Les discussions

Adresse ip par facebook...

 Résolu

Bonjour, je suis un graphiste pour une page Facebook dédiée aux personnes qui se trouvent dans un autres pays dans l'Europe. J'aimerais savoir si...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
zulfikarhan

Facebook

Bonjour, Suite à reformartage de mon ordi je me retrouve avec 2 compte Facebook comment puis-je en supprimer un ? Merci Configuration: Wind...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
pandorz

Msn et facebook piraté

Bonjour, Voilà , enfaîte hier je me suis fait piraté mon facebook et ensuite mon msn , j'ai tout fait pour le récupérer ( question de sécurité ...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
regcal

Compte facebook ne marche plus

Bonjour, Je voudrais me connecter sur mon compte facebook mais je n'y arrive pas est ce que vous pouvez m'aider ? Et quand je veux me connecte...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Rodriguedu62

Inscription facebook

Bonjour, Je rencontre des difficultés pour me connecter sur superencontre. Une inscription sur facebook m"est demandée, or je ne ne le souhaite pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Masquer publications sur son mur facebook ?

Bonsoir, (bonne nuit ?), merci de prendre le temps de me lire. Je voulais seulement savoir si c'était possible de masquer, sur facebook, les publicati...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Jeffy69

Supprimer des amis sur facebook massivement

Bonjour, alors voilà, j'ai 450 amis, et comme vous devez vous en douter, ce ne sont pas, pour 90% d'entre eux, des vrais amis. C'est pourquoi ça me s...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Pseudo...

Impossible d'écrire sur mon mur facebook

 Résolu

Bonsoir je n'arrive plus à écrire sur mon mur Facebook...la case vide qui me le permettait a disparu... Pouvez vous me dire comment je dois faire po...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
bandesportive

À l'aide probleme sur facebook

Bonjour, j'ai un probleme le petit numero qui apparait avec la reception d'un message ne le fait pas j'entent le sons et je me met a chercher qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
Jean-mi

Compte facebook temporairement verrouillé

Bonjour, mon compte facebook est temporairement verrouillé, parce que mon copain avait mon ancien mot de passe facebook et il a essayé de se connecter...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Scarface

Piratage facebook

Bonjour, Je viens de me faire pirater mon compte facebook et je ne sais pas comment récupérer mon mot de pass . Merci de m'aider . Configuration...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Accès facebook

Bonjour, comment faire pour accès au site facebook si le site est bloquer???? merci de me répondre!!! j'aimerais être membre Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Suppression de mon facebook

 Résolu

Bonjour,je veux supprimer définitivement mon facebook.merci d avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
jag72

Comment réactiver mon journal facebook ?

Bonjour , Je Voulais Désactiver Mon Journal Facebook Cela A Fonctionné Mais Voilà Je Suis Habituée Au Journal , Le Problème C'est Que Quand Je Vais A ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
yoann090

Récuperer mon facebook piraté

Bonjour, Alors voilà je suppose que beaucoup de personne ont eu ce problème. Voilà je me suis fait piraté mon Facebook. - l'adresse a ete change...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Page facebook en bleu

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment mettre le nom de ma page fb en bleu en commentaire (pour que la personne qui la voit soit directement diriger v...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
yoann090

Créer une application facebook

 Résolu

Bonjour, Je veux Créer une application facebook ! Genre : jeux de cartes Bref j'ai fait des recherches et il m'ont dit que c'est en PHP et...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
admin98

Facebook

Bonjour,je n,arrive pas a me connecter sur ma page facebook depuis 2 jours pourquoi il est écris htt 400 invalide Configuration: Windows 7 / I...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Chris 94

Probleme sur facebook qui peux m'aider

 Résolu

Bonjour, voila en faite il y a quelque jour en me connectant sur facebook il y a un petit icone avec trois petite boule de couleur qui est apparu et e...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Couper une connexion facebook !?

 Résolu

Bonjour, je me suis connecter tout à l'heure sur mon compte facebook, sur le PC d'une personne. J'ai oublier de me deconnecter lorsque j'ai quitter le...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
axe666

Réseaux sociaux (facebook)

Bonjour, j'ai créer une page facebook il y a quelques jours. J'ai maintenant 40 j'aimes mais il m'en faudrait plus, j'ai essayé avec les pubs.. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Amandine

Problème avec facebook.

Bonjour, depuis que j'ai changé de connexion au réseau internet (je suis passé de orange à nostrepais), mon facebook ne s'affiche plus correctement. J...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Anaylli

Problème d'accés à facebook

Bonjour, je suis actuellement en vacances chez mes grands-parents, et depuis que je suis connecté sur leurs réseaux internet, je n'arrive plus du to...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Anaylli

Supprimer la timeline facebook, c'est possibl

 Résolu

Bonjour, je recherche un moyen pour Supprimer la timeline Facebook, c'est possible merci bien

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Jerem

Facebook

Bonjour, facebook me demande un code de confirmation mais lorsque je le rentre il me dit qu'il est impossible d'accéder a la page demandé Co...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
imane25

Probleme facebook

 Résolu/Fermé

Bonsoir , Depuis hier J'essaye de me connecter sur Facebook , Le temps de chargement est horrible pour au final je ne puisse pas voir mes notifs , ni ...

29 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
MAHUTA SERGE TEIVA

Probleme avec facebook

Bonjour, je voudrais avoir des renseignements je veux me connecter sur facebook et je rentre dans mon compte mais question disposition sa ressemble a ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
vivi7912079120

Facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
juju2a5

Compte facebook temporairement vérrouillé com

Bonjour, Depuis hier suite à un mauvais mot de passe mon compte facebook et temporairement vérrouillé !la réinitialisation apparement ne fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
morganedu11

Pas de code bleu pour sa page facebook

Bonjour, alors voilà je possède une page facebook, et j'ai un souci je n'ai pas lee code bleu qui apparait dans le lien ! (pour ceux qui ne savent pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
#M397

Listes d'amis facebook

Bonjour, Lorsque l'on crée des listes d'amis sur Facebook, afin de les "trier", et que l'on veut publier quelque chose qui ne serait visible que p...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Léo

Facebook, comment s'en débarrasser ?

Bonjour, Je voudrais supprimer DEFINITIVEMENT mon compte facebook, je fais la marche à suivre et au bout de 15 jours mon compte est réactivé.........

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Lou-Ange

Téléchargement de ma vidéo sur facebook

Bonjour, j ai télécharger une vidéo que j ai pris avec ma caméra canon sur facebook ca me dit veuillez patienter votre vidéo est en cours de télécha...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
jag72

Problème sur facebook

Bonjour, comme vous pouvez le voir sur le titre j'ai un problème sur Facebook, la page d'accueil ne s'affiche plus comme avant quand il y avait...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Anaylli

Problème avec mon mur sur facebook

Alors voilà, j'ai un problème avec mon mur sur Facebook. Je ne sait plus depuis quand et comment c'est arrivé mais voila comment ressemble mon mur mai...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Cyrose47

Facebooke code

bonsoir personne ne peut trouver la solution du facebook avec cellulaire impossible d ouvrir fb merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
sowomar83

Comment bloquer les invitations sur facebook?

Bonjour, je veux savoir comment bloquer les invitations des personne sur Facebook s'il vous plait .

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme facebook

Bonjour, J'ai désactiver mon compte facebook pendant 1jour et puis maintenant pour le reactiver il suffit simplement de se reconnecter c'est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
imane25

Facebooke

bonjour comment recuperer mon cmpte facebooke on me demande un code avec tel et ca ne fonctionne pas merci

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
poeta

Les pages sur facebook.

Bonjour, je gère une page sur Facebook et parfois je reçois des notifications comme quoi une personnes a publié un liens sur le journal de ma page mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Contacter personne sécurisée facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré une personne en vacances en je voudrais l'ajouter à mes amis sur Facebook. Le problème c'est que son profile est 'bien' sé...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
pick1up

Fenetre de disccusion sur facebook

Bonjours.j'ai déjà un compte sur facebook; mais je ne sais pas comment je vais ouvrir ma fenêtre de discussion? parce- que il s'affiche rien dans la...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook:help

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours comment cacher à certaines personnes ce que mes amis publient sur mon mur.Sauriez-vous comment faire? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
yoann090

Facebook

Bonjour, je suis maroua j'ai un problème dans mon facebook je ne c pas mais j'arrive pas a l'ouvrire il me disse confirmez votre adresse couriele ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
juju2a5

Créer un album sur facebook ne marche plus

Bonjour, depuis deux jours je ne peux plus ni "créer un album" ni "ajouter des photos" à partir de mes bibliothèques de téléchargement comme auparav...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
truc34

Supprimer ses mssg sur facebook

Bonjour, quand on supprime nos messages sur fb, sont-ils aussi supprimés chez nos "amis" ??

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
jiji

Journal facebook devenu "automatique" ?

Bonsoir, en se connectant aujourd'hui à mon compte facebook, j'ai trouvé que je suis devenu bénéficiaire de la nouvelle interface dite "journal" sans ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Mince...

Problème timeline facebook

 Résolu

Bonjour, J'avais réussis à installer le timeline facebook mais depuis peu il a été désactivé et je ne peux même plus voir les timeline des autres......

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
jihane

Facebook

Bonjour, mon compte facebook ne marchai pas alors j en ai fai un autre mais je suis degouter parce que je javais tous mes amis Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
xoxo12magic

Probleme facebook

Bonjour, quand je me connecte a facebook il mes un temps infini a s' ouvrir quand il s' ouvre je ne sais pas d' ou sa viens si quelqu'un a une solutio...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
thisgirl19
Résultats 33251 - 33300 sur un total de 44 791