Les discussions

Facebook bloque sans arret..

Bonjour, lorsque je suis sur le zynga poker facebook ou meme sur le fil d'actualité.. L'onglet (j'utilise google chrome) se bloque soudainement et...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
LZB

Verrouillage de mon compte facebook

Bonjour, pouvez vous m'aidez a récupérer mon compte facebook ? :( il est verrouillée depuis une semaine , j'ai saisi mon ancien mot de passe troi...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
mimita04

Facebook ? ils me l'ont bloquer.

Bonjour, Au cfa facebook a été bloquer comment faire ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, comment revenir a l'ancienne version de profil de facebook? repondez vite svp???? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
daminou83

Facebook & liste d'amis

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour gérer/créer une liste d'amis sur Facebook. Merci d'avance & bon dimanche P.S J'utilise ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
lbonati

Facebook et msn

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook, la personne a même changé l'adresse MSN et a aussi piraté mon compte MSN. Je ne sais pas quo...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
lisettess

Je n'arrives pas à mettre le journal facebook

Bonjour, J'avais un compte facebook avec le journal etc, mon compte été créé depuis 2008... Hier même je voulais changer de nom et prénom mais impo...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
lbonati

Comment créé un groupe sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment créer un groupe sur facebook. merci d'avance pour vottre aide!

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Ector

Statut facebook

Bonjour, Je suis a la recherche de statuts Facebook originaux, pour bien sur mettre sur Facebook, parce que j'ai l'habitude d'en mettrent régulié...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
bgbomker

Message facebook

Bonjour, Depuis hier soir Facebook me dit que j'ai un nouveau message mais quand je vais dans mes messages je n'ai rien... Que faire? À quoi est-...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
flou--x

Recuperation de pages facebook

Bonsoir , On m'a piraté mon compte facebook et on m'a suprimé de ma fans page .. et maintenant j'ai recuperé mon compte mais je ne suis plus admin . C...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
cochoc

Dévérouiller compte facebook

Bonjour, mon compte est tomporairement verrouiller quand je me connecte il m ecrive ca ! si vous savez comment deverrouiller un compte facebook dit...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
bjour

Comment modifier nos photos sur facebook

salut tout le monde! Alors je vais aller vite;alors je me suis inscri sur facebook mais je n'arrive pas a faire comme les autres. Cet a dire que i...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
I LOVE CALL OF

Question de couleur sur facebook

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question toute bête mais comme je suis curieuse... Quelle est la différence entre les noms de couleur noir et ceux de coule...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
fifi07

Facebook affiche page d'accueil en html

Bonjour, J'ai eu un souci avec ma tour, donc j'ai tout ouvert, j'ai même fait un Cmos pour m'apercevoir au final que c'était mon câble VGA qui éta...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
ErzebethXIII

Lien facebook

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous. J'ai appris par un ami qu'une personne que je n'ai pas dans ma liste de contacts facebook a publié sur son profil un lien...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Mathil2 <3

Problème de facebook !!

Bonjour, lorsque je ouvre le site Facebook je rencontre se message Le Le certificat de sécurité du site n'est pas encore valide ! svp aider moi ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
youssef

Problème facebook et windows live messenger

Bonsoir, J'ai eu un souci par rapport à facebook, quand je rentre mon code, ça me dit que c'est un ancien mot de passe et qu'il aurait été changé auj...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Thordendall

Faux profils sur facebook

Bonjour, Un faux profil est venu sur ma page facebook, ce sont des réseaux étrangers qui essayent d'arnaquer les internautes j'ai signalé tout cel...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
ErzebethXIII

Comment supprimer une photo sur facebook

Bonjour, Voila je n'ai pas de profil facebook (et je n'ai pas envie d'en créer un) et quelqu'un a posté une photo de moi... avec mon nom! J'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
eeee4444

Compte facebook désactivé sans motif valable

 Fermé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé hier soir,sans avertissement préalable,et sans que j'aie enfreint les "standards de la communauté". ...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
choubaka

Refuser le journal facebook

Bonjour, tout le monde Voilà, je n'ai pas accepté le journal facebook (vous savez ce truc immonde, qui ressemble à rien et qui est censé remplacer ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
mops94

Masquer actualités page facebook

Bonjour, J'ai créé une page facebook pour un site que nous avons créé : https://www.facebook.com/quizquizquiz.fr J'aimerais savoir si c'est...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
kivelapodefanfan

Compte facebook

Bonjour, Comment je demande à ce que mon mot de passe et mon adresse électronique associés à mon compte Facebook soient modifiés pour réponde à ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
moumouh-wolf

Mon compte facebook désactivé sans motif !

 Fermé

Bonjour, Je ne sais que faire pour récupérer mon compte Facebook,qui a été désactivé sans motif,et sans avertissement. On me demande de justifier de m...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Franny46

Probleme avec mon mur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon mur , mes amis ne peuvent plus écrire sur mon mur et je ne sais pas pourquoi ! Auriez-vous une solution à mon p...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
sacha-97310

Comment déplacer un photo sur facebook

Bonjour, Je voudrais savoir : Hier j'ai ajouté une photo sur facebook dans un album et je voulais la mettre en photo de profil donc j'ai fais defin...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
clem

Comment faire un compte facebook ?

Bonjour, slt tout les collègue pour crée un compte FACEBOOK il faut tu tape ton nom,prénom,date de naissance,sexe,age,....bref tu crée après u...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Supression de message de facebook sur hotmail

Bonjour ! Pour quoi dit on de supprimer les messages déjà lut sur facebook un à un sur hotmail pendant que ces messages sont plus de 80 000 ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de publication dans facebook

Bonjour, voila mon gros soucis dans castleville je ne peux pas beaucoup publier mes demandes car les gens me disent que ma demande a expirer que je vi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Dylandu6040

Facebook

Bonjour, j'aimerai savoir comment m'y prendre pour changer ma photo de profil sur facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Dylandu6040

Accord de téléchargement de video facebook

Bonjour, Depuis peu, lorsque j'essaie de télécharger une vidéo depuis mon disque dur sur ma page Facebook, un message apparait disant : "Vous deve...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Nain Mutant

Facebook sur mon portable

Bonjour, je voudrai avoir facebook sur mon phone by sfr gratuit Configuration: Windows XP / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Arkantos0391

Info facebook jeu car town

Bonjour, mon car town ne fonctionne pas. J'ai un message qui dit:Please continue to wait or try reafreshing your browser. thank you for waiting....

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Chris 94

Supprimer des smileys de facebook.

http://eopin.github.com/fbspl/ J'ai installer des smileys de ce site et maintenant je veux les désinstaller d'ou je peux le faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
simpson45

Lien photo de couverture sur facebook

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment mettre des photo de couverture sur facebook ? Je ne trouve pas le lien. Merci de vos réponses. Bonne après-midi. Wi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
TheBestSmile

Problème commentaire facebook

Bonjour, j'ai reçu un commetaire sur une de mes vidéos Facebook, le problème c'est que je l'ai bien dans ma boite aux lettres mais il ne s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
bjour

Je ne peux plus acceder au serveur facebook

Bonjour, JE SOUHAITE ACCEDER A MON FACE BOOK MAIS C'EST IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER AU SERVEUR CAR J'AI CHANGE D'ADRESSE MAIL COMMENT FAIRE POUR CHAN...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
zoleon

Page facebook modification des informations

Bonjour, Je suis administrateur avec 3 autres personnes d'une page Facebook pour une entreprise. J'ai une question concernant la partie informations...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Benchirouf

Récup journal facebook

Bonjour , j'ai supprimé le journal facebook , lorque je l'avais activé mais la je voudrais le réactiver mais je n'arrive plus , merci de me donner un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
bjour

Facebook liens et liste d amis

Bonjour, il y a quelques temps une personne s' est viré de ma liste d' amis ; no problemo vu que l' on n' avait d' échanges sauf que ...un boss ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
fatalthevoice

Problème sur facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer certaines photos de profil sur Facebook ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
hibou 92

Facebook

Bonjour j'ai un problème avec facebook j'éspère que quelqun pourra m'aider car vraiment je vis avec facebook... Tout ce que je veux publier ne marche ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
madmyke

Choix par defaut d'un onglet sur facebook

Bonjour, Comment fait-on pour atterrir directement sur l'onglet "bienvenue" au lieu du mur d'une page lorsque l'on est pas encore fan? Sachant que...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Paulo

Vérrouillage d'un compte facebook

 Fermé

le lien d'un vérouillage facebook se termine toujour par un 14 à la fin du lien je vous en dit pas plus Configuration: Windows 7 / Opera 9.8...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Chris 94

Changer nom de compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible sur le journal de Facebook de pouvoir changer de nom (ex: Mary Kate Olsen, je veux changer en Kris...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
melpinto1

Problème page facebook

 Résolu

Bonjour, voila je cherche une bon tutoriel pour rajouter des gadget et application sur sa page facebook parce que j'ai toujours pas compris comment ra...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
gusi1209

Suppremer mon compte facebook

Bonjour, Comment supprimer mon compte facebook automatiquement. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
bjour

Piratage facebook

 Résolu

Bonjour, ça m'est arrivé ce matin Description Si quelqu'un vous contacte par le biais de votre discussion instantanée et vous deman...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
minoupuce

Importer contact facebook dans msn

 Résolu

Bonjour, j'aimerais importer mes contacts de facebook pour les avoir sur msn mais je ne trouve pas le site . Vous pouvez juste me donner un lien et je...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
St'Nicklaus
Résultats 34601 - 34650 sur un total de 44 791