Pas d'image, sur le moniteur(aidez moi)

Fermé
caspiro - 13 juin 2008 à 20:05
 caspiro - 13 juin 2008 à 20:16
Bonsoir cher camarades, j'aimerai que vous m'aidiez s'il vous plait, le port vga de la carte graphique intégré dans ma carte mère est défectueuse, j'ai opté d'intégrer une carte graphique auxiliaire pour la remplacer, mais il s'avère qu'il n'ya aucune image à l'écran, j'ai vérifié si les conecteurs étais bien enfoncés mais sa donne aucun résultas,
je voudrais vos avis et conseils pour ce problème, ou si j'ai oublié quelque chose, vos réponses sont les bienvenues, merci
A voir également:

4 réponses

As-I-Am Messages postés 6818 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2013 797
13 juin 2008 à 20:08
Bonjour,
Il faut desactiver la carte integrer dans le BIOS, mais sans ecran je ne vois pas trop comment tu vas pouvoir faire :S
0
mais il doit avoir un moyen!!! je peus pas changer ma carte mère! s'il vous plait il doit avoir une solution
0
As-I-Am Messages postés 6818 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2013 797
13 juin 2008 à 20:12
Il n'y a aucune image lorsque c'est branche sur la carte integrer ?
0
non, avant sa affichait , mas maintenant il n'ya rien, mais chose bizarre, quand le cable vga est débrancher on mentione aucun signal, mais quand je le conecte , la diode du moniteur clignote
0