|
|
|
| ecran de portable éteint par jacquelina |
dimanche 9 mai 2004 à 09:54:30 |
ola,
en reglant la luminosite par la fonction fn + (touche en bleu corespondant au reglage de la luminosite, dessin d'un soleil) en haut du clavier, ça ne marche pas ?
|
essaye de voir directement avec ton revendreur
garanti ou pas, il jettera un oeil (c'est un vedeur, il sera toujours aimable) Jeromoto on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus
|
Bonjour,
J'ai le même problème, l'écran de mon portable est quasiment noir (quand on se penche on voit légérement le bureau !). J'ai donc essayé de brancher un écran mais là problème : au début on voit le chargement de Windows XP (donc là j'était trop contente !) et après (donc au moment d'afficher le bureau) plus rien, écran noir ! En plus il agit comme ci il était pas connecté (la petite lumière d'alimentation clignote comme quand le pc est éteint !) J'ai essayer Fn+ mais ça n'a rien fait du tout !!! Franchement si vous pouvez m'aider, je vous en remercierais jamais assez !!! Ah oui j'allais oublier, la veille de l'"extinction" de mon écran de portable, cet écran était légérement rosé ! Merci d'avance Sandrine |
| 26/03 20h07 | Portable - Ecran s'éteint n'importe quand ?? | Windows | 27/03 12h27 | 4 |
| 06/02 03h33 | écran portable s'éteint lors de cession | Windows | 06/02 04h09 | 1 |
| 04/08 15h58 | ecrandu portable qui s'eteint et reapparait | Windows | 04/08 15h58 | 0 |
| 23/02 14h27 | Ecran portable Sony scintille puis s'éteint | Matériel/Hardware | 09/03 19h00 | 2 |
| 23/02 14h08 | Ecran portable Sony scintille puis s'éteint | Matériel/Hardware | 24/02 15h11 | 4 |