Les discussions

Nouvelle version de facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai installée la nouvelle version de Facebook mais, elle ne me plait vraiment pas. Comment dois-je faire pour la désinstaller. Merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
lolo de 30

L'abonnement

Bonjour, Je voudrai enlever absolument l'abonnement de facebook!! Svp aidz moi :'(

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Page blanche messagerie

Bonjour, Excusez-moi de vous deranger mais j'ai un soucis sur facebook depuis quelques jours. Au tout début je ne pouvais plus mettre "j'aime" au...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
pwincesse.noemiie

Compte facebook haché

Bonjour, Je viens à ce forum car j'ai passé beaucoup de temps à chercher avant mais je ne trouve aucunes réponse. Mon père s'est fait hacké son f...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
sparw

Comment ajouter un nouvel admin a sa page fan

Bonjour, Suite a l'un des articles de WRI, j'ai fait passer un compte profil Facebook (profil 1) en Page Fan. Oui mais voila, quand je me connect...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
gaelle29770

Supprimee photo

bonjour ma belle a mis des photo de mes enfants sur sont facebook mais elle ne veut pas les enleve et elle sait tres bien que je ne veut pas de sa ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
MrP1

Bloquer site viveface

Bonjour Le site Viveface s'est installé sur ma page FaceBook sans ma permission. Comment faire pour le bloquer? Merci!

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Voyage77

Soucis avec la messagerie instantanée fb!

Bonjour, J'ai un soucis sur facebook, j'essais de vous expliquer ça le plus clairement possible afin de trouver une solution. Donc j'ai un soucis a...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
comprendsrienaunet!

Discussion instantanée temporairement indisponible

Bonjour, J'ai essayé de me connecter à la discussion instantanée et tous mes messages ont disparus. Quand j'essaye d'envoyer un message ça me marqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
comprendsrienaunet!

Swoggi

Bonjour, Que pensez vous du site des enchères swoggi SVP? Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Docteur Genki

Problème sur ma page fb

Bonjour, Sans faire exprès j'ai banni quelqu'un et je veux donc le dé-bannir . Comment Faire ? Merci ! Configuration: Windows 8 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
oscargalik

[facebook] répondre à tout le monde

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui c'est mon anniversaire et plein de monde ma "Bon anniv" sur mon journal. Et vus que je mi connais pas trop sur FB je voudrais sav...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
cocogulies

Compte pirate !!!!!!!

Bonjour,mon compte facebook a été piraté et de plus mon mot de passe a été changé.je ne plus y'acceder,et je me retrouve dans une grande galère.le pir...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
dwieser

Erreur de destinataire pour message sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je viens d'envoyer par erreur un message privé à un de mes ami sur Facebook, alors qu'il était destiné à une autre personne. Comment le sup...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
poupounette19

Comment effacer un compte facebook

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour supprimer un compte sur facebook j'en ai trop besoin pasque ma petite cousines qua 8ans a fait un com...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
kasabian7

Icone ami sur facebook

Bonjour, Je me pose la question depuis quelques temps , comment sont sélectionnés les amis présent sur l'icone ami du journal de facebook ? Ils s...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
neville

Facebook

comment crée mention j aime facebook

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Injhall

Confidentialité

Bonjour, je suis étonné de voir qu'une de mes contact voit strictement TOUTES mes activités sur le truc d'activité récentes au dessus de la barr...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
duprice

Votre facebook est temporairement verrouillé

salut bain écouté j'ai un probleme avec facebook il me dit que Votre compte est temporairement verrouillé et ca dure plus d'une semaine a cause de ché...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
schaira

Lecture video impossible sur face book

Bonjour, Depuis quelque temps, il n'est plus possible de lire des videos sur face book. En cliquant dessus un affichage indique qu'explorer a provoq...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Jude

Walid smahi

Bonjour, moi walid smahi je veux faire un nouveau mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
walid123

Envahi de publicité sur facebook ...

Bonjour, Pourquoi y'a t-il des publicités en lieu et places de mes photos et publications (sur mon mur ainsi que sur ma page photo)? Configu...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
nilemah

Se débarrasser du sigle facebook

Bonjour, Je souhaite me débarrasser du sigle Faceboook ! Je ne suis inscrit a rien sur ce site et il me gène car il suit partout mes recherches, mê...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
ully

Confidentialité

Bonjour, J'ai un gros problème avec facebook je n'avais pas remarqué mais depuis que je suis en mode journal tout le monde peut voir mes infos et ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
anonyflo

Spam et abus

Bonjour, j ai signaler un spam ou abus sur facebook par erreur comment l annuler ?aider moi Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Nash

Comment développer son commerce sur facebook?

Bonjour à tous, J'aimerais trouver des idées pour développer mon activité sur facebook Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Nash

Compte piraté!!!! aidez moi!!!

Bonjour,mon compte facebook a été piraté et de plus mon mot de passe a été changé.je ne plus y'acceder,et je me retrouve dans une grande galère.le pir...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
anaoulle332

Je ne peux ni envoyer de messages ,ni commenter...

Bonjour, j'ai une tablette Android &depuis quelques temps (2semaines) je ne pouvais plus voir les commentaires sur facebook &depuis hier, je ne peux ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
russkoff95

Suppression des cookies

Bonjour, comment supprimer les cookies sur les jeux de facebook merci d'avance Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.95

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
yoann090

Traduction automatique

Bonjour, Le service de traduction automatique de google qui, habituellement, traduit toutes mes pages internet (vc google chrome) en langue frança...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
MehdiNeufCinq'

Je veux désactiver mon compte facebook mais était bloque

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97Bonjour, je voudrait savoir comment désactiver son compte facebook temporrairement. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
MehdiNeufCinq'

Site weeb ?

Bonjour, Pour compléter mon inscription a facebook on me demande mon site web ?mais je n'ai qu'une adresse e-mail que je viens de fournir;S.O. Remerci...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
sitelle42

Bloquer sa photo de profil sur " petit "

Bonjour à vous J'ai remarqué que chez certaines amis, je ne pouvais pas agrandir l'image de profil, j'aimerais faire de même , comment faire svp ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
MehdiNeufCinq'

Réinscription

Bonjour, Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminablecomment se réinscrire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
WindowsAddict

Recuperation d un compte facebook

Bonjour, je suis a la recherche d'une astuce qui me permet de récupérée un compte facebook supprimée qui parmi vous il peut m' aidée .acceptez mes...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
WindowsAddict

Adresse mail

Bonjour, j'ai perdu une adresse mail et le mot de passe; et j'ai une adresse que je voudrais supprimer. Cordialement Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Injhall

Adresse electronique

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment avoir une adresse électronique;;je viens de m'inscrire sur facebook et je ne peux pas acceder a mon compte il me manqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment je me débloquer mon facebook sur une autre liste

Bonjour, j'espère que vous pouvez m'aider , j'ai disputer avec mon mec apres il ma blocké sur son Facebook maintenant je suis plus en contacte avec ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
schmetterling.13

Voir qui visite le profil quand on est pas ami avec la personne.

Bonsoir à toutes et à tous, Voilà j'ai une question qui me "perturbe" un peu ou plutôt qui me prend la tête. J'étais inscrite sur FB et quand je me...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
MehdiNeufCinq'

Mon compte a ete pirate

Bonjour, mon compte a ete pirate Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
regcal

Vgh

Bonjour, bonjour savais vous comment on peut faire pour que nos ami voient nos photos Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Injhall

Probleme depuis 4 jours avec facebook

Bonjour, depuis 4 jours je me suis apercu que sur facebook ma cousine est introuvable je vous explique . lorsque je vais sur son mur et que je sou...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
eva04

Pas de connexion

Bonjour, depuis deux jours, impossible de me connecter sur facebook, voila ce que sa m'affiche quand j'essaie de me connecter : Erreur serveur ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Suzy4213

A l'aideee.

Bonjour ,pouvez vous m'aidez Je ne peut pas accédé a mon compte sur facebook -------------------------------------------------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche

Bonjour, je recherche Lionel De Diego Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Kalemiro

Zoumer facebook

Bonjour, coment zoomer sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Kalemiro

Facebook, la discutions instantanée

Bonjour, je n'arrive pas a parler a mes amis facebook, je vous explique : je viens de crée un nouveau compte donc je n'ai pas put être banni de me...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Mamaaa

Je ne sais plus aller sur le mur de qui que ce soit....

Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur le mur de qui que ce soit même pas le mien... j'appelle le nom et puis mon pc tourne sans rien trouver.....

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
agnesdeblander

Journal facebook sur mozilla + interneexplorer + google chrome

Bonjour, comment supprimer le journal facebook et revenir à l'ancien svp = merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
0en informatque

Comment trier ses 5000 amis??

Bonjour, J'ai actuellement 500 amis sur FB. Je souhaiterai trier et supprimer tous ceux qui sont à l'étranger qui du fait de leur éloignement ne fer...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
mackmick
Résultats 31551 - 31600 sur un total de 44 791