ECRAN BLANC A L'ALLUMAGE

Fermé
Vixien57 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2007 - 5 oct. 2007 à 01:05
Vixien57 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2007 - 5 oct. 2007 à 12:27
Bonjour,

ça fait 2 matins que j'allume mon écran et j'ai bien la page Packard Bell qui s'allume, mais après plus rien ! Ou plutôt si, un écran blanc avec quelques nuances..; J 'éteins à nouveau l'écran et je le rallume, et là tout redevient normal !
C'est un écran plat 19" Packard Bell acheté neuf, il y a 1 an.
D'autres personnes ont elles eu ce problème, ou y a t-il eu des problèmes avec ces écrans là ?
Je précise que je n'ai rien fait que je ne fais habituellement les jours précédents, à part débrancher malencontreusement la prise quand tout était allumé. Mais je ne pense pas que cela ait eu une quelconque incidence...
J'attends donc vos précieuses informations,
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

sentinelle vador Messages postés 690 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 154
5 oct. 2007 à 10:10
Bonjour,
En principe ;on ne débranche pas un périphérique QUAND il est alimenté en électricité :
>Cela peut avoir certaines conséquences :pertes de données,désinstallation des pilotes...
>>>Il faut que tu désinstalla ton écran :voir gestionnaire de périphé.
>ensuite,tu éteind ton PC,tu le débranche.
>ensuite,tu débranche ton écran,et attend quelques secondes
>tu rebranche ton écran sur la sortie de ta carte graphique.
>Tu redémarre ton PC.
>au bureau windows :infobulle :"un nouveau périphé.a été détecté",etc.
>il faut alors installer les pilotes de ton écran.
>>Tu peux installer ton écran par défault sur ta carte graphique.
0
Vixien57 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2007
5 oct. 2007 à 12:27
Bonjour sentinelle vador,

Merci beaucoup pour votre aide !!!! Je vais donc essayer tout ça et ne manquerai pas de vous appeler au secours si ça ne fonctionne pas !!
Merci encore, bonne journée !
0