Problème Facebook - inscription

Fermé
mlleValentiina Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 - 4 juil. 2012 à 13:59
mlleValentiina Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 - 4 juil. 2012 à 14:30
Bonjour à tous,
Voilà, en fin de matinée je me suis inscrite à Facebook . L'inscription s'est bien déroulée mais à la fin de celle-ci, Facebook demande un numéro de portable pour envoyer un code de confirmation. J'ai écrit donc mon numéro de cellulaire, le code n'arrivant pas je l'ai fait plusieurs fois. J'ai enfin reçu un code malgré toutes mes tentatives. Maintenant que je veux essayer , Facebook me dit " Trop de codes ont été demandé en un court laps de temps, veuillez réessayer plus tard ". Ce que j'ai fait vers 13h30. Le problème est toujours le même est j'ai reçu le deuxième message avec le même code pendant que je mangeais.

Je pourrais paraître alors impatiente, certes, mais je voudrais savoir combien de temps environ je dois attendre avant de pouvoir enfin activer mon compte ? Et aussi si peut être mon compte n'a pas été désactivé étant donné mes nombreuses tentatives qui ont pu peut-être être prises comme des tentatives de piratage (ou autre) ?

Je vous remercie d'avoir lu , et je vous remercie d'avance pour les réponses qui vont suivre.

A bientôt :)
A voir également:

2 réponses

MrMystère Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012
4 juil. 2012 à 14:23
Combien de temps d'intervalle as tu mis entre les deux fois ou tu a marqué ton numéro ?
0
mlleValentiina Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014
4 juil. 2012 à 14:30
Vraiment pas longtemps, genre 5 minutes :/
0