Ecran noir presario 900

Fermé
chouchou1731 - 8 févr. 2008 à 09:20
 santiago - 13 juin 2008 à 13:49
Bonjour,

J'ai voulu installe une cle wifi usb combone pour avoir internet en wifi..cela marchait nickel avec le net. puis 2 3 fois il me mettait un ecran bleu en disant erreur redemarrer pas de memoire suffisante..Je le redemarre nickel, puis rebelotte et la ecran noir au demarage. Je relance en enlevant la cle usb, ca remarche je remet la cle usb et la ecran noir direct. Et depuis l'alim se met en route ecran noir et il ne lance rien disquette boot cd install rien. Le neant
qqun peut il m'aider a debloquer le bordel..est il HS??carte video HS??
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 21
8 févr. 2008 à 09:26
Demarre en mode sans echec ( F8 au demarrage ). Fais le tri dans ton pc vire tout ce sui te sert a rien. Défragmente ton pc. Passe ton anti virus et anti espion si tu as ! ( sinon a-quared est gratuit et efficace ). Redemarre. Aprés si tu as toujours se problème fais une restauration a une date antérieure. Si tu as toujours se problème essai de rajouter de la RAM sur ton pc mais bon je ne pense pas que sa soit utile.
Sa peut venir de ta carte video mais bon j'ai deja eu se problème et sa passe avec se que je t'es dit.

Si sa marche pas tu sauvegarde tout se que tu veux garder de ton PC ( tes documents tout sa ... ) et tu sera dans l'obligation de formater.

Si tu as besoin d'inforation plus précise sur un point n'ésite pas.

Cordialement
0
Je viens d'essayer mais le probleme c'est qu'il ne lance rien du tout j'ai meme pas le compaq du demarrage..il ne veut rien savoir
0
Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 21
8 févr. 2008 à 09:33
Effectivement tu es dans la merde ! Ton pc il s'allume ua moins ou pas ? Ton pc est sous garanti ? Si non tu l'ouvre tu passe un coup de bombe a air histoire d'enlever la poussière. Tu debranche et rebranche ta carte graphique et ta RAM...
La poussiere est peut être la cause. C'est con mais c'est normal c'est l'informatique ^^ tiens au courant ;)
0
Merci je te tiens au courant ce soir.
En effet l'alim marche mais ensuite il ne lance rien. Je vais essayer ce soir et je te tiens au jus. D'ici la si t'as une idee!!!!n'hesites pas.
Mais l aj'avoue que c un truc de fou rien de rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 21
13 févr. 2008 à 09:05
Salut,

Alors c'est bon sa marche tu as résolu ton problème ??
0
Quels sont le manipulation pour lire une clé USB sur un portable Presario 900. Merçi
0