Les discussions

Problème facebook

 Résolu

Salut , I am a problème , sur facebook j'ai un ami que je ne vois pas connecté et lui aussi alors qu'on discute ensemble et tout mais il ne me vois...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
sandy 13

Facebook et le son

 Résolu

Bonjour, hier , j'ai voulu établir une conversation video avec un ami sur facebook , mais le son ne marchait pas . j'avais bien la vidéo , m...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
alainbrest

Problème facebook application

Bonjour, J'ai récemment remarqué trois applications facebook qui se sont ajoutées a mes apps: Facebook Photo Facebook messenger for iphone Face...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
jjeremi

Facebook

 Résolu

bonjour a tous je voulais savoir comment on fait pour debloquer un ami sur facebook!!!! merci a tous c'est tres urgent!!!car je n'y arrive pas!! ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
keke97224

Cacher son nom facebook pour certains amis ?

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de cacher son nom facebook pour certains de nos amis ? Merci de votre réponse ! :D

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
tizote27

Compte piraté facebook(40 euros "volé")

Bonjour, Je me suis fait avoir par un utilisateur facebook qui a piraté le compte d'une de mes amies, et etant tres genereux je veux bien l'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment-changer-son-num-de-tel-sur-facebook

Bonjour, comment-changer-son-num-de-tel-sur-facebook Configuration: Windows XP / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
^Abel^

Facebook journal probleme

Bonjour, j'ai tellecharger le timelineremove facebook mai rien est arriveé mon journal facebook est resté moi je peux pas le voir, Mais amis peu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
bjour

Journal de facebook

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi je ne voit plus mon journal ni même ceux des autres sur facebook, et ceci me le fait qu'avec google chrome et...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
bjour

Statut facebook

Bonjour, Voilà, j'ai adhéré a une application le oui/non il y a un moment. Je l'ai supprimé, et elle publie des statuts sur le mur de mes amis quan...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
apollinette02

Changement de police sur facebook

Bonjour, Mon ordinateur a installé toutes les mises à jour automatiquement dont Internet Explorer 9. Suite à cela, quand j'ouvre la page d'accueil F...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
jojo

Couverture facebook

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de pouvoir choisir qui peut voir notre photo de couverture. En se moment je suis en mode " ami et leur...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
dubdub44

Onglet bienvenue facebook en premier

Bonjour, J'ai créé un onglet "Bienvenue" sur ma Fan Page Facebook et je souhaiterai que cette dernière s'affiche par défaut quand un visiteur vien...

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
ramy

Problème de page professionnel facebook

Bonjour, J'ai un problème avec la page professionnelle que j'ai élaborée pour l'entreprise où je réalise mon stage. J'ai créé ma page, renseigné...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Xanta

Pages facebook

Bonjour, Comment puis-je avoir facilement des fans sur ma page facebook ???

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
fadino1

Facebook trie, vide, remise à zéro!

Bonjour, Je suis inscrit sur facebook (comme beaucoup de gens) depuis 2009, et depuis ce temps ils s'en ai passé des chose sur mon profil! Il est t...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Kalemiro

Facebook urgence

Bonjour alors j'ai un gros soucis je n'arrive plus a me connécté sur mon compte facebook. On me demande d'identifié certaine personne SAUF que le...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
truc34

Bug affichage facebook

Bonjour, j'ai depuis 4 jours un problème avec Facebook , voici ce que cela donne, j 'ai aussi mis en évidence la console javascript. http://opv11.m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Arnaud

Facebook

Bonjour, comment fait-ont pour voir qui à visiter mon profil ou journal Facebook ??? Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
flavbleach

Revenir a l'ancien facebook

Bonjour, comment revenir a l'ancienne page d'acceuil facebok. Je n'ai rien demandé!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Meebael

Comment renomer un album photo sur facebook ?

Je n'arrive pas a changer le nom de mon album photo ... Comment faire ? :/ Merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Marine07

Facebook ne s'affiche plus...

Bonjour, Depuis hier j'essaie de me connecter sur mon facebook . Je tape facebook et j'arrive sur la page pour écrire l'identifiant et le mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
fany1993

Rien qui s'affiche sur facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps quand je vais sur Facebook, ma page d'accueil ressemble à ça (http://desmond.imageshack.us/Himg831/scaled.php?server=...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
KuroNyan

Comment se re-abonner aux pages sur facebook.

Bonjour, J'ai annuler les abonnements d'une page. Maintenant j'aimerais bien revoir les statuts de cette page. Je cherche en vain mais je ne tro...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Alithee

Affichage de facebook

Salut , j'ai essayer d'ajouter un s mais ça marche pas , il est déjà écrit https donc je ne peux pas ajouté un autre s Si c'est possible une autre s...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
bjour

Comment faire pour se désiscrire de facebook

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment faire por se désinscrire de facebook pat erreur j'ai du m'inscrire sur ce site et cela ne me plait pas du...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
bernard

Activer mon propre journal facebook

Bonjour, J'aimerais activer mon propre journal,mais je n'arrive pas comment faire ??

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Kuro

Comment en change la colleur de mon facebook

Bonjour, je veux changer la colleur de mon facebook stp Configuration: Windows XP / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
jaky1212

Problème facebook:usurpation...comment faire?

Bonjour, Cela fait environ 1 an que sur facebook des gens utilisant de faux profil mais avec toujours la même technique d'approche me contact. Ap...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
jesuisungeek2

Facebook..... paramètre de congidentialité

Bonjour, Voilà en gros je voudrais savoir comment faire pour que mes amis ne voient plus mes mention" j'aime" commentaire et photos que je comment...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
steph85180

Personnaliser facebook

Bonjour, Voila je voulais savoir si y a un truc pour personnaliser mon profile facebook changer le theme un fond d ecran et tout mais a condition que...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Gormak

Publicités facebook !

Bonjour, Depuis peu j'ai des publicités qui sont apparue en dessous des amis connectés et des pubs officiels Comment les enlevées ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus accès aux vidéos et jeux facebook

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 Il y a quelques jours j'ai fais une mise à jour du logiciel Adobe et depuis je n'ai plus ac...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
lolie41

Je me suis fais hacker mon facebook !!!

 Fermé

Bonjour, je me suis fais hacker mon facebook et je voudrais savoir si il existe un logiciel permettant d'hacker un compte pour que je puisse récupérer...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Vampire0123

Photo d'accueil sur facebook

Bonjour, J'aimerais pouvoir modifier mon nouveau profil Facebook en y mettant sur la page d'accueil une grande photo en arrière plan et en médaill...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
bjour

Comment annuler un compte sur facebook

Bo Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Excaliber

Problème connexion facebook

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus à accéder à une fan page (je précise que je n'ai pas de compte facebook mais pas besoins pour accéder à ce g...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
italia

L'affichage de mon compte facebook incorrecte

 Résolu

Bonjour, après une coupure d'électricité, l'affichage de mon compte facebook devient incorrecte :( j'ai essayé de reconnecter et même avec un aut...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
khalill

Créer une application facebook

Bonjour, je veux créer une application sur facebook,j'ai lisé le tuto et j'ai fait exactement ce qu'il demande: Canvas Page URL: apps.facebook.com/...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
naouak

Je ne peux plus envoyer de mp su facebook

Bonjour, depuis 24h je ne peux plus envoyer de messsage privés sur facebook, je l'ai reçois mais ne peux pas répondre?? Un message me dit que mon co...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
nini6095

Comment supprimer vidéo facebook sans compte

Bonjour, Je me suis désinscrite de Facebook il y a environ un an, et quand je tape mon prénom ainsi que mon nom dans la barre de recherche Google,...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
jisisv

Urgent !!problème de facebook

Bonjour, facebook veut plus marcher sur mon navigateur 'google chrome' je ne sais pas pourquoi, de l'aide s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
coucou

Impossible de se connecter sur facebook

Bonjour, depuis lundi nous ne pouvons plus nous connecter sur facebook;Nous avons 1 pc windows XP et ça ne marche ni sur chrome ni sur firefox ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
piano

Probleme connexion facebook

Bonjour, je suis sur ubuntu et depuis hier plus moyen de parvenir a ma page facebook en changeant de fierfox a chronium et autre le probleme est ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
fleurv27

J'ai été victime de piratage sur facebook

Bonjour, quelqu'un m'a piraté sur fb et a changé mon adresse email. Je suis perdu et je ne sais plus quoi faire... J'ai besoin de votre aide svp m...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
rayan sss

Aide serveur pour accéder à facebook

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3Bonjour, depuis 2 jours j'ai un gros problème pour accéder à facebook. Je n'arrivais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
veronike15

Facebook spam email abus sécurité injoignable

Bonjour, j'ecris ce soir sur ce forum car je ne sais pas où aller pour me plaindre de Facebook...il est impossible de les contacter réellement, il...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
bjour

Effacer la barre d'identification facebook?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il serais possible de supprimer la barre d'identification de photos en haut de son profil Facebook ? Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
lewebhamster

Pb facebook

Bonjour, alors voilà j'ai un gros souci avec facebook, je vous explique: Suite au piratage de mon ancien compte Facebook j'avais décidé de prend...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Dimdim

2 comptes facebook

Bonjour, j'ai 2 comptes et voudrais en supprimer un comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
lewebhamster
Résultats 33651 - 33700 sur un total de 44 791