Les discussions

Raccorder moniteur a la télé

Bonsoir, J'ai une carte graphique ASSUS V9520 Magic v44.03 avec un cable de recaodement à la télé. J'ai relié mon moniteur à ma télé mais je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2004 par
françois

Écran noir!!!

bonjours j ai monté plusieur pc avc tte l carte ... et kan j l alume j ai pas d image un écran tt noir ocun instruktion rien du tt j voudrai savoir d ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2004 par
benben

Ecran noir due a la sortie svideo

Bonjour a tous Voila mon probleme, recement j'ai acheter des cables pour relier l'affichage de mon pc à ma tv (1 adaptateur s-video vers RCA, 1 cable...

24 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
jd

Pb avec mn moniteur

J'ai récupérer un vieux moniteur, un phillips 15 c. Lorsque jele branche sur mon pc l'écran est sombre, on dirait un filtre vert a l écran et c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2004 par
hum

Problème de connexion moniteur/cg

Salut, comme nouvelle carte, j'avais pensé à un Asus V9999 ultra deluxe (GF6800 ultra), seulement cette carte a 2 connecteurs blanc (prise DVI) et pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2004 par
françois

Ecran trinitron

lu! g un probleme avec mon ecran. c un trinitron 19 pouces. lorsque je met une fenetre en plein ecran (explorer, mozilla) ou que je l'agrandi assez g...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2004 par
Dudu

Ecran qui s'éteint et se rallume

Bonsoir @ tous, Je vous écris pour un pb que je traine depuis longtzemps, g un écran plat qui ne fait que s'éteindre et se rallumer sur qq périodes de...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2004 par
Rivo

Les moniteurs à la maison deviennent fous !

Salut... Dans ma chambre, mon écran a commencé à faire des vagues. Pendant que je cherchais d'où ça pouvait venir, mon frangin arrive et me dit "Dis,...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
Banka

Écran + aimant

 Résolu

mon écran a été abimer par un aimant es-ce qu'il est réparable? es-ce qu'il est foutu? combien de temps peut-on le garder dans cet état?

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
herintsalama

Ecran acer al 707 non reconnu

je viends de recevoir mon écran plat acer AL 707 par ldlc, et j'ai un petit problème mon écran n'est pas reconnu correctement par xp pro, il me détect...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
ANDRé

Ecran plat et carte graphique sis 630

Bonjour, Je désire acquérir un écran plat 15" et j'ai une carte graphique Sis 630 si ça vous dis qque chose. Est-ce que ça peut convenir ? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
zum

Ecran inactif

 Résolu

Salut j'ai un pc dont je ne connais pas la config,mais je sais que c win95 qui est dessus.. lorsque je démarre la bête,l'écran reste inactif la loupio...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
aldo

Ecran bleu....

salut ..mon pc se met en ecran bleu...n importe quand...avec comme message d erreur..page.fault.in.nonpaged.area....que veut dire ce message...je suis...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
ed

Ecran bleu

jai un ecran bleu avec le message: driver defaillant : adress 80474B4C base at 80400000, datastamp 403d35e2 et plein de truc comme koi il faut ke je...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
hourrrah

Ecran noir après modification du fbs

Bonjour, Je possède un AMD Athlon XP 2200+ sur une carte mère MSI KT4V avec 2 barettes de 256 Mo de mémoire vive à 333 Mhz. Je formate le disque d...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
florent

Écran qui fait du bruit

Bonjour, mon écran émet un bruit extrêmement aiguë assez souvent. Pour résoudre ce problème, je ferme l'écran et je la rouvre par la suite mais le bru...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
us

Ecran bleu en utilisant acdsee ou explorer

Bonjour, J'ai de fréquents plantage lors de l'utilisation de Acdsee ou de Explorer windows mais pas uniquement. Dans tous les cas j'ai un écran bleu a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
skeespin

Ecran hs ?

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais avoir l'avis de qqun à propos d'un petit soucis d'écran. En effet, depuis qq temps, l'image de mon écran 17' Liteon vire d...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
us

Ecran ordi sur tele

Bonjour à tous, J’ai un petit problème avec ma carte NVIDIA geforce 4.Avant d'avoir formaté mon disque, j'avais la possibilité de passer l'image de l'...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
phillcolin

Ecran bleu ???

Bonjour, depuis quelque temps ,j'ai un ecran bleu qui apparait intempestivement !!!! Lorsque mon Pc est froid et que je demarre j'ai pas de probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
sokar!!!

Ecran hs ?

Bonsoir à tous, J'ai un écran 17 pouces, dont l'écran reste éteint, et qui fait un tac tac répétitif. J'ajoute que la led témoin ne s'allume pas. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
zdep

Ecran figé

Salut j'aimerai savoir si quelqu'un à déja eu se genre de probléme, sur une comfig. identique ou différente, carte mére MSI KT6V, carte graphique G fo...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
zer

Ecran crt 17'' 'à moitié' grillé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ceci : http://piaafpub.free.fr/divers/ecranmort.jpg et s'il paraît possible de réparer ou non. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
piaaf

Écran noir après montage pc

Bonjours à vous tous, je suis en train de monter un pc, après montage et branchement de mes disques dur et lecteur/graveur je met le pc en marche, ecr...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
pri

Ecran

Salut j'ai un big probleme avec mon ecran:je surfais tranquillement et soudain l'image s'est mise a vibrer comme quand y a des interferences...j'ai la...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
Nerva

Ecran sifflant

Bonjour voila mon ecran se met de temps en temps à siffler quand j'allume le pc et ca ne s'arrete qu'en changeant l'orientation et encore je n'ai la p...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2004 par
jod

Ecran noir ventilo pas de ddur

Bonjour, J'ai regardé le contenu du forum mais je n'ai pas trouvé de post correpondant exactement a mon probleme. Je me permet de vous poser la quest...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2004 par
BermudaIonique

Écran flou

je viens d'achter un PC hp pavillon A.529.fr. tout semble normal sauf que l'image est toute floue!! si je veux ouvrir une image stockée, elle est parf...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2004 par
Manu

Ecran

Salut, j'ai un ordinateur portable et je souhaiterais connecter un écran suplémentaire mais je ne sais comment le faire. Je suis sous Windows XP. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2004 par
hourrrah

Ecran bleu + message d erreur

bonjour svp aidez moi , j essai d installer windows xp sur un p4 carte mère aopen , 128 ram ddr , dd 40 go , l installation se poursuit jusqu au rede...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2004 par
PCCA-GDF

Ecran noir moi aussi.

bjrs a tous. J'ai un athlon 1800+, avec 1 gf4 et mon pbs et que rien ne s'affiche a l'ecran. Le ventillo de la carte graphique ne tourne plu, mem si ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2004 par
tangara

Ecran non reconnu ?

Bonjour à tous, mon problème est que j'ai changé d'écran d'ordinateur. j'ai installé un 17'' à la place de mon 15''. J'ai déconnecté l'ancien pour met...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2004 par
Jo

Ecran plat mise en route

Bonjour, J’ai un souci avec un écran plat que je viens d’acheter. (ACER 17 pouces) Une fois les branchements effectués. J’ai lancé le PC. Tout se pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2004 par
brother

Ecran qui s'eteint

salut a tous mon ecran s'eteint et bien souvent il ne veux pas se rallumé je doit debranché pour que tout revienne internet et autre programme tourne ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
mel68

Ecran noir

Bonjours à tous, Voilà mon pbl : j'ai des petit point de couleurs qui apparaissent de tps en tps sur des images, sur des sites internet et puis apès ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
Syl

Ecrans bleus : reboot intempestifs

Bien le bonsoir ! Je suis en furie ! J'en ai vraiment assez de ces reboots de PC qui arrivent presque deux fois par jour ! Oui ! J'ai droit à une sor...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
koyhot

Ecran bleu fastfat.sys

J'ai un gros probleme! Ecran signifiant le fichier FASTFAT.SYS iIl faut que je fasse un CHKDSK /F pour que ce redemarre. J'ai vérifié mes barrettes J'...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2004 par
peps

Ecran noir au bootage et 1° démarrage

Bonjour, depuis quelques jours lorsque j'allume mon pc le matin il se bloque. (Au moment du lancement de winxp): écran noir impossibilité de rebooter ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2004 par
shiva

Ecran se met en veille tout seul ?!?

bonjour, j'ai nettoyé mon ventilo et en rebranchant tout, lorsque je rallume l'ordinateur, tout se passe bien jusqu'au moment où Windows se lance (ju...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2004 par
montana

Ecran noir

Je dispose d'un PC avec win 98, P4 , Au démarage, le pc tourne mais l'écran lui reste noir. J'ai vérifier si ma carte graphique était bien installé...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
dadoux

Ecran compaq v700 hs ??????

Bonjour à tous j'ai récupéré un écran Compaq v700 model PE1122 et malheureusement ne redémarre plus à la mise sous tension pas de voyant, écran noir, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2004 par
Babeth

Ecran bloqué

bonjour,quand j'ouvre je vois windows melunium aprés l'écran devient noir et il clignote

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2004 par
Ylvain

Ecran tv lcd + pc

 Résolu

Bonjour, je souhaite braché un écran TV lcd comme moniteur de PC est-ce possible et dans l'affirmative avec quel type de connectique? Merci Mumu du s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2004 par
Ylvain

Ecran mort ou pas?

J'ai récupéré un écran 21 pouces sans savoir s'il est récupérable. Il s'allume correctement mais l'image a une largeur de 5cm environ. Les boutons de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2004 par
ShortCuT

Ecran noir

bonjour aidez moi s'il vous plait je possede un pc portable sony je ne sais pas si j'ai fait une fausse manip et mon ecran reste toujours noir apr...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2004 par
foobar47

Ecran bleu, pb de mémoire

bonjour bonjour, j'ai un petit probleme d'écran bleu!! j'ai un amd athlon 1800+XP 512mega de ram sous XP edition familiale. j'ai changé de carte grap...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2004 par
L'électron libre informatique

Ecran séteinr apres mise en veille

mon écran se met en veille apres 5 minute d'inactivité...et une fois sur 10 il s'etein completement,on peu dire qil plpante complet car il es impossi...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
juju

Ecran noir mais led allumé

Salut voici mon problème , mon écran s'éteind tout seul au bout d'environ 2 h d'utilisation du pc(écran noir),j'éteinds le pc et le led reste allumé(...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2004 par
sylvanohe

Ecran hs

Bonjour a tous J'ai mon ecran qui viens de me lacher subitement ; il s'allume bien, led ok, mais je 'nai pas d'image ; apres avoir testé avec un autre...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
Laughingman

Ecran noir

REBONJOUR A TOUS J'ai essayer le depannage que ma donné ekinox mais cela ne marche pas, alors si vous pouviez m'aider ce serait sympa ! MERCI FRAN

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2004 par
jeromoto
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 15 471