Les discussions

Relier moniteur vga a un gpu sortie dvi-i

 Résolu

Bonjour,a tous alors voila pour l'instent ma carte graphique est relier a mon ecran par un cable vga oui mais voila je vais changer ma carte g...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
bn057

Ecran noir au démarrage, comprend pas !!!

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un gros problème avec mon ordinateur, et je ne sais pas d'où ça vient. Hier soir, quand je suis revenue sur mon ordina...

26 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Milyna

Ecran noir

Bonjour, voila mon probleme. lorsque je demarre mon pc portable hp pavilion dv9000 l'ecran reste noir. j'ai essayer de brancher mon écran de mon pc f...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
miki1450

Ecran samsung : probleme au demarrage

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste d'acheter une uc avec écran. Quand je lance l'uc elle se met bien en route et l'écran lui s'allume aussi mais y a co...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Francescol

Ecran s'eteint au demarrage de windows

 Résolu

Bonjour, des que j'allume mon pc je vois l'ecran windows quelques seconde puis l'écran s'arrete, avec un autre ecran pas de souci. Est ce que quelqu'...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
maxou_xp3

Ecran de lap-top

Bonjour, j"aimerais savoir quel est le meilleur moyen pour nettoyer l'ecran d'un lap top ! un peu nono comme question vous me direz...mieux vaut pre...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Putziman

Problème élargissement écran sur 2 moniteurs

Bonjour, j’ai remplacé ma carte graphique Matrox défectueuse par une ASUS. Le driver a été bien installé car tout se passe bien avec un des mon...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
kitifay

Ecran gris allumage pc

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'allume mon ordinateur et celui-ci m'affiche un écran gris. Au bout d'une 10aine de reset, cet écran dis...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Killaman

Retrait horizontal sur le moniteur

Bonjour, J'ai un problème sur mon ecran 15 ". il se retressit brusquement de 5 cm de chaque coté. On ne peut plus regler ça avec le boton de reglage....

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Yoan

Ecran

Bonjour,mon ecran fait des carre des trait un peu comme canal+ seteint et se ralume et jai du mal a maitre en route le pc

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
nic

Ecran bleu en bootant sur disque non raid

Bonjour, jai 3 DD SATA sur carte mere INTEL dq35joe. 2 DD en raid0 et 1 en non raid (où windows est installé). Lorsque je boote sur le système, u...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
lolol

Ecran noir au démarrage du pc

Bonjour Je n'arrive plus à demarrer mon PC ( depuis que j'ai installé Windows Media Player 11, je ne sais pas si ça a un rapport, je suis sous XP) ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran ne s'allume plus

 Résolu

bonjour,mon ordinateur s'allume bien mais pas l'écran merci d'avance à tous

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
orfeo

Ecran bleu sous vista

Bonjour, j'ai encoer un nouveau probleme avec mon pc, de temps en temps, lorsque je ne suis pas là, l'ecran de mon pc affiche un texte sur un fond ble...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
weiider

Ecran 4/3 ou 16/10 ????

 Résolu

Bonjours à tous, Depuis 2 jours mon écran 4/3 de 15 pouces c’est cassé et je compte m’en racheter un autre de 20 pouces. Mais j' hésite entre le f...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
As-I-Am

Écran ki s'éteint tout seul

Bonjour, salut je ne sais pa exactement koi faire car mon écran s'eteint tout seul et des ke j'essaye de le rallumer il ne fonctionne pas et il fai d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
gardiendelanuit

Ecran bizarre

Bonjour, Voila j'expose mon problème; j'ai acheter un écran LCD 22" pour le mettre avec mon ordinateur portable. J'ai mis mon bureau sur le 22" ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
bansk

Écran crt ne fonctionne plus après panne

 Résolu

Bonjour, j'ai un écran CRT 17" de LG, et il est assez vieux (au-dessus de 4 ans) et chaque fois qu'il y a une panne d'électricité (ce qui est arrivé ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
juliengs25

Ecran noir de pc portable

Bonjour, Le pc portable d'une amie a reçu un petit choc, une chute d'une hauteur de 10 cm a peu prés... depuis il s'allume mais ya pas de lumière sac...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
onlytime

Pas d'image, sur le moniteur(aidez moi)

Bonsoir cher camarades, j'aimerai que vous m'aidiez s'il vous plait, le port vga de la carte graphique intégré dans ma carte mère est défectueuse, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
caspiro

Écran clignote

Bonjour, Voila mon souci, comme chaque jour j'allume mon ordinateur et la surprise le voyant de mon écran (HP Pavilion f1904 19'') clignote vert et l...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
phaedren06

Ecran noir presario 900

Bonjour, J'ai voulu installe une cle wifi usb combone pour avoir internet en wifi..cela marchait nickel avec le net. puis 2 3 fois il me mettai...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
santiago

Ecran lcd reste noir

Bonjour, voila mon probleme: mon ecran LCD Philipps J'ai fait plusieurs test 1- branché l'ecran sur la carte video de la carte mère: pas de resultat ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
fabe

Ecran noir au démarrage au secours

Bonjour, Bonjour, Je me permet de t'écrire car j'ai lu que tu t'y connaissais par rapport à mon problème. J'ai formater et réinstaller windows q...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Frappe Misere

Conseils achat moniteur

 Résolu

Bonjour, je vais faire l'acquisition d'un ecran plat de 22 pouces 16/9 j'ai vu un LG Flatron W2252TQ qu'en pensez vous -- il y a des jours ou ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
floppy75

Ecran macbook cassé ecran exrterne ?

Bonjour, j'ai cassé mon écran de mac book je souhaite brancher un écran externe grâce a l'adaptateur vga , lorsque j'effectue le branchement rien ne s...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Lilie

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour, j ai depuis peu l'écran qui est bleu clair au lieu de blanc comme je n'ai pas d'écran de rechange quelqu'un peut il me dire si ça vient d...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
uzko

Écran noir au demarage

Bonjour, j'ai un soucis depuis hier avec mon PC. un celeron 2,8 GHz, carte mere ABIT IS7; 2 GO de ram, 1 HDD 200 MAxtor, 1HDD 120 Maxtor et 1 HDD 40...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Gillesderays

Écran noir après changement du processeur!

Bonjour,alors tout d'abord je suis sous vista familial premium j'ai une CM p5b d'asus avec un processeur e6600 2.4Ghz dual core d'intel et 3 go de ram...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
fireman76600

Ecran plasma

Bonjour, dans peu de temps je compte m'acheter un televiseur plasma pioneer mais j'hésite entre ces deux modeles le pioneer pdp-428xd ou le 508xd sach...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
nico-81

Ecran défaillant

Bonjour, J'ai mon écran d'ordinateur philips 17' qui m'a laché! Lorsque j'allume mon PC, il marche mais rien ne s'affiche à l'écran. Est-t-il possibl...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
dreamacus

Ecran qui s'accroche au mur

je n'arrive pas a trouver l'infos suivante: lesquels de ces ecrans s'accrochent aux murs sans kit et comment s'accrochent ils (l'avez vous fait et est...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
natsea

Ecran passe par plusieurs couleurs ?

Bonjour, Depuis qq tps, mon écran d'ordi a des sautes de couleurs. Il affiche le plus souvent un fond vert/jaune dont l'intensité varie de minutes e...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
kekidi

Écran figé

Bonjour, J'ai un petit problème récurant. Mon écran se fige, aléatoirement! et je n'est plus accés à rien...clavier, sourie ...!! Parfois, c'est au ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran plat "blanc" au démarrage

Bonjour, je viens poster ici pour tenter d'avoir quelques infos avant que mon écran plat rende veritablement l'ame. Depuis quelques temps, au déma...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Valery972

Ecran lcd lg flatron 575lm

bonjour a tous . je suis a la recherche d'une adresse pour aquerir un inverteur pour mon ecran lg flatron 575lm . c'est une dalle de marque huyndai ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
corel

Écran noir à l'allumage

Bonjour, Après l'écran de chargement de Windows (j'ai un winlsd 3.7), l'écran de mon pc devient noir. Je ne pense pas que ce soit qu'un souci d'écr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
sakura_shing

Probleme avec mon moniteur ! please help !

Bonjour a tous Mon ecran plat (samtron 94v) affiche une bande blanche de 10cm de large environ avec des traits de toute les couleurs dans la bande ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran portable cassé,probleme 2ieme ecran

Bonjour à tous! J'ai un gros probleme,je viens de casser l'écran de mon ordinateur portable,pour l'instant rien de bien grave,mais lorsque je branc...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
winnierider

Plus de son sur moniteur

Bonjour, Je possède depuis plusieurs année un moniteur lcd ACER AL 1703SM, jamais eu de problème jusqu'à ce matin où lorsque j'écoutais de la musique...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
maginoires

Ecran noir!!

Bonjour, voilà mon pb: j'ai tenté de partitionner mon disque dur et on je me suis renseigné et on m'a conseillé gparted live cd. Il fallait le me...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Toufou13190

Ecran sombre packard bell easynote portable

Bonjour, Suite à un bruit au niveau d'un ventilateur, j'ai voulu démonter le carter inférieur d'un PC portable Packard Bell Easynote. En ayant démont...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
ArmadaX

Écran crt 17 pouces philips 107x4

Bonjour,je possède un écran crt 17 pouces philips 107x4 non reconnu sous vista,qui était auparavant bien reconnu sur xp ,quand je vais dans le gestio...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
shadow-san

Ecran bleu pc

 Résolu

Bonjour, salut a tous , j 'ai un petit souci recemment j'ai change la carte graphique sur mon pc depuis lorsque je veu arrete le pc apre( arret en ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
francois1983

Ecran tft compaq

Bonjour a tous voila je viens de recuperer un tft compaq 8020 18 pouce mais sans son alimentation externe. Le brochage ressemble a une din 4 broches m...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
amine

Ecran problème

Bonjour, j'étais tranquillement en train de faire de la bureautique sur mon PC portable quand un trait noir qui fait toute la largeur de l'écran est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Toufou13190

Écran noir après un changement de cg

Bonjour, j'ai récemment acheté une nouvelle carte graphique pour remplacer celle intégrée dans mon ordinateur. Une fois celle-ci montée, j'ai démarré...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir qui vient et repart avec un petit

Bonjour, mais problèmes ont commencer avec un écran noir qui apparait et repart avec un petit tic au niveau de la carte mere (tic pas un bip) ensuite...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
dagena

Écran noir après changement de disque dur

Bonjour, J'ai du changer le disque dur de mon portable suite à une panne de l'ancien. Mais après que j'ai branché le nouveau, je ne vois que l'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
ytreza60

Ecran noir

Bonjour, j'ai un ecran noir apres le demarrage de ordinateur portable de marque packard bell svp merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
zeus100
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 15 461