Les discussions

Écran bleu au lancement d'age of empires ii

Bonjour, ces temps ci j'arive plus a lancer une partie d'age of empires ni quelques jeux qui utilisent une configuration vidéo quelconque, là au lanc...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
kwaio

Ecran noir au démarrage et bips sonores

Bonjour, j'ai un portable, tout neuf, qui présente les mêmes problèmes, écran noir et 3 bips. j'ai lu toutes les réponses et si j'ai bien compr...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Rominet1389

Ecran hd ou pas

Bonjour, Je voulais savoir si j'eatais comptabible pour profiter de la HD: Voici ma configuration: Windows Vista Premium Edition INtel Core Duo ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
marcmarais

Ecran qui s'eteint et se rallume sans arrêt

Bonjour, J'ai un soucis qui commence vraiment à me souler (ça m'est déja arrivé en mai, je sais plus comment j'ai arrangé le coup... peut etre tout...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
lenrok

Écran bleu avec message

Bonjour, Ce week end, lorsque j'ai voulu rallumé mon PC, celui ci s'est mis en veille et ensuite un écran bleu est apparu me disant que ma carte vidé...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
lenrok

Ecran éteint

Bonjour, Voila mon soucis : lorsque j'allume mon pc, lecran ne s'allume pas et le pc ne fais pas de bip !!! jai tester avec un ecran, avec un...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
webernard

Ecran tft lcd

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! Je dois acheter un nouvel ecran pour mon pc Je ne sais lequel choisir, sachant que j'aimerais aussi l'utili...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
epango

Écran qui s'eteint

Bonjour tous le monde, voila j'ai un petit problème avec mon écran plat samsung 710 V 17'' , il affiche un écran noir pendant 1 ou 2 seconde a chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
jailapaix

Ecran tft 17" ou 19"

salut a tous, j'ai enfin decide de passer au tft. Je ne suis pas un gros joueur. Mon pc me sert surout pour bosser, (je suis etudiant en info) et...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Nassmaster

Ecran sombre packard bell easynote portable

ecran sombre packard bell easynote portable B3600 Bonjour, J'ai un problème avec l'éclairage de mon écran . Mon écran est devenu très sombre d...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
komono

Problème avec moniteur dell m782 crt 17"

Salut à tous, svp je remarque sur mon écran une petite remarque : l'image bouge de droite à gauche justement aprés 30min il fait environ 3 mm de d...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
amin2010

Écran : problème de reglage

Bonjour, j'ai problème de reglage pour mon ecran

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
bigou56

Ecran noir au premier demarage

Salut a tous !! Voila g un ptit souci.... Je suis en train de monter un pc, p4 3go , asus p4p800 , geforce fx 5600 256 mo , 512 ram , 120 go dd..... T...

24 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
pétris

Problème de moniteur?

Bonjour, J'ai un problème d'affichage. En effet, dès l'allumage, mon ecran fait des petites rayures rapides, voir fait des passages noirs d'une ou de...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Einsteinum

Ecran ou carte graphique gros probleme

moi aussi j'ai un probleme d'ecran j'ai un benq fp767 et carte gforce4 ti 4200 128 mb quand je joue a mes jeux favoris(medal ou fifa) ou deplacement t...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
bobi88

Ecran bleu , figé ==> help me

Bonjour, mon problème est les ECRAN BLEU répétitif !! Je ne vois pas d'ou viens le problème ! J'ai vraiment besoin d'aide , je ne comprends pas pou...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un moniteur lcd ?

Bonjour Je compte me payer un moniteur LCD, et j'aimerais avoir votre avis pour avoir le meilleur rapport qualité prix! Tout d'abord je pense rest...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
Révoltek

Ecran

salem mon ecran diminue la luminosité tout seul et la fenetre de l'affichage reste affiché sur l'ecran

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
ouioui

Écran en danger

 Résolu

écran en danger Bonjour à tous, j'ai visiblement un problème avec mon ordinateur portable un Dell inspiron 9200. voilà 3 mois environ que d'affreus...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir au démarrage

Bonjour, Je viens d'acheté un carte graphique Nvidia 8600 GT et une carte mère Asus P5K-VM. J'ai tout branché ( et vérifier une bonne dizaine de fo...

30 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
pcpirate

Ecran noir...

Bonjour, je me permet de vous demandez conseil, car ma soeur à un petit problème de pc que je ne peux résoudre. Lors du démarage, l'image se bloque ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
webernard

Ecran hp 20555 sh249

Bonjour, cet écran s'est mis a clignoter l' ai démonté trouvé 2 condos gonflés les ai changés (1000mf 16V) depuis mon écran s'allume, la led reste a...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
serges167

Ecran noir au demarrage

Bonjour, Depuis hier mon écran HP p3901a reste noir au démarrage. L'ordinateur semble fonctionné. J'ai branché l'écran sur un autre ordinateur, l'é...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
pinta

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour, mon poste commence à déconner et après le démarrage m'affiche un écran bleu avec plein d'écriture comment pallier ce problème

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
ngop3

Ecran

Bonjour,jme pose une question au sujet de mon écran (pc portable), car quand il ya une vibration , sur le bord , une partie de l'écran fai une vague, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Karsh

Ecran noir

 Résolu

bonjour a tous .apres avoir mis en + une barrette de memoire de 1go ddr 400 pc 3200 avec les 2x512go ddr 400 q j'ai déjà.mon ordi demarre,pas de bip,e...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
vins 06

Ecran devient rougeatre a l'allumage

Bonjour, quand j'allume mon pc ,pendant un certain temps mon ecran vire au rose par clignotement puis s'arrete et redevient normal. cela vient il du...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
PPBoyington

Moniteur tft 22''

Bonjour, je voudrais savoir pour un MONITEUR TFT 22'' , le mieux pour temps de reponse 2 ms ou 5 ms merci d'avance de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
mili13

Problèmes de couleur avec un nouveau moniteur

Bonjour, voilà mon problème : j'ai un nouveau pc qui fonctionne correctement avec vista; mais hier j'ai changé mon vieux moniteur pour un écran plat 1...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Julien84

Ecran d'ordinateur

Bonjour, Je voudrais savoir quel ecran vous me conseillez pour jouer au jeu video.J'ai un budget le plus reduit possible pour un ecran..c'est a dire ...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
marcmarais

Cable moniteur

bonjour, j'ai recuperé un ecran dont les broches du cordon sont cassées (j'espere que c'est la seule panne! ). je sais qu'il est possible de certir un...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
aiglblan

Nettoyage moniteur

Bonjour, Je vous écris car je ne trouve pas la solution.A la maison j'ai un écran 17" LCD et un PC portable de 15.4".Je voulais savoir quoi utilise...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
thephoenix1

Ecran noir sur nc8000?

Bonjour,je fait appel a vos services car j'ai un probleme avec un portablze hp nc8000 depuis trois semaines environ . il y'a trois semaines apres une...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ecran rose

Bonjour, Il y a quand meme un bon moment que l'un de mes port de ma 7800 gtx me fait un écran rose. Du coup, je met l'écran sur le 2eme port. Et vo...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
neopirate89

Ecran noir et souris inactive

Bonjour, pendant l'utisation d'un jeu ,mon écran est devenu noir et la souris n'était plus reconnue. j'ai essayé un autre écran:pareil.J'ai vérifié...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
vieillemamie

Ecran noir jusqu'au demarrage

Bonjour, j'ai un ordi portable et j'utilise vista home basic et je veux le remplacer par XP mais le problème c'est que l'écran ne demarre pas jusqu'a...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
elyon

Ecran tft et couleurs instables

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques jours avec mon pc: parfois, et parfois seulement, les couleurs deviennent instables (notamment le blanc qui ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Hero_in_power

Ecran lcd

Bonjour, J'aimerai m'acheter un écran LCD de 22 " j'ai un budget de 250€ Que me conseillez-vous? Je pensais à celui la : Ecran LCD 22" ASUS VW222U...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Rominet1389

Ecran blanc se w810i

Bonjour, j'ai depuis peu un SE W810i mais lorsque je l'allume j'atteris sur un écran blanc; je n'ai pas le câble USB mais même en le chargeant et tou...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
booba-amar

Écran noir à l'allumage de mon portable

Bonjour, je me présente a vous après avoir écumé google pour trouver quelque part une solution a mon probleme. Depuis quelques temps mon thinkp...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
freelog

Ecran sony avec entré vga et dvi-d

Bonjour, voila g un ecran plat tft lcd sony 19" avec 2 entré une entré vga et une entré dvi-d . avant jrelier mon ecran et mon unité centrale en v...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
nadjem

Écran informatique lg (image rouge)

Bonjour ,g un écran de 17" LG crt ,avant quand je l'allumé je peux voir l'image mais avec un rouge dominant g éssayé le réglage des couleur ça n'a rie...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
squateman

Ecran plat

Bonjour, Puis-je utiliser un écran plat avec un ordi de 1998 ??? L'image sera comment ???

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
!^^![ME]

Écran pc portable cassé, pb 2è écran

bonjour, j'ai cassé l'écran de mon pc portable (toshiba satellite m70-168) il y a 3 jours et suis absolument dégouté. je dois bosser tous les jours d...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
boboner

Ecran hs

Bonjour, voilà..hem.. ça va paraître très étrange mais bon.. j'me lance ! Dans ma société, nous passons aux écrans TFT.. enfin.. quand j'dis nou...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
kyllian69

Écran et souris ne répondent pas bip absent

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis avec mon pc. Je l'utilisais normalement et d'un coup la souris n'a plus répondue. Ensuite j'ai test...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
gismaut

Ecran noir au demarage

Bonjour, Mon ordinateur marchait tres bien jusqu'au jour ou je l'ai deplace et branche sur une nouvelle prise. Je l'ai alors allumé, il marchait bie...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
curedent

Ecran plat

 Résolu

Bonjour, sur mon pc, j'ai un écran normal, j'aimerais mettre un écran plat, j'aimerais savoir si il va marcher par rapport a la resolution de la cart...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Osiris80

Moniteur lcd! brancher une console?????

Bonjour Alors voila, pour Noeil je vais me payer un monteur LCD, et j'ai entendu parler que sur certain écran il est possible de brancher une conso...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Soadmystic

Ecran noir (carte mere et processeur neuf)

Bonjour, J'ai un trés gros probleme ... Je me suis acheté une MSI G31M avec un core 2 E2140 mais que lorsque je veut allumé mon pc l'ecran reste noir...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Dumbass
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 15 471