Les discussions

Écran noir (pas de signal) avec radeon 9550

Bonjour, j'ai récemment acheté une sapphire radeon 9550 256 mo ddr2 agp . le pc fonctionne tres bien avant que j'ai mis la carte graphique (j'ai te...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Toufou13190

Ecrant noir ?? ( pc portable easynote mx66 )

Salut, a tous . voila comme l'indique mon titre je posséde un pc portable easynote Mx 66 de marque "packard bell" et ce matin vers 1h30 j'ai voulus ...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
blondin777

Ecran tft epro 17" en panne

Bonjour, j'ai un Ecran tft 17" de marque EPRO en panne ,il est completement noir il affiche légerement le bureau du windows xp ,j'ai changer le cab...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
Aiderlesautres

Ecran bleu

 Résolu

salut à tous ! j'aurai besoin d'un peu d'aide. tout d'abord ma config: CM conroe Xfire-eATA2, socket 775 Asrock process Core 2 Duo E6400(2.13G...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
davidou58

Ecran noir démarage help

Bonjour J'ai un problème avec mon ordinateur portable lorsque j'apuis pour allumé mon ordi il y a le logo Acer et intel ensuite je vois que c'est m...

25 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
blondin777

Ecran bleu, reboot

Bonjour, J'ai un gros probleme depuis plus de 20 jours!! Reboot intempestif, ecran bleu, mode sans échec impossible, erreur sérieuse en pagaille......

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
stphane7080

Écran noir, problème graphique ?

Bonjour à tous, Depuis peu je rencontre un problème sur un jeu en ligne (flyff), en effet, de manière aléatoire un écran noir survient bloquant tou...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Aiderlesautres

Utilisé ma tv comme moniteur

Bonjour, J'aimerais savoir comment utilisé ma tv comme moniteur, j'ai a ma disposition immédiate un fil avec les 3 couleurs(je ne connais pas son nom...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
lunastix275

Schéma cablage ps2 -> moniteur pc (vga)

Bonjour, Je recherche le schéma de cablage pour connecter une console ps2 -> vga (moniteur de pc), soit directement, soit péritel (connecteur femell...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
Seb

Ecran noir -aidez6moi merci

je viens d'assemblé une nouvelle config; *************************************** ALIM 1000W carte mere asus MAXIMUS EXTREME procc intel core2 E8...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
MorkaC

Probleme moniteur sur tv

Bonjour, J'ai connecte mon laptop sur ma tv avec un cable VGA quand tout est connecter il n'y a que le fond d'écran qui apparait sur l'ordi sans les ...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
D-Predator

Ecran devient noir après quelques secondes !!

Bonjour, Bonjour, Voilà, j'ai un soucis avec mon écran Maestro 190W de Packard Bell. L'écran devient noir après quelques secondes. Je l'éteint pu...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
poupougne13

Ecran noir

Bonjour, je viens de monté une nouvelle config; detail de la config:carte mere asus MAXIMUS EXTREME carte graph Nvidia 980...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
marcel79

Ecran bleu avec asus p5k/epu

 Résolu

Bonjour, voicimon pb j'ai une asus P5K EPU et kan je laisse monc pc tourné 24h/24 a chaque nuit un ecran bleu apparait avec une erreur hardware p...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
blueriver

Ecran tactile pda acer n 35

 Résolu

bonjour, J'ai également laissé tomber mon pda et l'écran est abîmé. Il n'y a aucun problème pour le changer. Simplement démonter le boitier ave...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
jrb

Ecran noir au boot de vista avec connec. dvi

 Résolu

Bonjour, Lorsque mon moniteur est connecté au pc avec le cable VGA, je n'ai aucun problème. Comme mon moniteur (ACER V193) possède une connectique D...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Julien84

Moniteur externe pour portable

Bonjour, j'ai dééja posé la question il y a quelques jours mais je n'ai eu aucune réponse donc je retente ma chance. Comme je le disai, j'ai un ordin...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Xavstarblues

Ecran hp

Bonjour, Svp j'ai un étrange problème avec mon ecran HP L1702 : Lors de son allumage l'ecran m'affiche pulsieurs couleurs c-à-d l'écran devient ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
Raouf

Écran de bureau sur pc portable?

Bonjour, voilas mon porbléme et que mon écran de mon ordinateur portable et endommagé j'ai vu sur le forum quons pouvai brancher un écran de bureau su...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
the-boss

Ecran

Bonjour, est ce ke cet ecran est bon pour les jeux tel ke crysis,call of duty 4, medievaal 2 etc..? je mikiete car il a un temp de reponse de 6m...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
veat

Ecran noir lors du démarrage de ma machine

Bonjour, Ma machine n'affiche plus rien depuis quelque temps. Celle ci a commencer par planter regulirement et chaque fois je redemarais et ça marcha...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Alexys Toucan

Ecran noir

Bonjour, je viens d'acquérir un ordinateur portable tout neuf de marque TOSHIBA Satellite L300D-115 et lors du démarrage l'écran reste complètement n...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
poupougne13

Ecran noir

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc portable... Dés que je travaille dessus il reste allumé quelques minute 10, 15, 20 mins environ je ne sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
lesavoyard

Ecran lg comment faire fonctioner la tnt ?

Bonjour, Bonjour, J'ai un pb tout bête, je n'arrive pas simplement a capter les chaines TNT HD, alors que j'ai réussi notamment a capter les chaines...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
BARACUDA123

Ecran tactil inversé

Bonjour, j'ai mon écran tactil qui fonctionne mal il est inversé . Exemples: quand il faut que j'appuis un bouton en bas à gauche pour pouvoir don...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
narut¤

Ecran pc branché sur une ps2/ps3 ?

Bonjour, je cherche à acheter un ecran PC sur lequel je puisse brancher une console PS2 voire PS3 ( j'ai en tête le Samsung SyncMaster T220HD ) mai...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Kalfouet

Écran retourné et pb propriété d'affichage

Bonjour, Ce matin j'avais un pb l'écran de ma collègue était retourné!! Merci à tous pour votre aide!! Donc pour régler ce pb je devais aller dans...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
gouby

Ecran bleu louche.

Bonjour, J'ai un ordinateur que l'on m'a passé pour formater et lorsque je lance le processus de formatage, arrivé au moment de la recherche d'un w...

33 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
mum1989

Ecran image brouillée: ecran ou cg ?

Bonjour, j'ai un petit problème d'affichage et j'aurais voulu connaitre votre avis: problème d'écran ou problème de carte graphique ? Donc pour résume...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Ausecours

Ecran lcd hitachi 32 pouce

Bonjour, J'ai acheté un hitachi 32 pouce lcd il y a 2 semaines, l'écran a cogné le coin de table quand j'allais le monter sur le mur et maintenant ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
pascalaur

Moniteur hp hihihi

Bonjour, J'ai un moniteur HP, il est récent -------> http://www.serguej.ru/webshop/images/HP%20VS19B.jpg Mais je ne peu l'utiliser que pour l'o...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
neyo03

Ecran reste figé (avec photos)

Bonjour, https://imageshack.com/ http://img209.imageshack.us/img209/3784/dell1cg0.jpg L'écran reste figé, rien ne se passe. J'ai essayé d'...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Emre1

Ati hd4850 2xdvi ou brancher le moniteur ?

 Résolu

salutation je viens d'avoir une Sapphire Ati hd480 avec 2 ports dvi https://www.materiel.net/ faut il connecter un moniteur unique sur un conn...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
epango

Ecran lcd et port serie

Bonjour, peut t'on brancher un écran LCD sur port série?

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
max340

Ecran eteint

Bonjour, quand j'allume mon PC, l'écran ne s'allume pas. c'est la même histoire quand je change d'écran. autre info: 10min avant, ça fonctionnait......

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
meléopoldine

Ecran noir!!!

Bonjour, quand j'allume mon ordinateur mon ecran est tout ,oir je sais pas pourquoi pouvez vous m'aidez svp a reglé ce probleme merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
kyllian69

Ecran noir avec nouvelle cm et cpu

Bonjour, voila je viens d'acheter des pièces de Pc neuf ,j'ai commencer a les monter dans une tour mais après cela j'ai un écran noir et jai remarque...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
KauZeR

Ecran noir au demarrage

 Résolu

Bonjour, voici le probleme que je rencontre avec ma machine: au demarrage j'ai trois bips longs, deux bips courts et puis plus rien l'ecran reste no...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
el_linwin

Ecran noir

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi, il ya eu la foudre, plus d'alim, je la change cette fois il demarre mais l'ecran est noir il ya le bip de d...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Cyvy

Écran qui sautille

Bonjour, j'ai un probleme avec mon écran depuis 2-3 jours. Mon écran est un écran Mirai 19" 8ms connecté a mon PC en DVI. depuis quelques jours, l...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Omanium

Ecran mp3 creative zen tout sombre, que faire

Bonjour, depuis quelques heures, l'écran de mon lecteur creative zen est tout sombre et il m'est impossible de le régler? Y'a-til une solution miracl...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
moye12

Ecran noir, mais computeur opérationnel.

Bonjour, J'ai une connaissance qui a quelques soucis de pc. En bref, voici le résumé : "Alors mon pc s'allume, boot un peu trop longtemps à mon ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Minus87

Ecran hd ?

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un ecran, j'en ai trouvé un, mais je ne sais pas si il est hd quelqu'un pourrait me dire si il est hd c'est l...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
quentinl59

Écran noir au démarrage

Bonjour, mon pc se rallumant souvent depuis quelques jours je me suis apercu qu'il chauffait beaucoup trop c'est pourqu'oi je l'ai nettoyé pour envlev...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
popline7

Ecran bleu

Bonjour, parfois mon pc m'affiche un ecran bleu puis il s'eteint et redemarre tout seul . aves vs une idée sur ça ? merci...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
barraj2008

Écran de pc et de tv en meme temps ?

Bonjour, j'ai une carte graphique 8400 GS sur mon pc et je vient d'acheter un émetteur sans fil afin de mettre l'image de mon ordinateur sur mon vi...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
filfil

Écran aoc ft 700 reste en veille

 Résolu

Bonjour à tous, J' ai un problème avec mon écran AOC, lors de l'allumage le voyant passe au vert qulques secondes, le temps de lancer la démagnét...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
phil39

Utiliser un moniteur pc comme tv

Bonjour, je dispose d'1 pc + écran, connexion par livebox au 1er étage de ma maison. je voudrais installer 1 moniteur d'ordi au rdc pour regarde...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
trouspette

Ecran bleu bad pool header (et autres)

Bonjour, Je cree de la musique sur mon pc portable.c'est un ei systems , sous windows vista, intel pentium dual core, 1gb de ram, 120 go de dd ( m...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
docsteph

Ecran de pc !!

Bonjour, quel est la différence entre un écran à dalle plate et un écran bombé ? merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
LeRoukin
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 15 471