Les discussions

Ecran 24 pouces

 Résolu

Bonjour, je voudrais votre avis sur cette écran : https://www.materiel.net/

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
niko51390

Ecran bleu etc... help!!!

Bonjour, Je suis désespérée J'ai de plus en plus de soucis avec son #@§!£$ d'ordi ! J'ai droit à des écrans bleus réguliers (erreur 00000X blabla...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu apres maj sur xp

Bonjour, J'ai hier installer une mise à jour de windows xp et depuis l'ordinateur fais à la chaîne l'écran de démarrage puis l'écran de chargement ...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
kikilolo

Ecran vaio sony vgn-fs 215 e

ecran portable vaio vgn-fs 215 e a acheter me proposer prix

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
RIRILAPIE

Ecran

Bonjour, qu est ce que ca veus dire :ecran 17" LCD DE HAUT DEFINITION DE 1200P

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
derby64

Ecran d'ordi reste noir fujitsu ysmb03653

Bonjour, lors du démarrage de mon ordi portable fujitsu ysmb036535, l'écran reste noir alors que tout le reste marche (DEL,ventilateur,défillement du...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecran lcd noir

Bonjour, alor voila une personne que je connaiss suite a plantage du pc a doubler la memoire ( tant mieux lol) peut etre une coincidence mais de...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
lorenzo59

Conseil pour achat d'un moniteur ecran plat

Bonjour, il est urgent que je change le moniteur de mon PC j'ai vu un Samsung SyncMaster T220 en 22" à 205€ qu'en pensez vous rapport qualité prix y ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
poloflip

Ecran externe mac?

Bonjour, J' ai le dernier macbook 13" alu, et je voudrais m'acheter un ecran externe, mais j'ai vu que mon père qui a un écran 21 pouces ne peux p...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Fallennn

Ecran trop vieux?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question et j'ai cherché vainement sur le forum sans en trouver la réponse . Quand un écran devient vieux ( c'est à dire plus ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
damsbzh

Ecran rouge et beu

Bonjour, mon écran affiche toutes les images en rouge et bleu ; même les fonds de fichiers sont rosés. Nous l'avons déplacé sur un autre PC pensant q...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
spad62

Ecran flou

Bonjour, j'ai un écran Samsung 20p HD ili devient souvent fliu, c'est à dire que les icones, les fichiers, etc. sont flou. Je suis obligé de clique...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
lechtimarseillais

Ecran noir, led verte clignotange

Bonjour, quand je lance mirror edge ou left 4 dead mon ecran devient noir avec la led verte qui clignote. il me suffit de faire alt + tab pour reven...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
vjalls34

Ecran 17" vs 19"

Bonjour, quel le mieux acheter un pc 17" ou un 19" N.B: pour jouer

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
aimar15

Ecran noir, mais qlq minutes après démarage

Bonjour, Je reviens vers un problème non résolu. Depuis quelques temps, après un démarrage sans problème de mon PC, écran avec des traits verticaux....

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
AllanPerson

Ecran noir, led verte clognotante :/

Bonjour, Mon ecran devient noir avec la LED qui clignote uniquement quand je lance certain : left for dead et mirror edge pour gta4 pas de soucis....

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Rouumain

Ecran plat qui élargit les images

Bonjour, Je vien d'acheter un écran plat 19" Hanns.G .Tout est bien sauf les images sont élargits et un peu défigurées. Sur le coté il y a 5 bouton do...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
W_32

Ecran bleu avec message d'erreur

Bonjour, j'ai depuis quelques temps un écran bleu qui s'affiche a mon pc de temps en temps (pas tous le temps). mais comme le message n'est pas en ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Bradley59

Ecran bleu et redémarrage

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai téléchargé Steam afin de me procurer la démo de Portal (Portale the First Slice). Jusque là tout va bien, seuleme...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Nemezisss

Ecran hyundai

Bonjour, pour un écran Hyundai W220D (définition native : 1680*1050) quelle la carte vidéo la mieux adaptée? Actuellement j'ai une NVIDIA GeForce F...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Shida

Ecran lcd 17"

 Résolu

Bonjour,mon ecran a sauté aujourd'hui une fumé est sortie!! croyer que je peut le faire marché a nouveau??

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
shuttle gamer

Écran télé lcd mouilleé d'eau

bonsoir, je voulais demander l'avis des gens qui connaissent , ce matin mon appartement a été inodé par les eaux des voisins qui on oublié les robine...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
chaita

Moniteur hyundai

Bonjour, j'aimerai avoir des avis sur le moniteur HYUNDAI W220D merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
florian246

Écran noir au démarrage

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis 2 jours, Lorsque j'allume ma tour, elle démarre correctement mais l'écran reste noir avec un message indiqua...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
cedric0102

Ecran plat avec un msg

 Résolu

Bonjour, j'ai une Écran Plat qui me donne ce MSG '' Ne Soutient Pas Recommandation 1024 x 768 60Hz " je sais pas comment faire pour résoudre ce pro...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
mustifa

Ecran pc portable ne marche plus...

Bonjour, tout le monde, je vous explique mon probleme j'ai un pc portable acer 8320, depuis peu l'ecran a commencer a deconner, puis a ne plus du tou...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
RTENLOIRE

Écran mat ou brillant

Bien le Bonjour, dans les propositions de micros de bureau "tout compris", on propose un écran 21''6 . Ils sont souvent brillants. Je trouve ça dés...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Fallennn

Quel moniteur pour jeux fps/mmorpg

Bonjour, je vien de faire plusieur recherche sur le net, mais rien de très convainquant. Je suis une grande amatrice de jeux FPS ainsi que de MMOR...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
The-Ced

Ecran noir

 Résolu

Bonsoir, je suis face au fameux problème de l'écran noir. Je n'ai aucun bip au démarrage. En mode sans échec sa bloque lors du chargement des fichiers...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
darkover84

Écran numérique ou analogique ?

Salut. J'ai une simple question. J'ai un écran plat qui a une entré VGA. Est-ce qu'il est analogique, ou est-ce qu'il est numérique ? (ce qui vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
zum

Écran noir [ ordinateur toshiba ]

Bonjour a tous Voila mon problème un jour décidant d'acheter des ram car mon pc est un bon lent. J'essaye de trouvé les ram je tatonne un peu je tomb...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
qdsdqdqd

Écran figé

Bonjour, j'ai un probleme mon écran reste figé au debut c'était mon alimentation qui n'alimenté pas assez ma carte graphique j'ai changé j'avais un p...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
faridu51

Ecran bas ou haut de gamme

 Résolu

Bonjour, voilà je cherche un ecran plat pour remplacer mon vieux 15" cet apres midi, je discutais avec un ami sur sur les prix des ecrans , et il ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
dhemon

Ecran full hd

Bonjour, je voudrai savoir si j'achete un écran full hd 23". Je pourai jouer a des jeu en haute calité avec un carte graphique Geforce 9500 GS

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Nanemi

Moniteur lcd carte graphique

Bonjour, Je pense acheter un moniteur lcd ACER Ecran TFT 23" wide X233Hb mais ma carte graphique est la Gforce 6200LE. Est-elle suffisante? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
mikibou

Moniteur ou carte graphique lent à l'allumage

Bonjour, J'ai installé une carte Graphique ASUS qui possède une broche PCI expr. afin de lui fournir une seconde alim. J'ai donc récupéré un fil p...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
xfab1972

Ecran pc noir

Bonjour, voila l'ecran de mon pc ne demarre pas ou s'eteint tou seul.ma tour s'allume mais je n'ai pas de bip de bios.j'attend votre aide merci

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
diouck

Écran divisé en 4 partie

Bonjour, mon écran est divisé en 4 comment ça peut revenir comme avant ?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
flag en delit

Écran noir

Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp , ce matin je l'ai allumé et il s'est produit une grosse sonnerie et l'écran est resté noir, mais j'entendai...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecran proview qui siffle

bonjour, mon écran proview siffle depuis 7 jours environ, et cela stoppe quand je manipule le cordon d'alimentation, quelqu'un a-t-il déjà eu ce pr...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
losretos65

Probleme reglage moniteur

Bonjour, j ai du changer mon moniteur par un 20 pouce asus mai maintenant sur ie7 et firefox les caractere sont illisible et j ai une partie des cou...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
dudu.14

Écran déformé

Bonjour, j'ai un écran LG 710E normal depuis un moment il s'est déformé sur les cotés au démarrage l'image dépasse les limites du cadre et après un c...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
serial-killer

Ecran noir au demarrage

Bonjour, j'ai un probleme car quand jallume mon ordi et tt demarre normalement mais juste avant darriver au chargement windows un ecran noir apparait ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
sof26110

Ecran qui fait des vagues!!!

Bonjour, Mon ecran me fait des siennes!!! les fenetres se superposent, et lorsque l'on deplace le curseur dans une fenetre, l'image se deplace en fa...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
ninon06

Ecran branché sur sortie dvi non reconnu

Bonjour, j'ai une carte graphique asus 6200LE, qui a 2 sorties, une VGA, et une DVI-D mon écran principal est branché sur la VGA, il fonctionne, ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
miloufs3

Ecran lcd

Bonjour,je veux changer mon écran de pc et j'ai sélectionné 2 ecran 19" Moniteur TFT VW193D, 19", 16/10, 5 ms, Asus https://www.topachat.com/accue...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
nonox01

Ecran ordinateur

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un léger souci d'écran, en faite il y a un trait bleu qui va du haut de l'écran vers le bas et je me demande comment...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
epitale

Ecran souris figé

Bonjour, depuis quelques mon ecran et ma souris se figent je ne sais pas quoi faire jai fait un hijackthis mais je n'arrive pas a coller ici mon rap...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
le rat doteur

Problemes hertz moniteur

Bonjour à Tous. je m'excuse d'avances s'il y a quelques fautes d'ortographe. Voila , Je viens d'acheter une carte graphique 9500GT 512 Mo de Ram. ...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
teamusa

Ecran figé

Bonjour, j'écris car je n'ai trouvé aucune solution à mon problème, et j'espère que vous pourrez m'aider ! Tout simplement mon écran se fige, cela ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
zero-huit
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 15 471