Les discussions

Lieu de résidence des vendeurs

Bonjour, dans marketplace le lieu de résidence des vendeurs est toujours le même en cliquant sur googlemap. Une adresse sur la rue Lorette apparaît co...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
loisou17

Demander un examen facebook

 Résolu

Avant a peut prêt deux semaines, je n'ai pas respecté les standards de communauté Facebook (Nudité des enfants) et on m'a demandé d'envoyer une carte ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Didi77

Restrictions de ma page facebook

Au fait j’ai une page Facebook dans laquelle j’ai beaucoup investi et qui court le risque d’être bloquée à cause de deux publications que Facebook a t...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
jean

Message mémoire insuffisante opéra.

Bonjour, Message dans Opéra et Microsoft Edge.  Windows 10, 64bits. 6.00 GO, 5.80 Utilisable  Scanné avec ADWCleaner, malwarebytes, Sécurité window...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
fabul

Récupérer email d'un compte facebook supprimé

Bonjour, J'ai supprimé il y a très longtemps mon compte Facebook. Je veux en créer un nouveau, mais je ne peux pas saisir mon adresse mail, qui est a...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
MPMP10

Facebook forum

bonjour   fin juin j’avais tenté  ma question  , mais la covid m’a arrêté.  Donc ma question : lorsque j’ouvre un sujet sur  facebook et  si je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
trignac

Code de confirmation sms facebook non reçu

Bonjour, Je me suis créée un nouveau compte Facebook car j'ai changer de téléphone et j'ai perdu l'accès à mon ancien compte, impossible de le récupé...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
bazfile

Compte piraté, impossible de le fermer

Bonjour, Mon ancien compte facebook a été piraté, le pirate a changé mon adresse email et mon mot de passe, ayant crée mon compte jeune, je n'avais p...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
bazfile

Profil facebook-insertion d'une vidéo n'est plus une fonctio

Lorsque j'ai tenté de voir si je pouvais remplacer ma photo de profil pour une courte vidéo, aucune option n'existe en rapport avec ce que votre artic...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
MFC17250

Publication supprimée

Bonjour, Une personne a publié quelque chose sur Facebook mais elle s'est rendue compte que ses propos étaient diffamatoire sur un groupe me concerna...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte facebook

Bonjour, j'ai deux comptes sous la même adresse mail avec le même code je ne sais pas quelle manip j'ai fais avec le deuxième mon adresse mail est en ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ancien compte fb bloqué

Bonjour, comment supprimer ancien compte fb bloqué

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
MPMP10

Je voudrais mettre des photos sur marketplace

Bonjour, Je voudrais savoir mettre des photos sur marketplace est ce que quelqu un pourrais m aider 

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
MPMP10

Bonjour svp aidez moi à récupérer mon compte facebook

Bonjour, Aidé moi à récupérer mon compte Facebook par un autre compte compte ou numéro le pirate à bloqué tout le moyen de récupération il a changé...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
dadout

Comment récupérer mon groupe immo agiza perdu

Bonjour, Je suis un administrateur d'un groupe immo agiza qui est perdu sur Facebook cela fait déjà 3 semaine comment faire pour la récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
madmyke

Facebook authentification 2 facteurs code non reçu

Bonjour à Tous, J'ai un problème assez bête de perte de mot de passe Facebook et je ne sais pas comment m'en dépêtrer. J'ai changé de mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Destin193

Impossible de me connecter à mon compte facebook

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'essaie en vain de me connecter à mon compte Facebook.  Le problème me semble venir du fait que j'avais fait le ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
tili1971

Chrome comment activer webgl

Bonsoir mes jeux sont bloqués sur Facebook. J'utilise Google. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
MAMINA1070

Comment désactiver mon compte facebook

Bonjour , J'ai besoin d'aide rapidement offert j'ai créé mon compte Facebook le vendredi et j'ai ajouté quelques personnes et il on commence à m'envo...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
bazfile

Probleme historique personnel

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a accéder a mon historique personnel sur facebook. Voila une image de ce que sa me met en essayant d'accéder a l'historiq...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
Chris

Accès bloqué je ne reçois pas le code par sms

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon compte facebook un code d authentification à 6 chiffres m ai demandé mais je ne reçois pas. J étais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2022 par
carpadipo

Erreur facebook

 Résolu

Bonjour, j ai un problème a ma page facebook dans la paramètre Qualité de la page j ai trouver un bonde rouge avec un point d 'interrogation il y...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour, Depuis le 12 juillet, facebook m'a bloqué mon compte suite à une infraction des standards de la communauté. J'ai donc contesté la décision...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Chris

J'ai oublié mon mot de passe et oublié mon numéro

Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'ai oublié le mot de passe de mon Facebook que j'utilisais depuis 2018 et j'ai perdu mon numéro je retiens seulement...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
bazfile

[sujet groupé] fil d'actualité facebook

Bonjour à tous, Depuis ce matin j'ai un problème avec mon fil d'actualité. En effet impossible de voir les publications de mes amis, pages aimées ou ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
pistouri

Pourquoi je ne peux pas lire les publications de mes amis

 Fermé

Bonsoir j'ai un huawei p30 lite xl. Depuis ce matin je ne peux pas lire les publications de mes amis ou mes enfants.  Quand je clique sur un nom cela ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
pistouri

Virus facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin, sur ma page d'accueil facebook, j'ai des publications qui s'affichent de groupes de musique. Ces publications sont de fausses pu...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Cecile40

Problème avec fil d actualité

 Fermé

Bonjour, Depuis un peu, apparaissent chaque jours des profils du monde entier sur mon fil d actualité, au final ya plus de publicaciones d inconnus q...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
pistouri

Publications bizarres sur mon mur facebook

 Fermé

Bonjour, Je me permet de poser une question à propos de Facebook et du piratage de compte. En effet depuis ce matin je constate des publications biz...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
pistouri

Mont compte facebook bloqué

Bonjour Je viens ici pour être sauvé de mon compte FB Bloqué je pense peut-être je c’est l’erreur que j’ai peut-être commise j’ai créé un nouveau comp...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
MPMP10

Facebook rencontre

Bonjour, quabd pensez vous que facebook Rencontre va etre de retour a la normale,j,attend de vos nouvelles le plus vite possible merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
bazfile

Evénement facebook

Bonjour, J'ai créé un évènement facebook et les personnes invitées ne reçoivent aucune notification lorsque je publie sur l'événement ou que je chang...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Adeline2706

Compte désactivé mais page active

 Résolu

Bonjour tout le monde, Ya-t-il un moyen pour désactiver mon compte temporairement, tout en laissant ma page active et visible pendant que mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
Radinoz

Son des notifications facebook

Bonjour, Je souhaite modifier le son des notifications Facebook, impossible. Avez-vous une solution ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
Radinoz

Facebook bloqué

Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué. Il est enregistré sur mon nom usuel d'auteure : *** Ceci ne correspond pas à mes papiers officiels (état ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
MPMP10

Page facebook piratée, comment récupérer

Bonjour, Ma page Facebook a été piratée par un inconnu qui m'a fait comprendre qu'il allait faire des publicités sur la page S'il vous plaît aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2022 par
MPMP10

Comment récupérer admin page facebook

Bonjour, Mon compte perso FB vient d’être piraté et déclaré désactivé par FB. Ils m’ont envoyé un mail pour me dire que c’était irrémédiable. J’ai po...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2022 par
Radinoz

Faux compte

Bonjour, J'ai aussi le même problème que vous on a créér 3 compte à mon nom tout le monde à signaler, Facebook on pas fermé les comptes je sais plus ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
MPMP10

Comment contacter facebook par email ?

 Résolu

Bonjourà tous, Mon problème : Facebook ne reconnait pas mon nouveau mot de passe que j 'ai créé hier Ca me fatigue à la fin, je crois que je vais ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
MPMP10

Stickers

 Fermé

bonjour  à toutes et tous -  j'ai un  problème depuis plusieurs semaines  avec les stickers  sur mon ordinateur et aussi sur mon téléphone portable - ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
MPMP10

Iphone erreur connexion appli fcbk & msg

Bonjour,  Sur un iPhone 11, avec les applications Facebook et Messenger, j'ai le message d'erreur suivant à la connexion:  Erreur de connexion Une e...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Thomas977

Compte facebook désactivé + paiement fraude

bonjour à toutes et tous : mon compte personnel facebook a été désactivé depuis le 10 aout 2022 sans avoir publié quoi que ce soit , je gère 2 pages f...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
MPMP10

Compte verrouillé comment faire ?

Bonjour, Mon compte Facebook a été verrouillé et j'ai perdu mon numéro de configuration mais je détiens encore mon mot de passe. Comment récupérer mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Radinoz

Message agaçant sur facebook

 Fermé

Bonjour, depuis quelques temps quand je veux insérer un émoticône dans une publication, à la place j'ai ce message external-cdt1-1.xx.fbcdn.net Cert...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Cacher ce que l'on fait sur facebook

Bonjour, je voudrais savoir et t-il possible de cacher à met amis de ceux que je commente j'aime etc... Sur d'autre profile. Car j'ai pas envie qui vo...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Radinoz

Page noir photo facebook

 Résolu

Bonjour ! Alors lorsque je vais sur Facebook et que je clique sur une photo que je veux regarder on ouvre la photo sur une page noir, et cette pag...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Inox

Problème de connexion à l’application facebook et messenger sur iphone

Bonsoir , depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à mon compte facebook via les applications sur iphone A chaque fois que j’essaye de me...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Thomas977

Visibilité des inscrits et "peut-être" à un évènement

Bonjour ! Dans notre groupe Facebook on a constaté qu'hormis quand nous créons nous même un évènement nous ne pouvons pas voir les inscrits en "parti...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2022 par
dadout

Compte marchand facebook bloqué

Bonjour tout le monde, Je vous expose mon problème : depuis maintenant une semaine je me débat avec Facebook etsy et Instagram pour interconnecter...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
YumieClumsy

Transférer les likes fb d’une page à une autre

Bonjour, J’ai deux pages fb pour deux formations musicales différentes. L’une à environ 700 like quand l’autre (plus récente) n’en a qu’une centaine....

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Radinoz
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 44 791