 4 déc. 2011 à 22:42
oui mais comment supprimer les membres
FaceDePet- 11 févr. 2012 à 13:04
tu va dans afficher tout les membre et tu supprime tout et EN DERNIER TU TE SUPPRIME ET VOILA
vagin
flo580- 6 juil. 2012 à 11:37
je trouve pa
Réponse
+6
moins plus
Questions/réponses concernant Facebook
.Comment supprimer un groupe ? Comment fermer un groupe ?
Notre système supprime automatiquement les groupes vides (aucun membre...
Notre système supprime automatiquement les groupes vides (aucun membre). Si vous avez créé le groupe, vous pouvez le supprimer en retirant tous les membres, puis vous-même. Si vous n'étiez pas le premier administrateur et le créateur de ce groupe, vous ne pourrez pas le supprimer si le créateur du groupe n'en est pas parti de façon volontaire.
/help/?faq=12606
Thank you for your feedback!

p'titlove- 16 oct. 2011 à 18:24
Je suis le créateur d'un groupe FB. en nommant au départ plusieurs administrateurs.

Un des membres administrateur 'que j'avais mis au départ du groupe' m'a un jour supprimé de mon propre groupe FB oui lol.. et il est parti lui aussi du groupe.

- Un autre membre administrateur m'a remis dans le groupe, et voici que maintenant, divergence oblige, je voudrai le supprimer en tant qu'administrateur, tout en voulant le garder dans le groupe..... et je n'y arrive pas...
Est-ce impossible, y'a t'il une solution ? Je suis pas fort en ordi...:-))
Réponse
+4
moins plus
Si vous êtes le créateur et administrateur et que malgré cela certains membres ne peuvent être effacés (ça m'est arrivé ce soir). Il y a une solution !
Le Help center de Facebook vous permet de demander l'effacement des comptes récalcitrants : http://www.facebook.com/help/contact.php?show_form=group_edit_members

Enfin, j'ai trouvé une solution à un problème sans passer par les forums ;) La gloire !!

Réponse
+4
moins plus
j'ai créé un groupe en 2008 et j'aimerai le supprimer, comme vous dites il faut supprimer les membres mais là j'ai plus accès aux membres et je suis le seul administrateur , j'ai une interface qui dit que ce groupe va être archivé est ce a cause de sa que j'ai plus droit a la suppression ou autre chose ?

Merci de ma répondre

Réponse
+2
moins plus
mercibeaucoup, ça marche !!!

Réponse
+2
moins plus
merci beaucoup

Réponse
+2
moins plus
bonsoir,
est il possible, quand un groupe facebook n'a plus d'administrateur de s'auto proclamer administrateur ?

seb'- 29 mars 2010 à 21:10
C'est possible car je l'ai déjà fait. A la seule condition que tu sois déjà dans la groupe quand l'administrateur se barre.
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
moi j'ai créé un groupe, j'étais donc administrateur, j'ai nommé un autre administrateur et suis partit du groupe (secret) Je souhaiterai y revenir mais l'administrateur n'y arrive pas, Facebook refuse que je rejoigne le groupe !!! Comment dois je faire ??? Merci de votre aide

runstassin- 14 nov. 2011 à 13:59
tu dois créer un autre groupe et chaque membre de l'autre groupe doivent quitter l'ancien groupe pour rejoindre le tien? C'est la seule solution pour rejoindre ton groupe, une fois que tu as quitter ton groupe, tu es interdit a vie de ce groupe, c'est une lois Facebook nul mais incontournable !!! une fois tous les administrateur de l'autre groupe auront quitté l'ancien groupe, le groupe sera supprimé par Facebook, n'ayant plus de d'adhérent. C'est ce que j'ai fait aussi !
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, j'ai créé un groupe et je souhaite le supprimer. J'ai supprimé tous les membres et moi en dernier, mais il reste toujours un membre, mais sans la croix pour le supprimer. Je ne suis plus administrateur, mais j'ai beau laisser le groupe sans membre (à part ce membre mystère qui n'apparait pas quand je m'ajoute au groupe), celui ci ne se supprime pas (alors que fb est censé supprimer tous les groupes vides). Help please !

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Il me reste un membre que je n'arrive pas à supprimer parce que "l'utilisateur n'est pas membre de ce groupe". J'ai eu le même bug avec d'autres membres mais j'ai réussi à les supprimer. Pas celui-là...
J'attends d'avoir une réponse pour me supprimer.
Merci d'avance pour vos réponses.

Réponse
+1
moins plus
Le même problème. J'ai crée un groupe, invité des membres, puis j'ai quitté le groupe. Sauf que je ne peux plus contrôle le groupe maintenant et je ne sais pas comment faire pour le supprimer ! Je n'ai pas accès aux modifications du groupe et celles des membres (pour les supprimer).

Que faire ? Merci d'avance si vous avez la réponse ! Contactez moi sur facebook directement svp : Marion Alfano (photo en noir et blanc)

Ce document intitulé «  supprimer son groupe Facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.