Les discussions

Visibilité facebook

Bonjour, sur mon compte Facebook, j'ai la visibilité la plus restreinte qu'il soit. Prise de contact : Seuls mes amis peuvent me trouver en tapan...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Gurl_19

Contrôle parentale facebook

Bonjour, Je ne peut plus acceder à facebook parceque le site est bloqué par le contrôle parentale(celui de vista avec la liste verte/rouge),comment ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
bjour

Problème facebook

Bonjour, voila j'ai un problème depuis quelque temps sur Facebook, quand je me connecte à mon compte je vois pendant un bref instant la page de q...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
thanam

Parler de facebook à msn

Bonjour, Je voudrai savoir si on peut au personne d'msn via facebook tout comme on peut parler au personne de facebook via msn. Et si oui comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Snowfi

Facebook qui bug après désacitvation.

Bonjour, J'ai désactivée mon compte hier, et aujourd'hui en le réactivant, je ne vois plus la barre de chat, c'est à dire que je vois pas mes amis e...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
laserchicken

Recupérer facebook

Bonjour, Comment faire , j'ai supprimer mon facebook j'ai coche la case inutile et je souhaiter y retourner mais je n'y est plus accés . Es...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
AmateurInfo

Nom facebook

Bonjour, J'ai Eu Mon Compte Facebook Depuis Longtemp Es Jai Mis Plusieur Fois Mon Surnom Es Maintenent Je Veu Mettre Mon Vrai Nom Sa Ne Veut ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme facebook

Bonjour, Mon probleme est que, sur facebook, certains commentaires commentaire poster par d'autre personnes sur mon mur n'apparaissent pas. En revan...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Pauline

Proboblèmes facebook.

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir. Voilà, je met souvent des statuts et photos sur mon profil facebook. J'ai le journal, donc je les mets en avant pour les différe...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Page facebook piraté

Bonjour, Ma page facebook +35 000 fans à été hacker. Les personnes continuent à se faire passer pour moi, et a mettre des photos plutôt.. Chaude. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
filledekiwi

Discussion instantanée facebook :help !

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.11 Salut a tous ! Voilà, je rencontre actuellement un problème des plus énervants avec ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Misteramerica

Album photo facebook

Bonjour, depuis peu lorsque je créé un nouvel album sur facebook, il ne s'affiche plus dans mon journal, comment faire ? Configuration: Mac OS...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
wolfearmoon

Connection facebook

Bonjour, j'ai un iphone , et quand je veux me connecter sur l'application facebook, ils me demandent toujours mon mot de passe, il y a-t-il quelqu'...

36 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
maaarieee

Page facebook

Hello tous le monde je voudrai savoir, comment faire connaitre ma page Facebook ? Je débute et j'aimerai vraiment qu'elle soit connue ou plutôt qu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
nevermind15

Journal facebook ..

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus le journal Facebook pour une raison inconnue et je veux y retourner , comment faire ? Merci d'avance ! Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Inooha

Probleme sur ma page facebook

Bonjour, j ai un probleme sur facebook j ai deja changé de mot passe on me demande de re change de mot passe jevoudrais savoir l çé quoi le prob...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
darkbird123

Problème téléchargement facebook mobile

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai un petit problème : J'ai le Samsung Chat 335, d'habitude quand je télécharge Facebook mobile sa marche ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Mahira L. Wayne

Je voudrais désactiver mon facebook

Bonjour, je voudrais désactiver mon facebook ! comment faire? Configuration: Windows XP / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
bjour

Code pub facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où peut-on obtenir "un code pub Facebook" (@+). Sachant que j'ai déjà un compte pub, qui vient juste d'être activé. M...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
XxRemi19xX

Je me suis fais pirater mon compte facebook

Bonjour, J'ai un gros problème plusieurs fois mon compte facebook à été pirater au début il changeait juste le mot de passe mais la il a carrement...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
bjour

Visibilité profil et page facebook

Bonjour, Je suis inscrite depuis peu sur facebook. L'objectif étant de développer ma future activité de décoratrice d'intérieur, j'ai crée une pag...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mur facebook

Bonjour, Depuis une semaine mon mur facebook est bloqué : je ne sais plus publier ni faire de commentaires, les clics ne fonctionnent plus et je n'...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
oponopono

Retrouver une photo sur facebook

Bonjour, s'il vous plaît j'ai supprimé une photo de moi dont j'ai été tagué de la part d'une amie à moi sans avoir retirer l'identification, mai...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
karmne

Facebook

Bonjour, je n'arrive plus a discuter avec mes amis sur facebook et je voudrais savoir comment faire pour y arriver? Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme facebook

Bonjour, Donc voila j'ai un petit problème avec mon Facebook, Quand j'ai envie d'aller sur Facebook avec Google Chrome ou meme internet explorer sa...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
marokiano

Problème de connection à facebook

Bonjour, depuis plus de 3 jours, je n'arrive pas à me connecter à facebook. Dès que j'ouvre la page, ça me mets erreur "HTTP 400 Requête incorrect...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Accepter une demande ami refusée sur facebook

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème. J'ai une copine qui m'a ajouté sur facebook, mais ayant pris un nom et prénom autre que le sien je ne l'...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Marie

Petit problème avec facebook

 Résolu

Bonjour, Quand je veux mettre un statut ou une photo sur facebook, il y a une fonctionnalité où l'on peut choisir quel personne ne peut pas voire ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
yoann090

Comment savoir qui m'a supprimé de facebook ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen de connaître qui m'a supprimé de sa liste d'amis. Car aujourd'hui je m'aperçois que j ai 3 amis en ...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
dettereur

Probleme de connexion a ma page facebook

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter à ma page facebook. on me parle d'hammeconage.qye faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Antoinedefacebook

Facebook, photo de couverture

Bonjour, Je voudrai savoir si il était possible de réutilisé sur photo de couverture sur facebook. Si oui, comment? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
spamator

Facebook

cest ou parametres de confidalite

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
bjour

Facebook...

Bonjour, Et bien voila, ce matin j'ai voulu me connecter sur mon compte, et je n'y arrivais pas, j'ai du changer le mot de passe plusieurs fois, car ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Injhall

Pb changement photo de profil facebook page

Bonjour, Sur ma page facebook quand je veux changer de photo de profil, après le recadrage le navigateur reste bloqué sur la page https://www.face...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de discussion instantané sur facebook

Bonjour, je n'ai plus de fenetre de discution instantané, comment la rétablir ? Je ne vois donc plus ùes amis connectés et n'ai plus de discution,...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Question sur le journal facebook

Bonjour, je voudrai savoir comment activer mon journal Facebook car je l'ai pri et je le voit mais les autres non et quand je clique sur afficher...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
bjour

Compte yahoo et facebook hacker

Bonjour, je me suis fait hacker mn compte facebook et yahoo ,tous mes amis m'en conseiller un site qui rends des services de hack contre quelque eur...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
bjour

Problème : devenir fan sur facebook

Bonjour, Voilà mon problème : Je veux cliquer sur devenir fan sur facebook , et on me donne ce message " Désolé, vous ne pouvez plus ajouter d’amis ou...

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
amroun97

Probléme avec facebook

Je voulais juste savoir comment il serait possible de remettre cette zone de notification facebook, qui vous informe de tout ce qu'il se passe au mome...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
MortalPoisonFul

Facebook: masquer mes likes pour une photo

Bonjour, J'aimerai que les photos que je "like" ou que je commente ne se voit pas dans les actualités de mes contacts. Comment faire? Je ne compr...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
nicomomo

Help me j'ai perdu mon adresse de facebook .

 Résolu

Bonjour j'ai crée un compte facebook il y a longtemp mais j'aimerai le supprimer , seulement je n'est plus l'adresse pour me connecter . Merci de votr...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
juju

Problème facebook

Bonjour, j'ai crée un compte il y a environ 1h pour ma nouvelle entreprise. J'ai essayer de me reconnecter mais impossible de me rendre sur ma pag...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
monday1999

Supprimer contacts qui apparai noir facebook

Bonjour, je voudrait savoir comment je pourrais supprimer les contacts qui apparaisse en noir sur facebook merci Configuration: Windows XP / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
chouchou14860

Probleme de compte facebook

Bonjour, mon compte principal est celui-ci : https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fchristian.mecano Inscription sur F...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
mecano655

Facebook

Bonjour, à chaque fois que je commente un lien ou une photo de mes amis sur facebook, aprés ils me disent que tes commentaires se mettent non désira...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
bbak

Confidentialité sur facebook ...

Bonjour à tous ! Après quelques recherches qui ne m'ont pas éclairé pour tout dire, je me lance, et pose ma question : Comment faire pour que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Ghorgor

Je n'arrive pas à avoir le nouveau facebook

Bonjour, Je n'arrive pas a avooir le nouveau fcb , jai essayer plusieur chose sa ne fonctionne pas aidez moi S.V.P

19 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
fred

Facebook: enregistrer di sur pc

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de télécharger les messages de la discussion instantanée (Facebook) sur ordinateur, sans passer par...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
ccnoa

Résoudre un souci avec mon compte facebook

Bonjour, J'ai mon compte facebook depuis 1ans, jusqu'à présent il est bien protégé, privé au niveau du mur, infos et photos, mais récemment j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
bjour

Comment se rendre invisible sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment se rendre invisible quand quelqu'un (qui n'appartient pas a ma liste d'amis) me cherche sur facebook, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Med_Chou
Résultats 33351 - 33400 sur un total de 44 793