Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ecran rose

easy67, le dimanche 14 octobre 2007 à 00:56:02
Bonjour,
bonjour a tous

voila depuis quelques jours j'ai des lignes rose qui saffichent dans tout les arrières plan blanc
ex: pages internet , menu windows ect.... et si je tape un peut sur le portable cela s'en va !!!!

a savoir que mon fond ecran et autre non pas de probleme tout et nickel sauf c arrieres plan.....

est ce un faux contact ? mais de quoi ? carte graphique ?ram ?
merci d'avance de vos reponses !

ASUS F3JV / CPU DUO T7200 2ghz /RAM 2048 / NVIDIA GEFORCE 7600 / XP PRO.
Configuration: ASUS F3JV / CPU DUO T7200 2ghz  /RAM 2048 / NVIDIA GEFORCE 7600 / XP PRO.
Firefox 2.0.0.7
Répondre à easy67  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
techassinfo, le dimanche 14 octobre 2007 à 01:08:21
désolé de te l'apprendre mais faut que tu le renvoie chez asus, la nappe de liaison de l'ecran de ton portable est deffectueuse cette panne est connue, tu as de la chance et c bien tu as 2 ans de garantie
Répondre à techassinfo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 easy67, le lundi 15 octobre 2007 à 20:53:44
merci a toi effectivement avec ta reponse j'ai pu isoler le probleme ( sans taper dessus .....) et oui le retour asus s'impose !

merci pour tout
Répondre à easy67

Résultats pour ecran rose

écran rose fuschia (Résolu) Bonjour, non vu avez bien lu le titre du topic : mon écran est voilé d'un rose fuschia (horrible..... ) depuis une coupure de courant. Quequ'un a une idée ? Ou alors il ne me reste plus qu'à le jeter par la fenêtre ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7973961-ecran-rose-fuschia
L'écran prend des couleurs de rose à fuschia (Résolu) Bonjour, lorsque l'on allumes le pc portable acer aspire 9513 wmi, il prend des couleurs de rose à fuschia et ce qu'au lancement juste avant l'apparition du bureau, nous avions pensé que c'était le fait de le démarrer sur la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4836091-l-ecran-prend-des-couleurs-de-rose-a-fuschia
Problème écran HP pavillon F 1723 (Résolu) Bonjour, J'ai un problème avec un écran HP pavillon f 1723. Depuis 15 jours, toujours à froid ( à l'allumage par exemple) l'ecran s'éclaire une ou deux fois de façon extrèmement fugace puis reste noir ensuite. Le témoin lumineux... www.commentcamarche.net/forum/affich-2533045-probleme-ecran-hp-pavillon-f-1723

Capture d'écran / Copie d'écranPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran Comment faire ? Tout l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Une partie de l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Sur PC / Linux Une page à scroller Comment faire ? Il est parfois utile... www.commentcamarche.net/faq/sujet-398-capture-d-ecran-copie-d-ecran
Des fonds d'écran à volontéVous recherchez des fonds d'écran ? Voici des sources intarissables d'images belles et originales: Flickr Allez sur http://www.flickrleech.net/ et cliquez sur le bouton GO. Attendez un peu, et voilà des tas de belles images. Cliquez sur une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6822-des-fonds-d-ecran-a-volonte
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écranIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1939-multimedia-faire-une-capture-video-de-l-ecran

[Virus]couleur roses sur desz icônes (Résolu)bonjour! je ne sais pas si c'est un virus mais sur certain de mes icônes de mon bureau ou dans certain de mes fichier les icônes sont recouvert par une couleur rose et des fois mon arrière plan l'ai aussi et dans le menu démarrer aussi tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-2568810-virus-couleur-roses-sur-desz-icones
La couleur dominante du bureau est rose/rouge (Résolu)Bonjour à tous; voila mon problème est que la couleur dominante de mon bureau est rouge/rose.cela me fatigue les yeux c trop éclatant comme couleurs.je ne sais plus comment régler le probléme.si quelqu'un a une piste qu'il me vienne en aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-3366514-la-couleur-dominante-du-bureau-est-rose-rouge
Liaison YUV-YUV lecteur DVD-ecran LCD (Résolu)Bonjour, Je possède un lecteur DVD Pioner DV-565A et un Samsung DVD HD-860. Le téléviseur est un LCD de marque Samsung 40M87BDX Full HD. Pensant avoir une meilleure liaison, j'ai acheté un cable YUV. Sur l'un comme sur l'autre lecteur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3538356-liaison-yuv-yuv-lecteur-dvd-ecran-lcd

Iriver T30 1 Go Rose RedT 30,USB 2.0,Capacité : 1024 MB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Couleur:Rose Red,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:1024 MB,Formats de lecture:MP3/WMA/OGG/ASF,Écran,Type d'écran:blue-black LCD,Fonction dictaphone,Rapport... www.commentcamarche.net/guide-achat/iriver-t30-1-go-rose-red-386691-fiche-technique
Freshly-Picked Tingle's Rosy RupeelandOther Names:The Legend of Zelda: Tingle RPG [working title],Fresh Tingle's Rose Colored Rupee Land,Mogitate Tingle no Bara Iro Rupee Land (JPN),Freshly-Picked Tingle's Rosy Rupeeland (UK),Genre:RPG,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Développeur:Nintendo www.commentcamarche.net/guide-achat/freshly-picked-tingle-s-rosy-rupeeland-1008341-fiche-technique

HP lance son PC de bureau à écran tactile(Paris - Relax news) - Après s'être installée dans les téléphones mobiles et les stations GPS, la technologie tactile s'invite dans les écrans d'ordinateurs. Le numéro 1 mondial du PC, l'Américain Hewlett-Packard, a présénté la nouvelle version de son... www.commentcamarche.net/actualites/hp-lance-son-pc-de-bureau-a-ecran-tactile-5846839-actualite.php3

Le moniteur ou écran d'ordinateurIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran.php3
Écran platLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran-plat.php3
Écran à tube cathodique (CRT)Le moniteur à tube cathodique Les moniteurs (écrans d'ordinateur) sont la plupart du temps des tubes cathodiques (notés CRT, soit cathode ray tube ou en français tube à rayonnement cathodique), c'est à dire un tube en verre sous vide dans lequel... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran-crt.php3