Les discussions

Ecran noir au demarage

APRES AVOIR BLOQUE J ETEIND MON PC ET L ALLUME MAIS L ECRAN RESTE NOIR ! MERCI DE VOTRE AIDE

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2007 par
showlapin91

Ecran plat sans fil ?

Bonjour . Pouvez vous me dire si il est possible de" relier" sans fil un écran plat et une unité centrale? Merci pour vos réponses à+ ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
jiefe

2nd moniteur a partir d'un portable

bonjour, lorsque je branche mon pc portable a un moniteur et que je passe un fichier video sur le port elle n'apparait pas sur le second moniteur. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
Slici

Ecran externe pour portable

Bonjour, Je voudrais m'équiper d'un moniteur externe pour mon portable afin d'avoir un meilleur confort visuel. Quel format d'écran dois-je adopter...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
ptibenou

Ecran noir, diode qui clignote

Bonjour, Ce matin l'écran de mon Belina est devenu noir, la diode de mise sous tension clignote. Après plusieurs essais d'allumer eteindre le tout r...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
mushu14

Ecran bleu

bsr tout le monde comment pe ton savoir si son processeur ou ses barretes de memoire commence a souffir et quel sont les solutions merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2007 par
salwa5

Ecran bleu

slt a tous je voudrai savoir si quelq un pourrai m aider car sur mon ecran il apparrait des messages d erreur comme 0x00000019 0x0000021a 0x00000...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
baladur13

Problème son, moniteur hp

Bonjour, j'ai un écran HP vs19e je suis sous windows XP sp2 Carte Raedon X300 series Du jour au lendemain le son émanant des haut parleur de mon...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
Julie

Ecran lcd

bonjour ,je possede un pc equipe d'un ecran lcd lorsque j'allume le pc l'ecran se met en fonction il affiche le deroulement du setup puis au bout ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
thorvico

Ecran portable s'allume a moitié

 Résolu

J'ai un TOSHIBA Satellite 2450-101, depuis quelques temps au demarrage seule la moitié de l'ecran s'allume. Aujourdhui ça perciste. Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
Mlabeid

[moniteur] affichage en 16 couleurs

 Résolu

Bonjour, j'ai branché mon moniteur DellM993s sur un ordinateur Hewlett Pacckard Vectra et il ne m'affiche que 16 couleurs. Je ne vois rien !! (j'arri...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
amine

Ecran externe avec laptop

SLT TOU LMONDE jai unproblem jarrive pas à connecter mon hp lcd à mon pc laptop jaimerai savoir cmnt faire svp tenez compte jsui danc ce domaine et m...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
jee pee

Ecran

salut je veux savoir comment connecté mon pc portable avec un autre ecran externe

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
jee pee

Ecran bleu au demarrage de win xp

Bonjour tt le monde j'ai un grooos pbm sur mon bon vieu PC c'est arrivé comme ça je n'y comprends rien quand je l'allume tout se passe a mervei...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
farthas

Ecran noir au démarrage

Bonjour, Depuis environ 2 semaines, lorsque j'ouvre mon laptop (dell latitude pentium 3) la lumière de mon écran ne s'allume pas immédiatement. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Wipi

Ecran no signal après coupure courant

Bonsoir Voila z'ai un probleme avec mon ecran lors d'un redemarrage forcé du pc ou lors d'une coupure de courant; en effet lorskue ze redemarrage mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2007 par
remi1185

Écran plat

bonjour à tous pourriez vous me dire où trouver des écrans plats (15 à 17 pouces) à pas cher, dans la région parisienne. svp que pensez vous d'u...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
Syria

Ecran noir apres remplacement cm

 Résolu

bonjour, aprés le décés de mon p4 un ami m'a dépanné avec un carte mére AMD (et son pross) j'ai donc tout assemblé mais le démarrage de windows ne dé...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
jaicompris

Nouvel ordi ne reconnait pas le moniteur

Bonsoir, je viens d'acheter un nouvel ordinateur et quand je branche le vieux moniteur dessus (un écran plat PLATRON), l'ordi ne le reconnait pas et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2007 par
chrischris83

Ecran bleu + problème de boot

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines j'ai un problème d'écran bleu windows qui apparait de temps en temps. La première fois, on me disait que...

36 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
Sun92230

Ecran bleu, qu'est ce que ca peu etre?

Salut. voila j'ai une copine qui ma demandé de refaire son pc(format et install win xp)car il merdait. Voila qu'aprés plusieurs tentatives de formatag...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
alx

Écran noir au boot de windows sur a7nx et xp

Bonjour à tous ! Je viens de changer mon Athlon XP 2500+ pour un 2800+ et depuis, le PC refuse de booter sous Windows ou quoi que ce soit d'autre....

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
flo88

Ecran

bonjour je veut acheter un ecran plat mais j'ai un ancien ecran 19 pouce fujistu siemens qui est pas du tou abimé et je voulais savoir combine peut t ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2007 par
back2analog

Ecran cassé

Bonjour; je possede un PAD ACER n30-B. l'écran est out... est-il possible d'en trouver pour procéder à l'echange? si oui où? a quel prix? est-ce faci...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2007 par
Jahmatth

Écran noir

Bonjour, voilà j'ai un problème, je me suis monter un pc, et tout matché correctement il ya qulques semaines. Ily a deux jours lorsque j'ai voulu le r...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
benjamin

Écran noir ram

Bonosir Mon ordinateur portable avait un probleme au démarage : l'écran restait noir, j'ais eu l'idée d'enlever la barrette de ram : l'ordianateur d...

30 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
alriexder

Ecran noir impossible de reinitialiser

slt moi je n arrive pas a reinstaller mon ordi avec le cd que j ai creer apres un arret correct le soir de mon ordi le ledemain en le rallument il ma ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
david123

Ecran

Bonjour, J ai besoin absoooollluumment d une reponse le plus vite possible, car mon ecran lorsque je l allume gresille. il fait un bruit bisard. J ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2007 par
valgoku

Ecran scintillant avec cable de 15m de long

Bonjour, . J'ai un PC qui se situe dans une pièce différence que l'écran/clavier/souris. J'ai cable de 15 m de long qui déporte la l'écran/clavier...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
jmp59

Ecran noir au démérage

salut a tous, j'ai un vieux pc imedia 4700d packard bell et il est H.S ,j'ai voulu le branché chez un pote et la rien.................... pas l...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir l9999

salut a tous hier j'ai decider d'instaler mandriva power pack 2007 ce qui a tres mal fonctionner pour mon petit disque dur de 50go!! au moment d...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
Amet

Ecran blanc sur pc portable

Bonjour à tous, hier gt tranquillement en train de consulter un site sur internet quand l'ecran de mon pc est devenu tout blanc, au point de ne plu...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
biscouka

Ecran lcd compatible ou pas ?

salut, Voila, j'ai mon ecran CRT 17 pouce qui commence a etre HS et j'aimerai le changé. Premierement, je voudrais savoir si je peux acheté n'import...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
laurent

Ecran noir au demarrage sur portable

Bonjour, Voila, j'ai un gros souci avec mon portable Toshiba Satellite 3000-100 que j'ai dupuis 1an et demi (dc plus de garantie). Depuis quelque sema...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
seb

Ecran noir - pc tourne encore!!!!!!!

Bonjour à tous, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. J'ai un gros problème d'affichage sur mon PC !!!!! Mon moniteur s'éteint soudè...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
mushu14

Ecran deviendra temps en temps sombre !!!!

Bonjour mes amis; j'ai un problème avec mon écran qui deviendra temps en temps sombre et voi rien malger que la luminusité est au maximum!!! ple...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ecran noire avec nouvelle carte mere

bonjour, j'ai recament acheté une carte mere mais voila quand j'allume mon PC windows se charge et voila plus rien ecran noire!!!!

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
super internaute

Moniteur lcd bruyant

Bonsoir, J'ai un moniteur LCD LITEON que j'ai acheté il y'a 5ans (modèle H15ANC/U). Il a toujours fonctionné correctement et là d'un seul coup ça fa...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
phenix22

Probléme d'eclérage au niveau de moniteur

j'ai u probléme au niveau de l'affichage de mon ecran(pla 17 pousse) affichage flou et noire. svp quelle est la solution?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Moniteur lcd indique: no signal detected

Bonjour à tous. je suius l'heureux possesseur, depuis deux mois, d'un LCD 22 pouces. Un probléme est apparu depuis 10 jours. Tout en surfant ou rega...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
garfunkel

Ecran syncmaster

Bonsoir, J'hésite (fortement) entre2 types d'écran chez SAMSUNG : : - le syncmaster 301C qui est en 4/3; - le syncmaster 206 BW qui est lui en 1...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
fcgb33

Ecran en fin de vie?

SOS! Mon ecran a un trait horizontale tres fin en plein milieu et j'ai deja lu que je ne suis pas la seule a avoir ce probleme. Les reponses ont e...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
soundman

Ecran pc sombre pour photo et vidéo

Bonjour, je ne suis pas sur de poster dans la bonne rubrique. Mais je ne vois pas mieux. J'ai un soucis d'image et de vidéo sombre avec mon PC. T...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probléme à ma moniteur

sulutation pour tous les mobres du ccm Mon éran ne veut pas pas exploiter pas d'alimentation je sait pas quelle les problème veuillez m'aider de réso...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
Moez

Ecran noir mais windows qui boot...

Bonjour à tous, Je vais tenter de vous expliquer ici mon soucis. J'ai acheté un ordi en décembre 2005 avec la config suivante : - Boitier...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Graad

Ecran noir et bips a l ajout d une nouvelle r

 Résolu

bonjour a tous je suis nouvo sur le forum et pas trop d experience dans l informatique ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
shavy

Écran noir au démarrage pas de "bip"

Salut tout le monde. J'ai remonté une petite config : Kt3 ultra2 GF4 ti 4200 512 ddr pc 2700 amd 1300 Tout marchait trés bien jusqu'a hier ou ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Écran noir (processeur ?)

Bonjour, j'ai deja posté un message sur le forum pour dire que mon pc ne s'allumait pas (pas de bip et ecran noir mais le ventilo marche quelques s...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
coco

Panne moniteur philips 107s

Je possede un moniteur avec une panne de coussin est ouest. C'est un philips 107S. Si quelqu'un peut m'aider. Merci

25 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
M.A.R

Ecran noir encore et toujours noir :(

Bonjour a tous... Je m'adresse a vous complètement déséspéré. En faite je vous explique : Quand je lance un jeu, tout va bien, 5 min ce passe sasn ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
piopicolo
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 15 471