Les discussions

Facebook, connexion impossible

Bonjour ! Voilà, depuis deux jours, il m'est impossible de me connecter sur facebook. Lorsque je tape mon adresse mail suivi de mon mot de pas...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Tasse

Pb avec facebook

Bonjour, depuis quelquejours certains de mes amis me signal que mon profil est dit innaccéssible ,hors quand je v mpi meme sur mon profil tout a l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
loulie

Comment crée un groupe sur facebook?!

Bonjour, comment crée un groupe sur facebook! pouvez vous m'aidez svp, merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
jeantube

Tag facebook

Bonjour a tous, J'ai un soucis avec facebook, je ne peux plus me taggué sur les photos de mes amis, et sur mes albulms, je ne peux taggué les perso...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, voila depuis ce matin ceci et ecrie erreur de serveur dans l aplication quiz ai moi comme mis connais a rien que dois je faire merci

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
xxninidu62480xx

Bug connexion facebook

Bonjour, depuis tout à l'heure j'essaye de me connecter a facebook Ca ne marche pas, sauf que mon adresse mail et mon mot de passe sont corrects ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
bapt7859

Problème facebook

Bonjour, en ce moment j'ai un problème, la barre pour écrire sur mon mur n'est plus visible? Quelqu'un pourrait m'aider? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
eliza75

Chat facebook

Bonjour, J'ai un problème depuis la mise en place d'une nouvelle version facebook je pense, mon chat ne fonctionne plus: dès que je clique sur un ami ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Ariane

Discussion facebook sur psp

Bonjour, je n'arrive pas a parler en ligne sur facebook même ebuddy ne marche pas???que dois je faire? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
bat

Mon facebook beug à mort

 Fermé

Bonjour, j'ai depuis environ 1 semaine plusieurs problèmes avec Facebook. j'ai plusieurs applications qui ne fonctionnent plus. Comme is cool, paf le ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail sur facebook

Bonjour, Est-ce l'adresse mail est diffusée et est visible sur facebook dès l'inscription et lors des échanges sur le site ?? Si oui comment peux-t...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
harry potter 6

Mot de passe facebook pour demande en mariage

Bonjour, Ca va peut être vous paraître idiot, mais mon fiancé m'a lancé un défi pour "gagner" ma demande en mariage. Il vient de changer son mot de p...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
karillyan

Invit facebook alors que pas inscrit

Bonjour, Je reçois des invit de personnes qui sont sur facebook alors que je ne suis pas inscrite. comment est ce possible? est ce que ca vous ai d...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
sev

Facebook?

Bonjour, J'aimerai savoir a quel âge peut on aller sur facebook. merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
-AmigA-

Problème de page d'acceuil sur facebook

Bonjour, J'ai trifouillé un peu les configuration Facebook et j'ai rencontré quelques problèmes: 1. Mes amis tombe directement sur l'onglet "Profi...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
baltazarr

Facebook

Bonjour, je veux devenir l'ami sur facebook d'une personne qui compte énormément pour moi j'ai écrit son nom dans recherche et elle est apparue ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
madmyke

Probleme sur facebook svp

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 problème dans mon facebook . car;il'ya une semaine mon facebook souvre mè je ne peut pas comentè ou rien faire!!!!!! il ...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
sarah

Connexion facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec facebook...lorsque je veux me connecter, je suis toujours redirigé vers une autre page web qui me demande mes infos de...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
manon1561

Perte de données facebook

Bonjour, Ce matin, je me connecte sur facebook, et je me rends compte que toutes mes données ont disparu. C'est-à-dire que j'ai perdu tous mes amis, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Alumbrado

Pb d'accès a des applications facebook

Bonjour, Désolé d'avoir abrévier le mot problème sinon celà ne passait pas dans mon post. Depuis deux jours, je ne peux plus ouvrir certaines voire ...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Depcamac

Probleme facebooking

Bonjour, jai un probleme avec face book ... J'ai belle est bien recu mon e-mail de confirmation .. mais avec celui-ci venait un code de confirmati...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
NightOwl

Facebook!!!!!!!!!!!

Bonsoir, je voulais savoir si il n'existerait pas une astuce, pour faire parti du reseau" france" sur facebook, car je viens de m'apercevoir qu'on n...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
kimi71

Facebook nouveau compte aprés 14 jour ???

Bonjour, faut il attendre 14 jour avant de recrée un nouveau compte Facebook et avec la même adresse ???? Ou Alors comment faut il faire merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Pandaw

Facebook. je voudrais en crée un autre

Bonjour tout le monde, Alors voila, je viens juste de suprimer mon compte facebook mais quand je veux en crée un nouveau sa mafiche "Un compte a déj...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Pandaw

Probleme facebook

Bonjour, je vien de me faire un compte facebook hier , et je n'arrive pas a acceder a l'application texas holdem poker , il me dise veuillez verifier...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
mina

Facebook

Bonjour, je voulais savoir si il n'existerait pas une astuce, pour faire parti du reseau" france" sur facebook...tout ce qu'il propose c'est une list...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
kimi71

Facebook ne me demande pas mon mot de passe !

Bonjour. Je débute sur Facebook. Je voudrais etre la seule personne pouvant acceder à mon compte/profil/mur... mais FB ne me demande pas mon mot de pa...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
jona35

Amis sur facebook.

 Résolu

Salut à tous, depuis peu je suis sur facebook et je me pose une question, mes recherches n'ayant pas été très fructueuse je vous la pose à vous: "Lors...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Buldir

Facebook piraté: help !!

Bonjour, j'ai un problème et je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider: Hier, quelqu'un a piraté mon compte MSN et mon compte FACEBOOK et en a...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Simvetanylen

Comment s'enlever de facebook

Bonjour a tous , voila je suis sur facebook depuis quelques moi et je souhaiterais me retirais et effacer mes traces comment faire ? merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
jeantube

Manque un détail pour m'inscrire sur facebook

Bonjour, voila je voudrais m'inscrire sur facebook,il me demande "l'adresse électronique" c'est quoi? l'adresse e mail,msn... merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
bastien352

Joindre facebook ???

Bonjour, je n'arrive pas à accéder a facebook moi aussi ? pourquoi???????????????????

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
lauraki

Nom facebook

Bonjour, J'ai changer mon nom de Facebook en "Kevin Woogataga" et j'ai mit que c'était correcte et que mon nom était soumis pour changer ou je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
jah5577

Facebook

Bonjour, J'aimerai savoir ce qu'est FACEBOOK. Actuellement je me sers de MSN Messenger pour discuter avec mes contacts. Que m'apportera de plus FACE...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Petite canelle

Ne trouve pas réseau france sur facebook

Bonjour, Quand je tape france dans la recherche de réseaux sur facebook, j'ai 10 résultats mais pas le réseaux france... Comment le rejoindre?? M...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
banba

Comment accéder à un profil noir sur facebook

Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible de trouver une personne dont le nom apparait en noir (et non en bleu) et de lui envoyer une friend r...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
mamou123

Espinnage sur facebook

 Résolu

Bonjour, On entend régulièrement parler de personnes se faisant licencié parce que leur patron a vu leurs page facebook, par exemple. Je me demande c...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
empty

Comment retrouver un quizz sur facebook?

Bonjour, Sur Facebook, j'ai créé un quizz et tout a très bien marché mais... je ne le trouve plus! XD

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
brad lan

Comment validé l'iscription avec facebook?

Bonjour, J'ai essayé de m'iscrire avec facebook mais je ne l'ai pas pu aboutir.Dis-moi comment le faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Piratage de facebook

Bonjour, slt mimi stp dis moi la solution de tu as trouvé a propos de ton facebook moi aussi j'ai le meme prb donne moi que ce que tu as fait pour le...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
jeantube

Problémes facebook

Bonjour tout le monde ! J'ai quelques problèmes avec Facebook, plusieurs bugs étranges : - Tout d'abord, à chaque fois que je change de page, FB...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Tarcok

Facebook

Bonjour, j'ai un léger soucie je ne sais pas mettres des photos sur facebook sa serai gentilles de me répondre au plus vite merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Lordk

Facebook

Bonjour, sa fais 2 jours que je n arrive pas a acceder a mon compte pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Je Voulais Savoir Si Vous Saviez Comment Faire Pour Mettre Dans Les Phrases Perso Facebook !! Exemple : Aime Sa Bourer ( Et Je Voudrais Met...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
jeantube

Désinscrire de facebook

Bonjour, je me suis inscrite sur ce fameux "facebook" et je galère pour trouver comment faire pour me désinscrir de ce site. Si vous pouvez m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
FreakOut

Comment promouvoir ma page facebook?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aider concernant la promotion de page facebook? j'aimerai obtenir plus de fans et avoir une page ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
islemjsk

Facebook

 Résolu

Bonjour, j ai un problème avec mon facebook y a tout qui se met en tout petit a même plu savoir lire si quelqu un pourrai m aider

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Jboss38

Plm facebook (ajoute d amis et commeun amis

Bonjour, JE NE TROUVER PAS METTRE AJOUTE AMIS ET METTRE COMMUN AMIS AUSSI SECRET COMMENT FAIS ,,,???? BIEN CORDIALEMANT KLEIN NATHALIE

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
jeroscorpion

Problèmes avec facebook

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un souci avec facebook. Je ne peux plus faire d'applications ni changer ma photo de profil. Je tombe constammen...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, je vien davoir la dsi mé je n'arivve pa a mettre facebook dessus

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
smr15
Résultats 43451 - 43500 sur un total de 44 791