Problème pour mettre une vidéo sur facebook

Fermé
presci16 - 8 juil. 2012 à 18:41
Blackjulio Messages postés 158 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2022 - 8 juil. 2012 à 22:30
Bonjour,
Lorsque je veux mettre une vidéo sur Facebook, je vais sur "télécharger vidéo / photo " je choisie donc ma vidéo je met mes informations , il m'ouvre une deuxièmes fenêtres et le téléchargement commence mais cela peut durée une journée sans que je pourcentage bouge , il reste a 0% ou parfois a 2 mais ensuite il reste bloqué et à un moment donné il met "en attente ... ", donc j'ai essayer un autre moyen j'ai essayé à partir de mon profil dans mes photos j'ai cliquer ensuite sur " ajouter une vidéo " et il me met " Vous devez ajouter add Video à vos applications pour continuer." donc j'appuis sur ce "add video " et il me met "erreur " . J'ai essayer plusieurs fois et toujours la même chose.
Qu'est-ce-que je dois faire?
Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

Blackjulio Messages postés 158 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2022 3
8 juil. 2012 à 18:43
J'ai eu le même problème que toi, c'est quoi le type de fichier de ta vidéo ?
0
Alors c'est une vidéo qui vient d'un Ipod touch mais qui à été modifier par le logiciel Windows live movie Player. Donc je ne sais pas trop quelle type de fichier s'est exactement
0
Blackjulio Messages postés 158 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2022 3
8 juil. 2012 à 21:32
Normalement ca devrais marcher, moi j'ai cliqué sur ajouter photo/ vidéos après parcourir, j'ai pris la vidéo et normalement ca marche..

Mais peut être que facebook interdit l'ajout de video, il faut que modifie les paramètres peut etre :)
0
Je suis aller voir dans les paramètres et rien correspondais à mon problème , donc je suis aller dans " aide" et on ma conseillé d'écrire à Facebook , donc j'ai envoyé un message et j'espère recevoir une réponse de leur part, en tout cas merci pour ton aide :)
0
Blackjulio Messages postés 158 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2022 3
8 juil. 2012 à 22:30
OK bah de rien
0