Les discussions

Écran noir après installation d'une 6600 gt

Bonjour a tous, Tout d'abord voici mon soucis: j'ai acheté une geforce 6600 GT pour remplacer mon ancienne carte 5200 LE. Avec ceci, j'ai pris...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
cabot

Moniteur sun cpd 4410 noir

Bonjour, Problème avec un moniteur SUN ecran SONY CPD 4410 19 pouces. A l'allumage on entend qq clics mais rien à l'ecran, puis j'éteinds le PC et...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
persea

Ecran reste noir au démarrage

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui des pièces pour monter un nouvel ordinateur que je me suis empressé de construire. Le problème est qu'au démarrage, l'...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
mushu14

Ecran pavillion

Je recherche un écran pour mon ordianteur portable HP pavillion ZV 6000 si possible d'occasion. Qu'est ce que je dois prendre comme référence et quels...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
bets

Écran noir

Bonjour les gars,pourait-ont me renseigné.voila quand j'allume mon ordi,la page d'acceil apparait,tous d'un coup écran noir impossible de redemmareé e...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
mushu14

Écran plat

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir des infos sur les écran plat car je ne suis pa très informé sur tout ce qu'il y a. Je cherche un 17" d'une marque fiab...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
D845hv

Ecran des lignes apparaissent à l'écran tosh.

bonjour sur mon Toshiba M60-103 qui a 18 mois, qui n’est plus sous garantie j'ai depuis peu le problème suivant : sur l'écran il y a des lignes bleu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Pika

[ecran] mise en veille du moniteur

Salut tout le monde Il y a longtemps j'avais posté un peu le même probleme mais il s'etait calmé jusqu'au aujourd'hui ou je replonge a nouveau :( ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
BoTkilla

Ecran belinea 10 40 65 pb affichage

Bonjour, J'ai récupéré un écran Belinea 10 40 65, et lors de lancement de Window XP, les messages concernant les vérifications matériels s'affichent,...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
belinea

Ecran acer

Bonjour, je recherche un écran pour ordinateur portable acer aspire 3000, le mien es cassé. es ce que quelqu'un en aurai un a vendre? merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
camille31140

Ecran noir a l'allumage du pc

bonsoir ! Au demarage du pc, l'ecran reste noir rien ne se produit dessus. Pourtant la carte mere est alimenté le processeur tourne, la souris sall...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
mushu14

Ecran s'éteignant tout seul

J'ai un probleme avec mon écran.. Sans prévenir et pas spécialement pendant que j'utilise un programme special, soit il se met en veille soit il s'éte...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
mushu14

Jeux pc étendu sur 2 moniteur au lieu de 1

voilà mon problème , j'ai une carte vidéo nvidia ploguer avec ma carte mère (les 2 doivent etre active pour fonctionner )tous va bien sauf quand je me...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
thatguy

Ecran de veille sur écran plat ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si il est aussi important de laisser en fonction l'écran de veille sur un moniteur (plat) que sur un ancien monite...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
toptitbal

Écran pc noir

 Résolu

bonjour,j'ai une question,j'ai un écran plat de PC marque neoxeo(acheté il y a 3 ans) et depuis qques jours lorsque je l'allume,il y a d'abord des fla...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
box

Ecran rose...

Bonjour ! Voila mon probleme : en rebranchant mon pc, j'ai découvert que mon écran LCD (Iiyama) avait comme un filtre rose. J'ai pensé à un problème d...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
Jay

Moniteur: problème de démarrage:

Quand j'allume mon ordi (XP) il démarre mais le moniteur s'allume et s'éteind plusieurs fois au cours du lancement de XP. Cela n'est pas génant si c...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
tifoal

Écran bleu + bug (gèle au complet) sous vista

bonjour, jai 2 prblèmes avec mon ordinateur! 1-windows gèle en regardant des video sur Youtube ou en jouant a un simple jeux dont GTA San Andreas. 2-j...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
Shawn

Écran de pc portable

bonjour tlm, Je voulais vous demander, est ce dangereux de démontrer un écran de pc protable...car en fait, j'ai une ligne tout le long de mon écra...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Écran noir/rose/violet..

bonsoir, j'ai un ami qui a un problème sur son pc, il a son ordi depuis une dizaine de mois. depuis le début, on a remarqué que parfois son écran d...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
ptiland

Ecran 15.4" et resolution, un ptit avis??

 Résolu

bonjour je vien de commander un inspiron 1520, un 15"4 pouces donc, avec une reolution de 1440*900 c'est pas trop? ca va pas faire ramé le tout??

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ecran en veille tte les 30s sous batteri

Bsr tt le monde , j'ai des ptis soucis avec mon pc portable , quand je suis sous batteri l'ecran se met en veille (sans extinction du disque dur) tou...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
snake020

Ecran plat proview

suite à un orage, l'écran d'ordi de mon neveu ne s'allume plus. C'est un proview ecran plat. Je pense que c'est le boitier d'alim. Chez Conforama on l...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
dri1rsi42

Écran de pc port hs

slt, ya til kelk1 ki peu m'aider je voudrai conecter un otr écran a mon pc port et kel manipulation a faire merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
chonchon1400GSX

Ecran bleu au demarrage

BONJOUR J'attire votre attention sur le fait que j'ai un problème avec mon ordinateur. voici mon problème : Quand je demarre mon ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
nass1995

[moniteur tft] problème de "lignes"

Bonjour, je me suis enfin achetée grace à mes petites etrennes un ecran plat ACER AL1916W. J'ai cependant un petit probleme : des lignes parcourent en...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
camille31140

Ecran portable blanc au demarrage

bonsoir tt le monde je cherche un esprit éclairé pour me conseiller sur mon problème. voila je possede un portable qui date un peu (2002) mais qui...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2007 par
Tensony

[moniteur] passer de 16/9 à écran carré

Salut! Je viens d'acheter un écran 16/9, mais je n'arrive pas à avoir une bonne qualité d'image pour mes jeux : ils sont tout étirés. Y a-t-il un moy...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
webproxi

Ecran qui flash

Salut Lorsque j'allumais mon ecran ca clignotait quelque instant (on vayaot l'image du bureau puis noir, puis bureau,........) Je decide a un mo...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
Kelinmor

Ecran no signal ...

Binjour, je me permet de poster un message sur ce forum, car j'ai un enorme probleme sur mon second ordinateur, alor je part de zero: J'ai rebranche...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
romain

Écran qui ne démarre plus après orage

bonjour, l'ordinateur d'une amie ne fonctionne plus depuis que la foudre est passée dans la maison. L'alimentation tourne, les lecteurs et les vent...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
blondin777

Écran de portable sur pc (dvi)

salut j'aimerais utiliser un écran de portable (samsung lt141x4-156, 1024*768 issu d'un dell latitude cpt ou cpi je sais plus) sur mon pc. voici c...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
n'hervé

Écran lcd devenue bleue

Bonjour, mon écran LCD est soudainement devenue bleu, mais je ne peux pas changer les ouleurs, alors toutes les couleurs sont différentes, a cause de ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
TazDevil

Ecran bleue avec message

Bonjour, materiel ,portable Acer aspire 1692, windows xp familial sp2 voila mon probleme : l'ecran de demarrage xp apparait, ensuite apparait un ecr...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
Yogi

Ecran qui s allume et se met en veille direct

bonjour j ai u ecran plat ibm mais le probleme quand je le branche au pc l image s affiche et apres plus rien au bout de deux seconde !!comme s il se ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
lilou352002

Ecran noir clique droit icone vidéo

Bonjour à tous, lorsque je fais un clique droit sur une icone de vidéo mon écran devient noir pendant 2 à 3 secondes puis tout revient à la normale....

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2007 par
seifer197802

Ecran ordi hp portable hs

 Résolu

BONJOUR A TOUS Je viens de casser l'écran de mon ordinateur portable hp pavilion serie 6000 .Quelqu'un en aurait il un de hs pour que je puisse récu...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
dba85

Ecran qui s'éteint et uc bloquée

Bonjour ! Voici mon problème, que je cherche à résoudre depuis quelques mois sans trouver de solution : J'utilise Win 98 - carte graphique : ati radeo...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
Poki

Écran noir et curseur au démarrage

Salut à tous, Pb classique apparemment mais je n'ai trouvé aucune réponse satisfaisante, mon PC plante juste avant le démarrage de windows XP, je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
jul

Ecran lcd trés sombre

Bonjour à tous, voici mon probleme: récement j'etais sur internet et d'un coup mon ecran s'est totalement assombri, je distinguais à peine la souri...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
pierre

Ecran bleu au démarrage

Bonjour à tous ! Je n'arrive pas à trouver ce qui empêche mon PC de fonctionner: A chaque fois que je le démarre, je suis confronté au bout de q...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
blondin777

Ecran appareil numérique pentax optio m30

 Résolu

Venons d'acheter un appareil photo numérique PENTAX Optio M30. L'avons aussitôt testé en intérieur et en extérieur. Constatons une très faible visibil...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
baladur13

Ecran noir apres instalation de carte graphiq

 Résolu

Bonjour j'ai un gros problème j'ai un pc acer windows Xp édition familiale avec une catre graphique interne"VIA/S3G UniChome Pro Igp et comme faible p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2007 par
istaff

Ecrant lcd philips 170s4 17" conseil

Salut tt le mon, Voila j'ai la possibilité d'acheter l'écrant LCD philips 170S4 17" temps de réponse 25 ms à 250 € Sur le net j'ai eu énormément de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
spirou

Ecran portable pété

 Résolu

Ecran portable pété J'ai pété l'écran de mon portable. Je pensais me brancher à la télé pour récupérer mon travail récent. Est-ce une bonne idée ? ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
chonchon1400GSX

Ecran lcd philips 170s2b ecran tout blanc

Voici donc mon probleme Mon écran LCD Philips 170S2B s'est bloqué d'un coup L'écran est désormais tout blanc et cela dès le démarrage et même plus inq...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
Benjamin79

Ecrans plats = question help

 Résolu

Bonjour, est il possible qu'un écran plat ne soit pas compatible avec la tour? hier j'ai acheté un ecran plat (j'en avait marre de mon gros tub...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
bellydance

Ecran en panne

 Résolu

Bonjour, j'ai un écran CRT 17 pouce et lorsque j'allume mon pc, la diode clignotte et on entend des petits clics mais l'écran ne démarre pas ??? J'...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
xynder

Ecran plat pour gforce fx5200

 Résolu

bonjour ,la carte graphique "GeForce FX5200 128mb ddr+tv out m/n sp8834t128" que je possede, est elle compatible avec l'écran plat 22 pouce fo...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
gnapin

Écran bleu, vidage mémoire physique, reboot..

Bonjour tout le monde. J'ai un problème depuis pas mal de temps. Lorsque je joue, que je suis sur le net, ou encore sur le pc (tout simplement), l'app...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
lapinauchocolat
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 15 471