Les discussions

Résolution pc portable

bonjour j'ai recemment aquéris un pc portable gamer avec un écran avec une résolution de 1920 par 1080p qui est équivalent aux autres que je trouvait ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Pouic127

Problème affichage pc portable

Bonjour, Besoin de votre aide une fois de plus ! Après un souci d'écran (bientôt résolu grâce à vous car nape en attente de réception) nouveau s...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
jumulka

Problème port hdmi

Bonjour, Il y a peu j'ai acheté un 2eme écrans pour ma tour. Au moment d'installer celui si je remarque que le 2eme endroit HDMI est caché par une ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
SultanMD

Ecran jaune après allumage

Bonjour, après avoir appuyé sur les touches de mon pc portable en voulant le nettoyer, mon écran est devenu jaunâtre, plus principalement le gris....

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Wanheda71

Dépannage tv écran renversé

Bonjour, s'il vous plait veuillez m'aider, les images de mon écran plat tv seiki sont renversées. comment le résoudre?

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
jeannets

Bug carte graphique nvidia gtx 1660 ti

Bonjour, dans mes parametre nvidia je ne peux pas ogmenter mon nivaux de couleur

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
NoKsY_JoKeR

Utiliser l'écran d'un pc endommagé

bonjour à tous, Je possède un pc portable avec une carte mère endommagé. Mon soucis c'est que je veux utiliser son écran comme un périphérique de so...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
aymankiloua

Problème d'affichage

Bonjour, Suite à une erreur sur le montage d'une barrette ram, et une odeur de brûler j'ai éteint le pc Maintenant mon écran passe du rouge vert b...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
phil

Television mouillée

Bonjour, J'ai besoin d'un grand Conseil!!!! Pendant que je dormais avec mon bébé, ma fille de 4 ans s'est réveillée de sa sieste et à commencé à n...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
brupala

L'écran intégré pc out. ecran tél ok mais je ne vois pas tout. comment faire ?

Bonjour, L'écran de mon PC intégré a rendu l'âme. Comment faire pour que son mon écran annexe (télé) je vois la totalité des informations. Dois-je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Redbart

Choisir mon ecran

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre deux écran LCD: 1: Dalle VA incurvé 24" 75hz 1080p 4ms 130€ 2:Dalle IPS écran plat 24" 60hz 1080p 5ms 136€ Si vous vous...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Nardeol

Osd locked

Bonjour mon écran de pc AOC 31.5 LED - AGON AG322QC4 - 2560 X 1440 PIXELS marque osd locked quand j’appuie sur la touche MENU/OK donc je ne peux rien ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
MPMP10

1 image sur 9 ou 12 écrans

Bonjour tout monde. J'espère que vous allez bien, merci d'avance à ce qui vont prendre le temps de me lire. J'ai pour projet, pour un affichage ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
epango

L'intérieur de mon écran est casser

Bonjour L'intérieur de mon écran est cassé je voulais savoir le prix pour le réparer

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
seb77150

Écran noir

Bonjour, Mon ordinateur s'allume bien au démarrage mais ensuite l'écran s'éteint et une femme me parle en français mais l'écran est noir comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Alixe

Affichage écran entièrement blanc pc portable

Bonjour à tous, Je me permets de venir à vous pour un nouveau problème : J'ai un ordinateur portable Acer Q5WV1 qui affiche depuis hier un écran...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
cristali

Problème résolution en dvi

Bonjour tout d’abord je vous remercie d’avance pour le temps et les futurs réponses !! Ma config : gtx 1060 6gb Intel core i5...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Benjamin

Icones bloquées sur hp

Bonjour, Mes icones qui sont dans le bas de mon écran d'ordinateur hp sont toujours là mais sont bloquées, je ne peux rien y faire, même le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Valentinci

Probleme ecran

Bonjour , j'ai un soucis , quand je branche ma tv à mon ordi par hdmi l'image et pas belle , les lettres baveuse ... , et quand je branche la tv à mon...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
artis_84

Mon écran reste noir alors que ma tour de pe est allumé

Bonjour, mon écran reste noir mais ma tour est allumé et un voyant cmos est allumé en rouge depuis le voyant de mon écran reste orange voilà mon écran...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Panth33ra

Diminuer la luminosité des écrans

Bonjour, J'essaye de diminuer la luminosité de mes écrans. J'ai suivi cette aide: "Ajuster automatiquement la luminosité de l'écran - Window...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
MPMP10

Ecran trop grand après mise à jour

Bonjour, Merci de me recevoir sur ce forum. J'ai un souci avec mon écran LG Flatron E2211 : après une mise à jour, l'écran, les icônes, l'heure, les...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
lmw307

Mon écran est "hors écran"

 Résolu

bonjours, je vien d'acheter un nouvel écran mais il est comme "hors ecran" voici une vidéo : https://youtu.be/ir3Xna-DfnY

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
nadellen

Pc de bureau

Bjr voilà j'ai un problème avec mon pc de bureau quand je l'allume l'écran n'affiche rien si ce n'est check signal câble c'est quoi exactement le prob...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
jfmimi

Problème affichage écran

Bonjour, j’ai un problème d’affichage de l’écran , je lance mon pc connecté en HDMI et l’écran met hors plage mais quand je lance le pc connecté à ma ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
cristali

Problème de machine

Bonjour j’ai un problème avec ma machine DELL latitude e6520 qui affiche sur un écran noir no boot device. Press any key to reboot the machine. Svp ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Danonyme

Lorsque j'allume mon pc de bureau, l'ecran est en " couleur " .....

Bonjour ! certains matins, lorsque j'allume mon pc de bureau,l 'ecran est en " couleur " : fond gris avec des ptits points colores..... Est de que ça...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
rosounette

Faire en sorte que l'écran de mon pc portable sois le deuxiéme ecran

Bonjour, j'ai acheté un second écran pour avoir un double écran mais j'aimerais faire en sorte qu'il devienne l'écran principale et que celui de mo...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
eido

Problème double écran

Bonsoir; Voilà j'ai reçu un deuxième écran je l'ai branché nickel, mais quand par exemple j'ouvre mozilla sur le deuxième sa me l'ouvre également s...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
madmyke

Comment réparer l'écran d'un acer aspire v3-771g-3244g75makk

Bonjour. Je dois remplacer la dalle car des taches apparaissent au meme endroit à chaque fois. C'est un 17 pouces. J'ai fait des recherches sur inte...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
trocme95

Mon écran 1920x1080 144hz n'affiche que 60 images par secondes

Bonjour, j'ai récemment acheté un écran, le BenQ Zowie XL2411P un écran FullHD, donc en 1920x1080, avec 144hz et un temps de réponse de 1ms. Lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Panth33ra

Moniteur dell en 2eme écran ne fonctionne pas (hdmi)

Bonjour, j'ai un msi avec une carte graphique NVIDIA ION et un nouvel second écran dell P2419H. Je les ai déjà connecté 2 fois via le HDMI (le ms...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
saliane90

Dell crystal displayport

Bonjour, J'ai un écran Dell Crystal pas tout neuf. Il dispose seulement d'une sortie hdmi mâle. je souhaitais le raccorder sur un PC qui dispose u...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Cranislas

Ecran asus qui deviens noir

Bonjour, je possède un écran asus vs248, quand j'allume mon pc l’écran s'allume, et 2 secondes âpres il s’éteint, il est toujours détecté, je peux y p...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
bysentin1

Hdmi 1.4

Bonjour, J'ai besoin d'info par rapport à la compatibilité entre l'hdmi 1.4 et le 144Hz. D'après google en hdmi 1.4 il est possible d'afficher en ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
gugu01

Affichage instable

Bonjour, J'ai un ordinateur sous Windows 7 et un écran AOC 22". Depuis quelque temps, l'image "saute". Elle disparait une fraction de seconde et revi...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
francis_95

2 écrans sur un pc

Bonjour, J'ai 2 écrans qui fonctionnaient très bien et depuis le 17 juillet le second ne s'allume plus. Chacun de leur côté ils fonctionnent mais pas...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
JeuneL

Problème aucun signal

 Résolu

Bonjour à tous , je viens de monter mon pc, quand je le lance tout se lance mais les ventilateurs sont tous à fond , et je n’ai aucun signal depuis le...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
swarkill

Définition bloquée à 800x600 sur le 2ème écran via adaptateur usb3

 Résolu

Bonjour, Sur un ordinateur DELL OptiPlex 7010 SFF Intel https://www.dell.com/cd/business/p/optiplex-7010/pd J'ai branché un second écran via cet...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
newmorning

Temps de réponse écran

Bonjour, est ce que c'est possible que les nouveaux écrans gamer sortis récemment aient un temps de réponse supérieur à 50ms ? Ou pensez vous qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
epango

Mettre pc gaming sur écran 50hz

Salue je peux mettre mon pc (gaming) sur ecran 50 hz ?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
jumulka

Brancher un écran à 1ms sur un pc portable à 60ms

Bonjour, j'ai un pc portable gamer à 60ms et je me demande donc si je branche un écran à 1ms en hdmi ou displayport, est ce j'aurais 1ms de temps de r...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Azur974

Changer résolution écran sous windows 10

Bonjour, j'ai acheté un Acer A317-51-59A8, il affiche en 1600*900. Ok, mais, lorsque je lui mets un écran externe en 1920*1080, il affiche alo...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
jeannets

Câble dvi-d non reconnu ?

 Résolu

Bonjour, J’ai un écran BenQ Xl2411 et un Pc équipé d’une carte graphique GeForce GTX 1080 Ti Armor 8GO , jusqu’à maintenant je n’étais qu’en 60 Hz...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
T3chN0g3n

Choisir l’écran pc gamer

Je déclare ne pas être familier avec ce sujet et je suis nouveau sur ce forum, il m'a été recommandé par un ami. Pour être honnête, je suis un débu...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Kaylee16

Vos conseils

Bonjour s'il vous plait sa fait un temps que le fond d'écran de mon ordinateur se change en noir. S'il vous plait comment est-ce que je pourrais corri...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Patdelnados

Tuf505dt-nr330t-2y pas de 120hz ?

salut ! J'ai un TUF505DT-NR330T-2Y et comme annoncé sur tous les sites Web que j'ai pu trouver avec ce PC, tout cela mentiens qu'il a un écran de tau...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
MezianeMbe

Visualiser l'écran de son téléphone sur une tablette

Bonjour, J'espère être au bon endroit. Je cherche un moyen de visualiser l'écran de mon téléphone depuis ma tablette. Peut-être grâce à une appli...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
jee pee

Ecran qui s'éteint et s'allume en boucle

Bonjour à tous, je possède un écran d'ordinateur Samsung. Depuis quelques temps, il me semble qu'il switch constamment entre les modes "Digital" e...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
poirebanane17

Écran 144 hz

Bonjour, jai actuelement un écran 60 Hz. J'aimerais en acheter un 144hz mais je ne sais pas si mon pc serais assez puissant pour les jeux au quel je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
epango
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 15 471