Les discussions

Ecran lg 22en43vq

bonjour, décidément c'est la galére!!! la 1er fois que j'avais branché mon ecran (neuf) il y a quelques jours j'avais un fil vert qui traversé l'écran...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
sethi974

Dual view indépendant?

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'avoir 2 écrans mais indépendant l'un de l'autre? Dans les configurations de windows 7, je peux se...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
docsteph

Ecran de portable cassé: mettre l'écran d'un ordi fixe

Bonjour, mon écran d'ordinateur portable est cassé (déboîté pour être plus précis) et je cherche à brancher un écran de pc fixe à la place, grâce ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Yges-Exo

Ecran samsung syncmaster bx2431

salut à tous. mon écran , soit ne s'allume plus du tout ou quand il s'allume enfin! il se met à clignoter (agréable quand on travail) et parfois il ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
alexbigfoug

Mon écran clignote

Bonjour, l'écran de mon PC a de plus en plus de mal à se "réveiller", aussi bien après avoir été éteint par l'interrupteur qu'après s'être mis en vei...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Mimouch2

[projecteur] acquisition et utilisation

Bonjour à toutes et tous, Ayant deux beaux murs blancs dans mon logement, et ayant une carte graphique dont la sortie VGA n'est plus reconnue (heu...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Lilboyz

Interrupteur écran pc cassé

Bonsoir à tous, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de d'un peu d'aide. J'ai un écran iolair 22", qui fonctionnait très bien. Hélas, le bout...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Laurence6431

Ecran qui n'affiche rien.

Bonjour, j'ai un autre laptop il est allumé normalement. apres quelques secondes, l'ecran parrait un petit peu blanche. j'ai essayer un autre ecra...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Moise mackenson

Pb avec la résolution de l'écran

Bjr, Nous avons un écran AOC 2243fw sous W8. la résolution de l'écran max 1280x1064 et en téléchageant le pilote nous n'arrivons pas à aller vers du ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
docsteph

Courbes rouges, vertes et bleues pendant des vidéos

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous ! Voilà, acquis il y a maintenant 2 semaines un superbe écran Asus M249 23" et je rencontre, lors du visionnage ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
tribun

Achat ecran lcd full hd

bonjour, je dois m'acheter un ecran lcd 22pces full hd principalement dédiée aux jeux et aux films, j'ai un budget de 150e. Voila celui qui m'intéress...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
epango

Deux écrans

Bonjour, voilà j'ai deux écrans branché sur une même carte graphique, en indépendant chacun, et quand je suis dans un application en plein écran sur l...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Julwarrior

Vga/hdmi

Bonjour j'ai un tres gros problème : Mon ecran n'a que des ports vga et mon pc lui est muni de plusieurs port hdmi , j'aimerai relier mon pc a mon ecr...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
marcmarais

Deux écran

Je vien d'acheter un nouvel écran et j'aimerais savoir comment faire pour que le nouvel écran affiche par exemple les jeux en plein écran et que l'anc...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Tisax190

Problème au réveil de l'écran d'ordi

Quand je réveille mon ordi, la page s'affiche blanche un moment, avec de légères barres généralement légèrement bleutées par endroit. Est-ce la carte...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
aurorepromesses

Problème d'affichages

Bonjour à tous Donc voici mon, j'ai installer ma nouvelle CG hier ( une saphire HD 7970 vapor-x 3go) brancher en HDMI sur ma télé (sony 81 cm) don...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
freddydu05

Double écran via double hdmi ?

Bonjour à tous ! J'explique mon problème : Je possède un pc n'ayant qu'une seule sortie HDMI, je voudrai le mettre en Double écran, je me suis rens...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
madmyke

Comment relier deux ordinateurs portables ensemble ?

Bonjour, Je vous explique mon probleme, j'ai 2 ordinateurs portables (1 vista et l'autre windows 7), le Vista a l'ecran cassé ! Comment je peux voir ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hors-limite

 Résolu

Bonjour;. J'ai téléchargé un jeu Star Wars The Old] Republic mais le problême c'est que ca ma fait Hors-limite... J'ai donc éssayé de redemarrer l...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc demarre l'ecran reste noir

Bonjour a tous j'ai cherché partout mais personne n'a le meme probeme que moi voila j'ai un dell inspiron N5050 , je l'ai branché sur une prise qui pr...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
bidouille pc

Moniteur non détécté samsung sm2233rz

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. J'ai acheté un nouveau pc : I7 950, 6 go rame, Seven 64 bits, Hd 5850 . J'ai un moniteur Samsung SM2...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
komalife

Inverter lcd

 Résolu

bjrs, je viens de changer un inverter lcd sur mon pc packard bell easynote h 36 ,et l ecran c est allumé quelques seconde .je comprend pas pourquoi es...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
truand49000

Mon écran n'affiche plus

Slt, mon ordinateur portable que j'utilise tous les jours n'affiche rien, mais quand je branche un moniteur externe VGA, il affiche, qu'es que je pe...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de "verrouillage osd / déverrouillage osd" yakumo

 Résolu

Bonjour. J'ai un écran YAKUMO TFT 22 WJT Fast qui m'affiche tout le temps:"Verrouillage/Déverrouillage OSD" avec une barre de chargement, sa recommen...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
noimio

Achat d'un écran 60hz ou 120hz

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ''télé'' à 60Hz, mais malheureusement comme je suis assez près de l'écran, sa me fait un peut mal à la tête.. Donc je...

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
ShadWow81

Écran hp bouton allumé mais écran noir

Bonjour, J'ai acheté un ensemble HP il ya environ 1mois. mais le probléme est que quand j'allume lécran le bouton reste allumé mon ...

39 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
davico2

Problème résolution écran

Bonjour, bonsoir J'aimerai pouvoir relié ma tour HP Pavillon 061 à ma TV rétro-projecteur Thomson 50DLW616 via un câble DVI ma TV a une résolution d...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
STARGATE43

Black screen avant le démarrage de windows !

Bonjour, Tout à l'heure quand j'ai allumé mon ordinateur (portable), l'écran n'affichait rien, et le pc me donnait des bips d'erreurs (1bip toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
kinder-team

Choix mitigé entre deux écrans lcd

Bonsoir à vous, Je suis actuellement à la recherche d'un nouvel écran LCD qui soit le meilleur possible pour un prix n'excédant pas 200€, et après ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Thex Pied-Droit

Détecte plus les écrans

Bonjour à tous, et merci par avance à l'aide qu'on pourrait m'apporter. Avant de commencer, voici les caractéristiques de mon matériel. https://ww...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
baladur13

Remplacement d'écran : quel magasin choisir et quel prix

Bonjour, J'aimerai faire remplacer mon écran d'ordinateur toshiba satellite l655 (après choc, l'intérieur de l'écran est fissuré, les pixels ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
paslau35

Moniteur pc hdmi -100 ou un peut plus

bonjour, j'aimerai trouver un moniteur pc avec hdmi pour -100€ si possible merci d'avence

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
adieu46hotmail.fr

Vga no signal

Bonjour, matin j'avais reçu mon ordinateur fixe, je les installer correctement et, puis j ai ouvert ma tour sans problème, puis quand j ai ouvert mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran qui affiche " pas de signal "

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur hdmi a vga pour mon écran, mais quand j'allume mon pc il y a bien le bios msi puis le démarrage windows et apres l'...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
OkamiHelp

Rajouter un ecran pc

Bonjour à tous, Je viens demander conseil, j'ai acheter un cable vga peritel sur le net pour pouvoir connecter ma tv cathodique en tant que deuxiem...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
ptirigolo

Asus vg248qe

bonjour j aimerai acheter des lunette pour profiter de la 3d de ce moniteurs mais je sais pas quelle lunette prendre en carte vidéo jais geforce gtx5...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
epango

Ecran externe pc portable

Bonjour, bonsoir à tous. Je possède un PC portable de marque Acer modèle Aspire 7739Z il y'a quelques temps d'ici je l'ai fais tomber résultat l'écra...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
tribun

Problème de connexion à un écran

Bonsoir, je connecte depuis un an maintenant mon ordinateur à ma TV en dualscreen afin d'avoir un écran plus grand. Cet été, j'ai du réinstaller Windo...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Speaking-stone

Rallonge pour écran

Bonjour, je recherche un cable qui ferait office de rallonge pour brancher mon écran à mon ordinateur. Le cable actuel est de taille standard, ce qu...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir ordinateur portable

Bonjour, J ai un gros problème avec mon packard bell easynote tj65: l'ordinateur s'allume mais l écran reste noir. J ai branché une clef usb sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
arthuraaa

Ecran noir pc portable

j'ai un pc portable g53SX et lorsque je l'allume tut s'allume les voyant et les ventil ect ! mais pas l'ecran !! ce probleme mais aussi ar...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
xBlackAngel75

Ecran

Bonjour, l, écran de mon ordi a diminue d,un tiers, / noir sur le coté gaucher/ merci de m,aider ; je ne sais que faire. Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
jenyrek

Ecran lcd ne s'allume plus, la lumiere bleue qui clignotte

 Résolu

Bonjour, j'ai un ecran LCD fujitsu siemens scaleoview L17-4 MODEL L72A S26361 1127 V17O depuis quelques temps il donnait des signes, il mettait de p...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
rogers75017

Écran et carte graphique

Bonjours, Est ce qu'un écran de qualité moyenne peut ralentir une Carte graphique?

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Edwin59

Ecran noir windows 7

Bonjour, gros probléme d'affichage avec windows 7 64 bits edition familiale.Windows charge normalement,mais l'ecran reste noir, il faut que j'actionne...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
dudupapy

Grande bande grise écran

Bonsoir, Je me permet d'ecrire sur ce forum suite à un incident avec mon Ipad (le premier je crois, donc plus sous aucune garantie...) Je l'ai allum...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
lubeliaa

Ecran

modifier hauteur ecran pc

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
delfojl

L'écran s'allume pas lorsque que l'ordi met plus de hertz

 Résolu

Bonjour!! Voila j'ai constaté que sans faire exprès j'ai bougé le hertz de l'écran en mettant a 150hz et mon écran s'allume pas il est indiqué mode n...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Jimpix

Probleme d'affichage - overlay bleu sur videos, scrolling web...

Bonjour, J'ai ouvert un post sur hardware.fr mais aucune réponse, je me permet donc d'ouvrir un sujet ici. Je rencontre un soucis depuis peu (e...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
septeven

Problème d'écran sur mon hp

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens à vous pour vous demander votre avis sur un gros problème que j'ai sur mon HP Pavillon à savoir Décembre 2012 et que j'ut...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
TheFastBoost
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 15 471