is_utf8:0,
Rechercher : dans
Par :

Supprimer son groupe Facebook

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 15:06:28 algnoz, le 25 sep 2008 à 21:10:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer son propre groupe sur facebook?
j'ai cherché mais je ne trouve rien !!!
merci de m'aider

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « supprimer son groupe Facebook » dans :
Supprimer son compte Facebook Voir Vous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Supprimer son skyblog VoirPour supprimer votre blog, votre profil ou votre compte sur la nouvelle version de Skyrock.com, il suffit de vous connecter sur votre compte, puis de cliquer sur un des liens suivants : Suppression de blog :...
Supprimer son compte Youtube VoirVous voulez supprimer définitivement votre compte Youtube Une fois que vous êtes sur la page principal Youtube et connecté à votre compte, allez dans "Compte". Vous êtes dans les "Paramètres du compte", allez ensuite dans "Gérer le...
Le phénomène Facebook VoirFonctionnement et premiers pas Créer son profil Présentation Élargir son réseau d’amis Rejoindre et créer des groupes ou des événements Diffuser des petites annonces Protégez votre vie privée Applications et ouverture Astuces

1

vince2picardie, le 12 oct 2008 à 13:12:49

Salut ,J'ai le même problème que toi et je ne trouve pas de solution....depuis le temps de ton poste t'as trouvé quelque chose?

Répondre à vince2picardie

5

guillaume80, le 14 jun 2009 à 15:00:17
  • +1

J'ai enfin trouvé la solution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la procédure à suivre pour supprimer un groupe facebook est décrite dans le tutorial >>>>>>>>

(dsl pour la syntaxe du lien...........)

http://

.questionsfrequentes

.com

/comment-supprimer-un-groupe-facebook

.html

cordialement

guillaume

Répondre à guillaume80

2

ssissima, le 31 oct 2008 à 19:31:14
  • +5

Bonjour,pour supprimer son propre groupe à facebook il faut supprimer tous les membres du groupe même le créateur, et comme ça le groupe s'efface automatiquement.

Répondre à ssissima

3

steph, le 2 mai 2009 à 05:54:24

ça marche! merci assima

Répondre à steph

8

micalou, le 27 oct 2009 à 15:06:28

Un de mes membres ne s'efface pas. comment faire ?

Répondre à micalou

4

sympa, le 23 mai 2009 à 17:37:46
  • +2

Mercibeaucoup, ça marche !!!

Répondre à sympa

6

yessine22, le 5 aoû 2009 à 12:13:08

J'ai un membre qui ne se efface pas alors comment faire

Répondre à yessine22

7

genato, le 7 aoû 2009 à 13:30:51

Oui moi , j'ai la meme chose ... Il ya un membre que je n'arrive pas a effacer ..

Est-ce normal ??

Répondre à genato