Les discussions

Bug d'affichage facebook

Bonjour, Depuis hier quand je vais sur mon profil facebook tout les éléments qui se trouve en dessous de la photo de profil (informations, amis...) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Rorow

Facebook, gestion des confidential et du mur

Bonjour, Pourriez-vous m'aider ? Sur facebook je ne veux pas que : * sur le mur des actualités on voit quand j'envois des gifts à des amis, des ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
CHRYSTEL42

Facebook page

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour écrire comme sur cette page http://www.facebook.com/pages/Cette-photo-va-vous-tourner-la-tete-INCRO...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Jonathan_117

Facebook

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour créer une page face que l'on est obligé d'aimer pour la voir? Merci d'avance à celui qui sa...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook. modifications inexistantes .

Bonjour, Je souhaiterais modifier me situation amoureuse sur mon profil mais l'option ne s'affiche pas . Elle s'affiche seulement lorsque je suis su...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
MaGik'

Je suis signalé sur facebook sans raison

Bonjour, voilà ma question : je me suis rendu compte que je suis signalé sur facebook sans aucune raison , j'ai rien fait au contraire je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
aiglenoirdu29

Facebook connection simultanée

 Résolu

Bonjour, Je me suis connectée sur Facebook ce matin chez moi, sauf quand partant au travail, j'ai tout laissé ouvert :s... Le problème, c'est que...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
max2508

Desactiver mon compte facebook

Bonjour, je n'arrive pas à desativer mon compte facebook, lorsque je clique sur désactiver je recois une page tout blanche, il n'y a rien, je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
malouka123

Probleme sur messagerie instantanée facebook

Bonjour, J'ai un souci avec ma messagerie instantanée facebook. En effet , à chaque fois que je veux envoyer un message a qui que se soir ( sur msg ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
fabienne

Symboles facebook sur mac

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire les symboles (coeurs,étoiles..) sur facebook avec un mac. Je n'arrive que à faire le coeur

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
emaema007

Message facebook

Bonjour, J'ai bloquer une personne sur mon facebook Peut elle encore m'ecrire des messages privée ? Merci :) Configuration: Windows XP / Inte...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Down77

Chat sut facebook!! commen????

Salut, Je veux savoir comment faire du chat sur Facebook avec un ami!! merci -- I will succeed !

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
MMPO

Ajout d'amis sur facebook

Bonjour, J'ai envoyé une demande d'ajout comme ami à une connaissance et après le clic, une fenêtre s'ouvre où il est écrit: "votre demande de l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
TeTrisKa

Retrouver kelkun sur facebook

Bonjour, serait_il possible de trouver kelkun sur facebook avec le prénom et un lien publié par cette personne?? MERCI D'AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Sur mac émoticônes sur facebook

je voudrais comprendre pourquoi sur mac alt2 alt3 alt4 ne marche pas pour faire un coeur je fais

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
babou

Facebook

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de trouver une personne sur facebook avec seulement son prénom et un lien publié. MERCI D'AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
ibousarr1

Compte msn et facebook bloqués

 Résolu

Bonjour, Mon compte msn ainsi que mon compte facebook sont bloqués pouvez vous me dire ce que je doit faire? y a t-il un service client ? merci...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
biboule

Debloquer facebook avec droit administrateur.

Bonjour, A mon boulot, mon patron a vérouillé le site Facebook.com. Quand j'arrive pour me connecter un message m'indique '' This URL has been block...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Anto14

Facebook soucis!!!! aidez moi

Bonjour, voila le probleme e que j'ai supprimer des amis sur facebook mais j'ai vu que je suis toujours dans leur liste pouvez vous maidez merci .j'at...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
seblaston

Probleme nom facebook

Bonjour tous le monde, alors comme dis dans le titre, je ne peut pas créer un facebook à cause de mon nom: company alors j'aimerais savoir comment j...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
henri93

Facebook

Bonjour, Comment empêcher que l on me retrouve sur facebook grâce a google ou autre merci; Et juste une confirmation une personne me prend les ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
evie11

Facebook nom

Bonjour, je voudrai changer de nom sur facebook mais on me dit "demande de changement non soumise" comment faire ??

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
keiko-NANA

Impossible de commenter sur facebook

Salut tout le monde ; J'ai un petit probléme , Aidé moi svp impossible de commenter photos , pseudo ... Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
D4RK_CH0C4P1C

Mot de passe facebook :s

Bonjour, Voila , j'ai une amie qui a oublié son mot de passe facebook , Et quand elle met mot de passe oublié , elle met son adresse yahoo et on lu...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Mishow

Facebook

Bonjour, svp aidé moi j'ai un grave problème sur mon facebook je na-rive pas a l'ouvrir en + j'ai oublie mon code d'accé .merci a tout personne qui a...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Down77

Probleme ajouts photo facebook

Bonjour, voila , alors j'ai créer un album sur mon facebook depuis longtemps j'y ajouté des photos regulierement et aujourd'hui quand je vais dans mod...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
lemecdu41

Télécharger photos facebook

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc et je n'ai pas réussi à créer un album photo sur facebook. Impossible de télécharger, il doit me manque...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
timaury

Compte facebook

Bonjour, je ne sais comment faire ma fille avait un compte facebook, elle est décédée le 19 janvier de cette année nous aimerions supprimer son ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
leaannette

Coeur sur facebook avec vista

Bonjour, J'essaye de faire des coeurs sur Facebook, mais je n'arrive pas. J'ai un pc portable, avec Vista.. j'ai essayé les alt3 etc mais cela fo...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
lau632

Compte facebook a été desactiver veux réactiv

Bonjour, quelle solusion proposer vous pour moi???? mon compte facebook a été desactiver comment pourège l'activer réponder moi plzz je demonde de...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
BlacKouss Gang

Réactivation de compte facebook

Bonjour, Slt a tt le monde Mon compte facebook a été supprimé par l'admministrateur " les devlpeur du site " alors que ça fais 2 semaine que je che...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
BlacKouss Gang

Je disparais par moment de facebook.

Bonjour, Depuis hier, mon facebook, ne marche pas normalement, par exemple je m'y connecte, et je me retrouve sans ami, car dans ma page d'accueil j...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Yoou

Problème grave avec facebook

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec le site facebook Ma soeur m'a montré aujourd'hui que j'avais un compte sur facebook, avec photos de moi, ad...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
trankill

Mot de passe facebook & msn

Bonjour, J'utilisais normalement mon msn et mon facebook, mais depuis hier, je vois que les deux ont du etre craquer. (J'avais deux mots de passe ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Bob

Connecter 2 comptes facebook ( meme contenu)

Bonjour, Bonjour, la societe dans laquelle je travaille a 2 comptes facebook, l'un est actif ... et l'autre vient d'etre ouvert et represente un...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
rara-wow

Facebook - profil

Bonjour, Tout d'abord, je ne savais pas vraiment dans quelle catégorie classer ce sujet. Voilà donc mon problème... Un profil d'un de mes contact...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Liloow'

Je veux m'inscrire sur facebook

Bonjour, j'ai rempli le formulaire d'inscription et il me dit transfert des donnees mais c hyper long est ce normal merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
J3rich0

Réajouter un ami supprimé sur facebook

Bonjour, comment re-ajouter un ami que j'avais supprimé sur facebook? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
dodge13680

Je voudrais m'inscrire sur facebook

Bonjour, j'aimerai m'inscrire sur face book mais lorsque je me met sur le site c'est celui de ma fille qui apparait et je ne vois pas ou je peut m'ins...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Belgarion67

Problemes video facebook

Bonjour, je n arrive pas a lire les videos ds mon facebook alors que avec les photos ça marche Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.4

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
momo42player

La pagefacebook de mon entreprise existe déja

Bonjour, Je voudrai avoir une page Facebook pour mon entreprise , mais je me suis aperçu que cette page existait déja ... Comment puis je faire p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Belgarion67

Stopper facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte sur facebook, et je ne sais pas comment faire. Merci à ceux qui pourraient m'aider Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
polincove

Publications des groupes facebook

Bonjour, j'ai créé un groupe sur facebook et quand j'essaye de publier quelque chose sous le nom et la photo de profil du groupe je n'y arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
mamantina

Comment rebloké une personne sur facebook ?

Bonjour, J'ai bloké une personne sur facebook apres je l'ai débloké et maintenant je souhaiterais savoir comment faire pour la bloké parceque il m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
mlleprincesse

Bloquer partiellement un ami sur facebook

Bonjour, J'ai bloqué une personne sur facebook mais pas entièrement, seulement pour qu'elle ne puisse pas voir mes status, photos et publications. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
le hollandais volant

Des soucis sur facebook

Bonjour, alor voila mon peti frer a un compte facebook moi non,pour rendre hommage a un ami décédé nous avons créer un groupe a l'aide de son compte...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
wendy54

Facebook

Bonsoir, je ne sais pas si on peut parler de face book sur ce forum. Mais j'essaye et vous me direz. Ma question, sur face book qu'est ce qu'un '...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Bclaude57

Plus de mails d'info de facebook

Bonjour, voila mon ptit soucis , je ne recois plus les mails m'informant d'ajout d'amis,de commentaire sur mon statut etc... or je les recevaient av...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
chris

[compte msn et facebook piratés ]

Bonjour, le 22 juin j'ai tenté de se connecter à mon compte facebbok et là ils m'indiquent que le mot de passe que j'ai entré est erroné, j'ai rép...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
max2508

Mon compte facebook (problème)

Bonjour, Cela fait depuis quelques jours que lorsque j'accède à mon compte Facebook de mon ordinateur, je recois un «security check» qui me dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Raxater
Résultats 41801 - 41850 sur un total de 44 791