Les discussions

Ecran noir apres changement de ram

Bonjour, a l'origine, j'avais deux barrettes de 256 mo en PC3200 que j'ai remplacé par deux de 512 mo et tout fonctionné. Maintenant je voudrai mettr...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
ZEK

Ecran ordinateur portable

Bonjour, depuis hier soir mon ecran de portable fait un bruit bizar.. il gresille.. et une tache noir est apparu en bas a droite de l'ecran.. cette...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
damien

Ecran rose

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous voila depuis quelques jours j'ai des lignes rose qui saffichent dans tout les arrières plan blanc ex: pages internet ,...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
easy67

Ecran brouillé et scindé en deux

Bonjour, Moi j'ai pas le même problème que vous tous, mais j'ai l'ecran qui se scinde en deux parties; l'une visible à droite et l'autre brouillée...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
kwaio

Ecran noir

Bonjour, Quand j'allume mon pc le bandeau xp s'allume, et puis plus rien l'écran reste noir, mais XP démarre car je l'entend. Merci pour vos ré...

17 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir avec pentium iii

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de changer mon refroidisseur du pentium III slot 1 et quand j'ai voulu redémarer mon pc écran noir pourtant mon unité centr...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
marcmarais

Ecran no signal en dvi

Bonjour, mon ecran en dvi reste noir.j ai une carte graphique 8800gts et un ecran viewsonic vx2025w.lorsque je le branche en vga il fonctionne ?.J AI ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
marcmarais

Ecran

Bonjour, je viens de m'acheter un écran plat.mon ordi ne le reconnait pas meme avec le Cd d'installation.....

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
jmp59

Ecran noir suite a overclocking

 Résolu

bonjours voilà aujourd'hui j'ai voulu faire le malin et j'ai voulu overclocker mon processeur que j'avais déjà monté de 1,8ghz à 2,0_ghz.je suis monté...

22 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
momo

Ecran flou apres mis a jour

Bonjour, j'etais tout contant avec mon nouveau ecran plat 22" - Samsung 225BW, pendant 1 semain quand tout a coup j'ai fait un mis a jour et ma cart...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
zso

Trouver un moniteur cd/dvd

Bonjour, J'ai un compaq présario SR 1710 FR de janv 2006, le moniteur CD/DVD ne fonctionne plus et je voudrais le remplacer et en profiter pour m...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
marcmarais

Branchement moniteur impossible

Bonjour, J'ai acheté récemment un moniteur sonic qui possède une prise d'alimentation à 3 broches qui ne permet pas de le brancher sur le secteur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
modemenfusion

Ecran bleu apres instalation carte mère

Bonjour a tous,voila l'ecran bleu que j'ai apres la reinstalation de ma carte mère [IMG]http://img118.imageshack.us/img118/1181/dsc00001gz6.jpg[/IMG]...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
gunit3210

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le materiel necessaire pr faire un nouveau pc, apres montage du materiel, je decide de le mettre en route pr la premiere f...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
memerick

Ecrant bleue

Bonjour, voila mon probleme mon pc a redemmarer tous seule 2 a 3 fois en 30 min je penser a un virus mes apres analyse de kaspersky rien a signaler ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
alexmilano

Ecran reste en veille au demarrage

Bonjour à tous, J'ai assembler ceci: Athlon64 X2 5200+ : Processseur CPU AMD Athlon 64X2 5200+ AMD2 Carte mère MSI-K9N-SLI-2F 2 cartes graphiq...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Dawell

Écran figé avec un pc neuf

Bonjour, Alors voila c'est assez long a expliquer. Il y a quelques mois mon pc a commencer a se bloquer complétement ( je pouvais juste reboot...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
tomaaa

Ecran lg

Bonjour, probleme sav surtout me pas acheter cher lg il ont un service sav nul, il sont impossibles de gerer un problème, moi sa fait 2 mois que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Écran qui clignote

 Résolu

Bonjour tout le monde je voudrais résoudre le problème de mon écran qui cligote.Parfois il devient trop blanc ou prend d'autres couleurs.J'ai windows ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
yahiagol

Ecran noir pc tourne

Bonjour, à tout le monde J'ai un probleme depuis une semaine je viens d'acheter un pc en pieces detachées sur le net je l'ai monté mais rien a l'é...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ecran reste en veille + bip carte mère!

Bonjour à tous, j'ai une carte mère assus en socket 462 et une processeur athlon xp 2600+ tout fonctionnais jusqu'à hier.Hier j'ai récupéré un process...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
jboss42

Probleme avec la couleur de mon moniteur

salut tout le monde, jai un petit probleme avec mon moniteur il est de couleur verte et aussi des fois il ne voit pas le rouge cest a dire que la cou...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
dark095

Ecran 16/10 image ecrasée ou pas ?

bonjour à tous, je me demandais, si sur un écran 16/10, l'image des jeux serait écrasée ou pas ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Prozac-14

Ecran et clavier ne répondant pas

 Résolu

Bonjour, lorsque je démarre mon ordinateur, la tour se lance correctement, mais l'écran reste noir, comme s'il était en veille et le clavier ne sembl...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
jean-mim

Moniteur hp v216

Bonjour, J'ai acheté le moniteur HP V216 avec le HP6157 chez conforama, mais je suis très déçue quand je vais sur internet voir les vidéos. Ce n'es...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
drago

Connecter 1 moniteur siemens

 Résolu

salut a tous , j'ai acheter un moniteur (siemens scaleoview L22w-2 )que je voudrais ajouter a mon pc en plus de mon moniteur actuel , mon pc est compa...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
moimoi

Ecran blanc a l'allumage

Bonjour, ça fait 2 matins que j'allume mon écran et j'ai bien la page Packard Bell qui s'allume, mais après plus rien ! Ou plutôt si, un écran blan...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Vixien57

Ecran d'ordi et wifi

Bonjour, j'ai appris qu'il était possible de connecter un ordinateur à un écran pourvu qu’il soit doté d’une entrée DVI. Or, moi, j'ai un écran ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
moicjm

Ecran

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir a combien faut il que je mette la frequence de rafréchissement de mon ecran... J'ai le choix entre 60herts 70herts 72herts ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
dift666

Réglage moniteur asus

 Résolu

Bonjour, J'ai un moniteur ASUS VW193S depuis quelques semaines et je ne sais pas règler la largeur de l'mage. En effet le format est 16/9 et donc l...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Archeus01

Configuer deux moniteurs

Bonjour, comment configurer deux moniteurs sur un seul pc sous windows

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
jamesemouche

Écran lcd

Bonjour, j'ai un écran LCD LG 1717 S et il ne fonctionne pas bien, je n'ai pas une image convenable, je 'narrive pas à le régler. Comment puis-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
VoyageurCeleste

Ecran de portable éteint

bonjour, je possède un portable sony 807FK plus sous garantie dont l'écran s'est eteint en mon absence.En se penchant en biais on voit quand l'image d...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
grenouille400

Help! moniteur ... cassé !?

Bonjour, J'étais hier sur mon ordi, tout marchait parfaitement, quand d'un coup mon moniteur (philips, ecran plat) c'est completement éteind ( led...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ecran tft

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un PC portable dont l'écran est ub TFT. Qu'est que c'est TFT, est-ce bien? Merci de me renseigner.

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
epango

Adaptateur dvi vga pour moniteur

Bonjour, Après réflexion (depuis 3 semaines environ) je vais acheter un PC COMPAQ le PRESARIO SR 5110 au prix de 599 €. Le Vendeur m' a bien précisé ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
dams17

Couleur moniteur manquante

Bonjour, J'ai mon écran ici, qui apres 2-3mois, a perdu sa couleur ROUGE ! Cela provient suremenet de la fiche car dans le menu de l'écran, le roug...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
clkitx

Ecran noir portable pc mais vga ok

Bonjour, du jour au lendemain l'écran d'un portable ASUS serie 6000 A6JA ne s'allume plus. Par contre si l'on branche un ecran supplémentaire par la...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
fl0

2 ordinateurs - 1 moniteur

 Résolu

Bonjour à tous, Il est possible d'avoir 2 moniteurs sur un même ordinateur, mais est-il possible d'avoir 2 ordinateurs sur un même écran avec un disp...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
magnus888

Ecran de pc

j ai un probleme j ai un ecran de bureaux plat que long m passer sinon la personne le jetais je les demonter pour voir se qu il avait et en faite sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
dams17

Ecran et clavier non détectés

Bonsoir, lors de la mise en marche de mon ordinateur, l'unité centrale fonctionne normalement mais l'ecran reste éteint (le voyant lumineux est tou...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
roseT

Écran noir et carte mère

Bonjour à tous, J'ai une question simple (il me semble)... pour laquelle je n'ai pas de réponse vous me direz!!! Est-ce qu'une carte mère émet un si...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Georges6180

Ecran pour portable ibm thinkpad t23

Bonjour, J'ai cassé mon ecran 14.1" sur mon portable T23 IBM, et en cherchant sur le net, j'ai trouvé des personnes qui vendent des écran d'occasio...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
boulou69100

Ecran

bonsoir, j'ai un probleme avec mon nouvel ecran de 24" :celui ci a des sautes d'intensité lumineuse comme un flasch. que se passe t il et que faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
morve vador

Ecran lcd

Bonjour à Tous Je voudrais savoir, comment et avec quoi nettoyer un écran LCD, sans qu'il y ai de risque de rayures, et que l' écran soit net. Merçi...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Walstreet

Ecran bleu venant des dd

je reposte un message puisque l'autre a l'air mort desolé d'avance donc je suis victime d'un probleme stupide mon pc n'arrive pas a ecrire ou a lir...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
PtiSwiss

Ecran divisé par un trait vertical

Mon écran est divisé en deux parties égales par un trait vertical blanc. Quand j'ouvre une application, le trait cache les lettres sur lesquelles il p...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
foundiougne3

Ecran noir apres un redémarrage

Bonjour j'ai un pc qui demarre normalement mais si reset ou si on l eteint alors ecran noir et si je debranche la prise ca remarche? Un vrai pb.

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
danieldc77

Ecran devient noir

Bonjour, Parfois mon écran devient noir et revient, mais je suis obligé de temps en temps de fermer mon ordinateur car il ni a plus de communication ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
djls

Ecran a rayures

Bonjour, J ai un ecran plat de marque YAKUMO qui, de plus en plus souvent , apres tres peu de temps de fonctionnement, fait apparaitre des traits bla...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Olivier
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 15 461