Les discussions

Facebook, probleme ami !

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon problème est tres simple: Je viens de faire une demande d'ami à un contact sur facebook, mon ami l'accepte, or j'ai beau cliquer sur s...

74 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Losand

Connexion facebook

Bonjour, J'ai un léger problème, j'avais mis une approbation de connexion sur Facebook via mon portable saufque ... j'ai perdu mon portable au cin...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
amine123

Récupérer les fans d'une url > page facebook

Bonjour, Je voudrais créer une page facebook correspondant à mon activité professionnelle. Or, j'ai découvert en voulant installer un bouton "j'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
e-boo

Mon compte facebook a été limité

Bonjour, mon compte faceook a été limité. Je na sais pas pourquoi mais j'aimerais le savoir et aussi pour combien de temps. Je ne peux plus poster de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Hunter36

Gros problème facebook!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Facebook et aucun des liens de la section "aide" ne m'ont aidé... Je sais que le problème vient de mon ord...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
bjour

N arrive plus aller sur ma page facebook

 Résolu

Bonjour, voilà dès que je veux aller sur facebook g une page blanche rien ne ce connecte et pourtant j arrive aller sur tout les autre programm...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
bouba262

Photos sur facebook

Bonjour, J'ai une question toute simple : j'ai réalisé un évènement sportif dimanche et je souhaite maintenant afficher les photos sur Facebook...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
mops94

Connexion compte facebook impossible !!!

Bonjour, Aujourd'hui je ne peux me connecter à mon compte facebook... Arrivée sur la page où je dois écrire mon identifiant + mot de passe ... après...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
le-gars-du-49

Jeux sur facebook

Bonjour, je n arrive plus a jouer a mes jeux sur facebook, est ce que quelqu un peut maider Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
damenanie

Choix entre blog, groupe ou page facebook

Bonjour, Je m'apprête à passer un an à l'étranger dans le cadre de mes études, tout comme l'un de mes amis. Pour partager quelques impressions ou ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
flavbleach

Comment enlever "amis intervew" sur facebook?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur facebook et j'ai découvert que des questions de "Amis Intervew" était posté sur des murs de mes amis alors que je ne suis pas s...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
AlexiaAd

A l'aide inscription facebook

Bonjour, je veux m'inscrire sur facebook mais a chaque fois que je clique sur inscription on m'affiche pour votre sécurité internet explorer a bloqué ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Gilly

C'est quoi les pokes sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, C'est quoi les pokes sur facebook ?

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
kira034

"autre nom" sur facebook

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, lorsque je vais dans " paramètre du compte " ensuite "modifier" dans la rubrique "nom", il y a "autre nom (...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Agathe

Facebook! comment ajouter qqun sans sa permis

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour ajouter quelqu'un sans sa permission! Je sais que c'est possible car il y a quelqu'un qui me la fa...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
julienffr

Afficher actualités regroupés sur facebook

Bonjour à tous J'ai supprimé par erreur l'actualité regroupé anniversaire de mon journal Facebook (En effet les actualités publiés le jour d'un ann...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
trokadero

Facebook changer de prénom

Bonjour à tous J'ai un petit problème concernant mon Prénom sur Facebook, J'en ai déjà changé plusieurs fois, mais il se trouve que lorsque je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
DeadMan27

Facebook : se cacher des amis des amis

Salut ! il y a un truc avec Facebook que je ne sais pas faire, j'ai du mal a trouver la réponse en plus, je voudrais savoir comment me cacher des amis...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
flavbleach

Je ve connaitre mon compte facebook

Bonjour, pourquois je nouvre pas mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Le philosophe anonyme

Question facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir des amis facebook, mais qu'ils ne puissent pas voir nos post sur les murs ? Merci pour vos répons...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
med.17

Problème de charge d'une vidéo sur facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je me démène pour charger une vidéo sur Facebook. Je m'explique : J'ai réaliser un petit montage vidéo et je voulais la c...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
OUPSY

Webcam facebook

Bonjour, Je possède un compte un Facebook et 2 pc, un avec webcam et l'autre sans. J'aurai souhaité savoir si, via Facebook, je peux accéder à la...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
flavbleach

Ma page facebook ne s'affiche pas

 Fermé

Bonjour, lorsque je me connecte sur facebook, seul la première ligne a gauche s'affiche (photo, nom, recherche des amis et accueil). le reste e...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
imwalido

Gros bug facebook

Bonjour, alors voila j'ai un problème avec facebook depuis a peu pres une semaine... en faite sur la plus pars des statuts de mes amis ,avant leur...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
ge

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook

Bonjour, Impossible depuis jeudi de me connecter sur facebook Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
ryadbouaroua

Mon facebook est bloqué

Bonjour, je ne suis plus capable de rien faire avec mon facebook,,,,,quoi faire?

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
-----geo-----

Session actives sur facebook ?

Bonjour, J'ai remarqué que sur mon compte Facebook, dans "Paramètres de sécurité" et "Session actives" que je suis connecté à 3/4 endroits de la F...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
yoann090

Facebook

Bonjour, comment enlever l'application amis proche sur facebook?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
juju845

Amis en commun facebook

Bonjour à tous, j'ai une question à propos des amis en commun : lorsque facebook me met une personne en suggestion d'amis, et que je clique sur cel...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
gege1925

Problème nombre de photos facebook

Bonjour tout le monde Je rencontre un problème sur facebook, en effet, sur mon profil, j'ai normalement 125 photos mais lorsque je clique dessus, i...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
majorlands

Probléme avec mes événements sur facebook

Bonjour, voila je ne trouve plus aucun de mes événements sur facebook.en faite avant ils s'affichent sur la droite mais je n'est pas répondu a l'inv...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Pirhaanas

Probleme facebook

Bonjour, ALORS mon probleme et facebook hier je me suis connecté toute aller bien jusqu'a aujourd'hui quand je vais sur facebook.fr sa marche et qua...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
rkrim325

Page facebook piratée par un non admin !!!

Bonjour, j'avais crée cette page :https://www.facebook.com/Oran.31.Wahran mais elle fut piratée (moi et les autres admins de confiance, exclus) et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
sam83000

Je me suis fait pirater mon compte facebook !

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte Facebook il a changer l'adresse email donc je ne peux plus accéder a mon compte comment faire ??. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
truc34

Bug grave sur facebook

Bonjour à tous ! Depuis deux jours, impossible d'accéder à facebook quand j'écris sur la barre de navigation l'adresse de facebook ça m'affiche une p...

26 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
skom012

Probleme facebook albums photos

Bonjour, mon probleme ne corespond pas vraiment a cette categorie mais je savais pas ou le mettre donc voila je sais pas comment j'ai fait mais un d...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
lara

Pb de connection facebook

Bonjour, depuis qq jours lorsque je me connecte a mon compte facebook la page s aligne tout a gauche et je ne peux rien faire. Pour avoir une idée...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
graffx

Téléchargement sur facebook

Bonjour, Facebook ne m'autorise plus à télécharger sur mon mur, même mes propres vidéos, au motif de droits d'auteur ! je n'ai jamais été avertie...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Al-catraz

Facebook - notifications sur application ipod

 Résolu

Bonjour, Je possede l'Ipod touch, le dernier modele, celui qui prend des photos ... Je l'utilise tres souvent notamment pour Facebook. Actuellement ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Ip sur facebook

bonjour, voila mon souci j'ai un ami qui ces fait usurper son compte facebook et je voulais savoir comment retrouver la personne qui lui a prix sont a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
juju666

Probleme de connection facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'ai un petit problème depuis. Ce matin j'essaie de me connecter sur mon profil facebook et un message d'erreur me dit ca : Faceb...

22 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
dylan

Impossible de rentrée dans facebook

Bonjour,je ne peut plus rentrée dans facebook. je suis sur google et le soir je ne peut plus jouer. sur internet explorer je ne peut pas. je commence ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
géo trouve-tout

Facebook

Bonjour, j ai un souci avec facebook il ne m affiche plus le barre de droite pour discuter en ligne avec mes amis qui peu m expliquer ce probleme MERC...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
mongo1994

Facebook ne s'affiche plus comme avant. help

Bonjour, Depuis quelques temps, mon Facebook ne s'affiche plus normalement, j'avais décidé de ne plus y aller comme de toute façon je ne pouvais p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Inès51.

Probléme sur facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 J'ai un probléme sur Facebook : Je Peux pas Voir les photos de profil ni la mienne ni de m...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Inès51.

Supprimer une photo sur facebook.

 Résolu

Bonjour, La question peut paraître bête, mais comment supprime-t-on une photo à soi sur facebook avec comme type de profil le journal? (Je parle bi...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
lucynzesky

Difficulté d'afficher la www.facebook.com

Bonjour, ma difficulté était de me connecter au site officiel de facebook. Heureusement que j'ai pu resoudre mon problème. j'espere que cela pourra a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
bjour

Compte facebook a supprimer

Bonjour, comment faire pour supprimer mon compte facebook et ouvrire un nouveau compte pour éviter des ennuis Configuration: Windows 7 / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
emilien98

Compte facebook !!!

bonjours, tout d'abord j'ai deux comptes différents dans Facebook chacun avec son E-Mail. J'ai remplacer l'adresse E-Mail d'un compte avec celle de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Rodeur30

Rapport avec facebook :'(

Bonjour,svp quelqu'un peut me dire comment mettre l'ongle "Bienvenue" dans ma page ? Répondez vite svp :(

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
hibou 92
Résultats 33601 - 33650 sur un total de 44 791