Les discussions

Liste d'amis sur facebook

Bonjour, J'ai une petite question, sur nos pages de profils, dans la colonne de gauche, il y a une sélection de 10 amis. J'avais cru comprendre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
valoudi

Facebook

Bonjour ^^ !! Je voudrais savoir une chose.... Est-il possible que nos amis facebook PUISSENT aimer nos publications, SANS les commenter ? Par ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Momow

Probleme avec facebook

Bonjour, je viens de m'acheter le htc désir , je vais donc sur facebook avec , une foi fini , je me déconect mais pour mes contacts de facebook j'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Utilisation facebook sur internet

Bonjour, comment entrer dans club facebook? Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.14

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
gambler2

Deezer sur profil facebook

Bonjour, J'aimerai ajouter de la musique via deezer sur mon profil facebook, existe t-il toujours une méthode concernant cette application ? Il...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Almiron

Contacté facebook

bonjour j'ai un soussi avec mon compte facebook enfaite mon compte a etait désactivé et je ne c'est pas comment réactivé mon compte pouriez vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
bjour

Besoin d'aide pour ma page facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucie sur ma page facebook car elle se met automatiquement en bulgare comment faut-il faire pour la mettre en français car ça me sao...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
jag72

Probleme connection facebook

Bonjour svp aidee moi a me recontactee a mon compte facebook j ai tout fait meme aide et je n arrive pas avoir un mot de passe car le mien je men ra...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
kinect974

Comment marche facebook

Bonjour, Peut on modifier une phrase sur facebook une fois mise en actualité? j'arrive pas à la modifier.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
jag72

Problème groupe facebook - au secours !

Bonjour, J'ai changé le nom de mon groupe sur facebook avant-hier (c'est un groupe sous l'ancienne version parce qu'il permet une galerie de photo...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Jix27

Mail facebook france

Bonjour, je ne peu plus commenter ??? c'est pas normal Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
mpuissance4

Se connecter sur facebook sur un seul ordi

Bonjour/Bonsoir, J'ai remarquer qu'une personne se connecter sur mon facebook, mais je pense qu'il a eu mon mot de passe avec un keylogger ou trojan...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
jag72

Facebook désactivé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16 Mon facebook est désactivé depuis avant hier sans raison . J'ai beaucoups de photos...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
bjour

Problemes facebook 31 mars 2011

Bonjour, quand j'essaie de me connecter, on me dit que le site facebook est inexistant! J'ai beau essayer de me loger autrement, toujours la même ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Miss-Tequila83

Retrouver un ami supprimé sur facebook

Bonjour, voila il y a quelques tempsj ai supprimé une demande d ami sur facebook , mais le probleme c est que pour le retrouver je ne connais ni son...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
bjour

Facebook.com : ne marche plus ???

Bonjour, je voudrai savoir si vous aussi vous pouvez pas accéder a ce site merci d'avance . Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
lucas01

Compte facebook suprimé sans raisons.

Bonjour, le compte de ma compagne à été supprimé sans aucune raison valable, je ce mail pour indiquer la situation: Hi, Your personal account w...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
bjour

Probleme connection facebook

Bonjour, Depuis unes semaine je n'arrive plus a me connecter sur Facebook. La page charge 1sec et revient a la page d'accueil. La même chose se pas...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
jerem

Facebook plante mes navigateurs

Bonjour, depuis ce matin lorsque j'essaye d'acceder a facebook avec firefox,IE,ou meme chrome ca plante m'ecrivant (ne repond pas) puis la page devi...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
maya marchesa

Probleme facebook

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a facebook , pourtant l'adresse est correcte ainsi que le mot de passe , lorsque que je tente de me connec...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
mauriceweb

Facebook: envoyer demande ajout a tous

Bonjour, voila je cherche un moyen d'envoyer une demande d'ajout a tout les inscrit de facebook.je sait c'est dingue mais je trouve l'idee interessan...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
roi farousa

Commment pirater un facebook

Bonjour, jveu savoir comment pirater un facebook ??

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Kentain

Facebook: impossible d'envoyer ce message

Bonjour, e Chaque fois que j'appuie sur PARTAGER pour envoyer un message à un de mes amis sur facebook un signal apparaît comme suit "impossible d'...

21 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
zoupppa

Facebook....

Bonjour, Qqu'un peux me donner des site internet ou des liens pour me connecter a fackook en proxy merciii

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
hordalisse

On a supprime mon compte facebook!!!

Bonjour, Hier matin je me suis connectee sur facebook et quelques minutes plus tard on m informait que mon compte etait desactive. J ai tente de cha...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
heloisel87

Facebook : encore des problème

Bonjour, Hier j'ai posté des photos sur mon profil. Mes amis pouvaient les voir mais moi, non. Je viens de me connecter à l'instant, les photo n...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
mpuissance4

J ai un beug sur facebook comment faire sa ma suprimer un ami

 Résolu

Bonjour, j ai un ami sur facebook qui a dissparut de ma liste mait il ne ma pas suprimer et moi non plus je ne le voit pas dans les ami des autr...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus facebook "foto" ...

Bonjour, Une amie sur facebook m'a envoyé "Foto :D" avec un lien. Naïvement,j'ai cliqué dessus et on m'a demandé d'installer une application,fi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
fan2music

Compte facebook désactiver

Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver, comment je peut faire pour le récupérer merci Configuration: Windows 7 / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
thithi2012

Information sur la bannière profil facebook

Bonjour, j'ai crée ma bannière l'autre jour et j'aimerais qu'elle puisse se voir des personnes autres que mes amis, par exemple une personne que j...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Caramel31150

Supprimer les personnes qui défilent facebook

Bonjour, windows xp / Internet Explorer 8 je viens vers vous pour savoir s'il yaurait un moyen de supprimer dans la barre de recherche de n...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Tryo30700

Comment faire pour changer son nom sur facebook

 Résolu

Bonjour, Bonjours , moi mon probléme ses que apparament j'ai changé trop de fois mon nom et du coup j'arrive plus a le changer si quelqun ses comme...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
bjour

Récuperer son compte facebook facilement

Bonjour, salut a tous moi j'ai un probleme on m'a piraté mon compte "facebook" et il me l'ont desactiver pareil pour mon adresse e-mail je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
bjour

Je veut m inscrit sur facebook

Bonjour, je sais pas comment faire quand je met mon on me dit que ca doit correspodre a un compte mais quelle compte c est ca ma question ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
mpuissance4

Comment faire ce signe : ? sur facebook ??

Bonjour, Je vaux juste savoir comment faire ce signe sur FB : ? PS: je sais qu'il faut faire ALT+ ... Je veux juste savoir le chiffre

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
marcothedwarf

Calculer nombre d'heures sur facebook?

Bonjour à tous. Suite à un débat en classe il faut qu'on sache le nombre d'heures passées sur Facebook, mais pratiquement personne ne trouve l'applica...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
pilou59430

Probléme de connexion à facebook

Bonsoir, Je n'arrive pas à me connecter sur facebook, je voudrais savoir d'ou vient le problème SVP; lorque que j'entre mon mot de passe, je reç...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Chris 94

Envoyer des video plus vite sur facebook

 Résolu

Bonsoir voila je voudrai savoir si il y a un moyen d'envoyer des video plus vite sur mon mur fb car a chaque fois la vitesse de telechargement et de...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
DDmaster

Piratage facebook

Bonjour, j'ai été piratée sur facebook et un autre site , j'ai l'adresse ip de la personne car j'avais paramétré la sécurité du compte FB qui envoi...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
epona50

Peux plus voir mon ami sur facebook

 Résolu

Bonjour, slt, une fois j'ai bloquer un ami sur facebook apres quant j'ai voulu repartir sur son facebook pour le debloquer on me dit page int...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
bella1999

Besoin d'aide ! probleme facebook

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce problème la et qu'il à été résolu mais je tente tout de même ma chance. Depuis que j'ai installer ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Camille

Retrouver un article effacé de facebook

 Résolu

Bonjour, IL y a quelque moi de cela, j'ai publié sur facebook un article. Il s'agissait d'un poème sur le voyage, la mer...j'avais ajouté pour l'i...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
mpuissance4

Facebook impossible discussion instantane

Bonjour, j envoie des messages instantane mais la reponse n arrive pas a moi.que vais je faire Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.20

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Iboo65

Forum aide pour facebook

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai crée un compte facebook a mon père (il ya 6 mois), il a voulu y aller aujourd'hui.Et en mettant son mot de...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
lauriane

Facebook

Bonjour, depuis ce matin dès que j'essaye de me connecter à mon Facebook sa me marque Compte non disponible Votre compte est temporairement inac...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
lilyrock

Ou sont toqué les donné de facebook ??

Bonjour, je vourai savoir ou sont toqué ou enregister les donneés de facebook , c urgent merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
lilyrock

Créer une page sur facebook

Bonjour nous cherchons à créer une page sur facebook pour notre entreprise, nous avons clairement vu comment procéder, malheureusement, au moment d'id...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
lilyrock

Acceder a facebook sans utiliser un compte

Bonjour, je voudrais savoir comment acceder a facebook sans utiliser un compte et voir toute les personne inscrite a facebook. merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
jag72

Compte facebook désactivé

Bonjour, mon compte facbook a était désactivé aider moi svp pour pouvoir le remettre merci d avance j ai énormément de chose qui me tiens a coeur me...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais aimé cette page sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer une page qu'on a jamais aimé, je ne sais pas pourquoi j'ai une video qui apparait dans ma page infos ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
little- mouse
Résultats 39001 - 39050 sur un total de 44 791