Les discussions

Msn et facebook

Bonjour, peut on etre sur et certain qu'apres avoir effacer les historique des conversation sur facebook et msn ont ne sait plus rien retrouver

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Anonyme46

Facebook et mon adress electronique

Bonjour, je veut ouvrir m'inscrire sur facebook et lors ded l'inscription on me dit qu'il ya un compte deja cree avec mon adress electronique que doi...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
zedzak

Mot de passe facebook

Bonjour, j ai un compte facebook et mon mot de passe est enregistré . le problème est ke mon peti frer se connecte et fai n importe koi . est ce ke v...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
RClog

Facebook (amis, qui m'as refusé?)

 Résolu

Bonsoir, Je suis inscrit sur Facebook depuis peu et je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de connaître si un ami qu'on a voulu ajouter à notre l...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Vegeta58240

Problème avec facebook

Bonjour, Alors enfet mon problème c'est quand moi je fait un commentaire (sur une photo, ou autre) sur le mur d'un de mes amis. Logiquement mes autre...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
laurel0411

Probleme facebook

Bonjour, jai un gros probleme depuis 3 jours je narrive plus a me connecter sur facebook , je tape mon adresse correctement et quand je tape mon mot ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
cybernetik

Facebook : nom et prénom aussi ?

Bonjour, Facebook est-il en droit d'utiliser même mes nom et prénom ? Merci. -- On croyait avoir atteint le pire avec HADOPI... LOPPSI (LOPS...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
eg33

Facebook

 Fermé

Bonjour, est ce que ce possible de récupérer des Messages envoyer dans ma boite sur Facebook ce très urgent Merci

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
^^Marie^^

Recherche facebook

 Résolu

Bonjour, En haut à droite sur Facebook, il y a une zone de recherche de personnes. Quand on recherche des amis dans cette zone de recherche, par exem...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
chicco93

Facebook

 Résolu

Bonjour à tous, J'espere que vous passer des bonnes vacacnes ... Alors, ma question est la suivante : comment sur facebook "bloquer" un "amis" a moi...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Zipdossier

Mot de passe facebook

Bonjour, je voulais savoir le mots de passe de mon copain sur facebook car je trouve qu'il me cace quelque chose derière moi. j'ai vue qu'il y avais ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Ju

Tag photo facebook

Bonjour, Peut-on tagger quelqu'un sur la photo d'un ami sur Facebook sans qu'il sache que c'est moi qui l'ai taggé ? Merci d'avance pour votre r...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Mzelle

Activer mon compte facebook

Bonjour,comment activer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
brandon13

Désactiver crédit facebook

Bonjour, Je suis inscrite sur Facebook comme beaucoup de personnes. J'ai accepté une fois de recevoir du crédit par rapport à certains jeux du site e...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
jackla

Aide pour facebook

Bonjour, merci de m'aider pour m'inscrir sur facebook je n'arrive pas je fait tous je n'est pas le mail de retour je voudrais savoir si faut s'inscri...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Seve86

Trouver qqn sur facebook

Bonjour, je n'y connias rien à facebook. Je me suis fait une sorte d'avatar car je cherche àcontacter qqn mais impossible de retrouver cette personne...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
madmyke

Compte facebook

Bonjour, mon compte facebook a été desactivé et j'ai un groupe important pour moi svp je veut le reactive svp

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Sylvain329

Facebook

Bonjour, pouvez vous m'aider j'arriv pas a mettre facebook sur ma dsi!a l'aide!!!

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Annhydrium

Adresse msn et facebook

Bonjour, Mon souci, j' ai donné mon adresse hotmail a un contact, pour une annonce, je ne souhaite pas lui indiquer mes coordonnées personnelles. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
spifen

Symboles facebook

Bonjour, Comment fait-on des coeurs normaux sur facebook?? Y a-t-il d'autres symboles que l'on peut faire?? MERCI ;-)

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
tisba972

Ma compte facebook

Bonjour, je suis comme l'ami qui a dit que sa compte facebook et désactivé j'ai faire beaucoup de choses pour le reactivé mes aucun résulta,quesque j...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Xavstarblues

Facebook

Bonjour, cela fait 2 jours deja que je n'arrive plus a me connecter sur facebook je rentre mn pseudo et mn mot de passe je met conexion et apres plus ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Pingo-Power

Lien(internet, msn, facebook...)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre à la place d'un lien : "ici" / "cliquez ici" ... en clair que l'on ne voit pas le lien mais quelque chos...

24 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
AeLoX

Erreur page facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur facebook il ya des erreur sur toute les pages, même la page ou je dois mettre mon code j'utilise int e...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
keke21410

Facebook-comment contacter les adminstrateurs

Bonjour, Je viens de constater que "quelqu'un" utilise un de mes textes sur sa page Facebook, sans avoir eu l'élémentaire de me le signaler. Je t...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
laral

Probleme facebook

Bonjour, probleme avec facebook , mon compte ne s'ouvre plus que faire??

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
pak

Je n'arrive pas a me connecté sur facebook

Bonjour tout le monde Moi j'ai un gro problème, quand je vais sur facebook ils me dise ke je ne peu pa m'inscrire alors que j'ai bien remplis toute...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Aerendil

Comment réactiver facebook?!

Bonjour, depuis 3 jours je n'arrive pas à me connecter sa me met "compte désactivé" & je suis tout le temps sur facebook je veux vite le retrouvé...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
HyD

Graphique sur facebook

Bonjour, j'ai vu faire mon cousin une sorte de graphique sur facebook : sur fond noir, les noms des amis sont disposés en rond, au centre, le nom de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Ouvrire plusieurs comptes facebook

BONJOUR EST CE KE JE PEUX CEER PLUSIEURS COMPTES FACEBOOK COMMENT FAIRE?

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

2 eme facebook

Bonjour, ma soeur a un facebook!!est ce que je peux crée un autre facebook pour moi dans la meme pc??et comment??si vous connez la reponse ecris moi s...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
denrou

Marre de facebook

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer mon compte faacebook, c'est beaucoup trop compliquer!! pouvez-vous le supprimer pour moi? merci

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Poopyee

Suis je bloquée sur facebook

Bonjour, je viens de me rendre compte que je n'ai plus accès a certains comptes de mes amis facbookiens.. m'ont ils bloquée? quand je regarde sur les...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
lili

Plusieurs murs facebook

Bonjour, je ne sais pas si c'est possible, mais j'aimerai que sur mon compte facebook il y ai la possibilité de créer plusieurs murs. Un pour les a...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Page facebook

Bonjour, je souhaite créer une page facebook, mais j'ai un souci avec la derniere opération qui consiste a une signature electronique, il me demande ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Sounkay

Probleme avec la page d'acceuil de facebook

Bonjour, je pense être le seul a avoir ce problème là car j'ai cherché sur le forum mais aucun sujet ne le concernant j'ai décidé de créer un nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
ioio55

Se connecter sur facebook

Bonjour, mon ami a ouvert un compte sur facebook et quand je me connecte pour moi même créer un compte je tombe directement sur son compte sans m'i...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
tisba972

Facebook

comment faire pour que tt disparaisse de facebook???

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
chloe86

Aide sur facebook ,

Bonjour, je veux savoir si je peut enlever les notifications sur facebook , comme du genre , a rejoint un groupe ou a discuté dans un groupe .... ou...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
denrou

Date de naissence sur facebook

 Résolu

Bonjour, sur facebook mes amis peuvent voir toute ma date de naissence, ce qui veut dire : JJ/MM/AA Mais je voudrais qu'ils voient juste le jour et...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Camii007

Pb facebook

Bonjour, après avoir lu vos messages, j'aurai une dernière question pour la suppression de mon compte facebook. J'ai fais "désactiver mon compte", ma...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
nautilus1995

Effacer photo de facebook

Bonjour, je suis inscrite à facebook depuis longtemps. depuis peu une amie a posté des photos de moi que je n'aime pas du tout et elles apparais...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
dnz967

Aide pour facebook

Bonjour, je me suis inscrite a facebook et je recoit pas de mail de confirmation je doit mal faire l'inscription merci de me renseigner a de suite de...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
franky 68

Problème entre facebook et internet explorer

Bonjour, Depuis le début de cette semaine je ne peux aller sur facebook ! A chaque fois que je m'y rend internet explorer m'affiche le rapport d'err...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
biloute415

Facebook

Bonjour, Il y a qq mois, j'ai ouvert un compte sur FACEBOOK mais je regrette aujourd'hui de l'avoir fait. QQ'un pourrait il m'expliquer comment effa...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
d-jacky

Plantage facebook

 Résolu

Bonjour, voila mon problème: lorsque je me connecte sur facebook avec mon id et mdp aucun problème, lorsque je clique sur l'accueil ou sur ma page p...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Piinksumm13

Concernant facebook

Bonjour, je voudrais me désinscrire de facebook mais ne vois pas comment faire si quelqu'un a la solution ce serait sympa de me la communiquer. merci

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
litllemisssunshine

Facebook : comment faire pour...

 Résolu

Bonjour, Je voulais m'inscrire a FaceBook, ils me disent que je peux pas m'inscrire car j'a moins de 13 ans. Donc je ne peut plus m'inscire. Que fa...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé

Bonjour, mon compte sur le facebook est desactive sil vous plai sil vous plai je n'ajoute des ami jamais mes active mon comte sil vous plai merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
madmyke

Facebook

Bonjour, moi et ma copine on a un ami en commun sur facebook, cet ami a supprimé son compte, il existe plus mnt, j ai bien chérché, mais dernierement...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Didier
Résultats 44001 - 44050 sur un total de 44 791