Les discussions

Ecran blanc

Bonjour,j'ai récupéré un "vieux" portable acer TravelMate serie 230/280 qui a fonctionné normalement (sur secteur car la batterie est HS) et ce matin ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Getz_v

Ecran sombre

bonjour, voila depuis que j ai reformater mon ecran et sombre pk avent il aller bien aidez moi car je ne c 'est meme plus regarder de dvd desus mi jou...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
temsys

Ecran lcd

Bonjour, je recherche un écran LCD 15"( HITACHI ref n°: TX38D73VC1CAC) pour mon ordinateur portable Dell Inspiron 7500. Si possible donnez moi quelq...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
informatikmann

Ecran noir

Bonjour, suite à un remplacement d'écran (tube contre un plat) je n'ai plus d'image, mème en rebranchant l'ancien. Mon pc était éteint mais pas l'in...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
riky77

Écran noir

Bonjour, Je viens de monter une carte asus avec carte graphique intégrée. Or l'écran reste noir alors que tout semble fonctionner (ventilos, hdd et...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
tonicco

Ecran avec image blanche

Bonjour, Après avoir nettoyé l'intérieur de mon pc, ainsi que tous les radiateurs, mon écran devient noir sans que l'unité centrale redemarre le syst...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Toussaint 540

Ecran noir apres allumage de l'ordi

Bonjour, et merci d'avance de vos reponses mon ordi s'eclaire normalement et mon ecran deviend noir apres quelques seconde (monsieurs les medecins de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
babarjo

Ecran bleu-boite d'alimentation???

Bonjour, on a eu des problèmes d'electricité à la maison et ma boite d'alimentation de mon pc a sauté, j'ai acheté une autre, alors je la monte, le...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
chibatop

Écran scinille se bloque et pc bloque ou rede

Bonjour, Mon PC, un hewlett packard, s'arrête et redemarre souvent. il peut aussi se bloquer complètement. l'écran scintille ou se bloque lorsque j'u...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
nyc

Ecran réduit au démarrage sony vaio vgn fe41e

Bonjour, J'ai un souci avec mon Vaio, quand je mets mon PC en veille (donc que je ferme le capot) et que je rallume par la suite le pc sortie de veil...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Lucilia10

Ecran allumé

 Résolu

Bonjour, Dernièrement mon écran m'a lâchée alors que je l'avais depuis moins de 4 ans. Un ami m'a dit qu'il fallait laisser les écrans d'ordinateur t...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Elfodie

Ecran avec 2 grandes barres beu~noir et des t

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je ne sais même pas comment j'arrive à...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
The_Sniper

Moniteur : 17" tft iisonic m17f

 Résolu

Salut à tous, Bon voila je pense acheter bientôt le Moniteur : 17" TFT IISONIC M17F,et je souhairetais avoir votre avis si vous l'avais déjà utilisé...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
derik

Ecran agrandit

Bonjour, ayant un probleme de webcam j'ai ouvert l'emplacement fichier, j'ai clique sur bisonc07, là 2 fichiers bisons st apparus dt un live, j'ai cl...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
novice01

Ecran ne s'eteint pas a la fermeture du capot

Bonjour, J'ai un soucis qui est le suivant : J'ai un dell inspiron 1720, core 2 duo, 8600mgt, 2go de ram... sous XP. Lorsque je referme le ca...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
karolus

Schéma de moniteur lg

Bonjour, je recherche le schéma électrinique pour mon moniteur LG StudioWorks 900B. J'ai du remplacer le fil vga il y a un p'tit bout de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
alitharrafi

Écran devient tout noir

Bonjour, depuis environ deux mois déjà mon pc a quelques soucis enfin surtout mon écran. En fait il y a des moment je suis sur mon pc et la lumino...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
PPBoyington

Ecran portable vaio sony

Bonjour, quelqu'un peut il m'indiquer ou je peux me procurer la "plaque" écran que je dois changer sur mon VAIO SONY Je l'ai démonté mais je dois me...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
pfifla

Ecran plat samsung

Bonjour, Mon écran plat de deux ans me donne des soucis.il ne reste allumé que quelques secondes (à peu prés 15 sec ) et s'éteint tout seul . si je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
robix62

Ecran noir

Bonjour, Voici mon problème; j'étais sur mon pc portable et je surfais sur le net. Tout d'un coup j'ai eu un écran tout bleu(pas l'écran bleu pour un...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Titiii25

Écran wide déforme mes jeux

Bonjour, j'ai un écran 16:9 et une carte graphique ati et je voudrait jouer à des vieux jeux à une résolution de 4:3 car il n'y a aucune résolution 1...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Cookinet

Écran noir

Bonjour, J'ai un ordi ancien (windows NT, 64 Mo RAM et 10 Go DD) et je voudrais simplement savoir s'il est définitivement perdu. Au démarrage, le v...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
poupougne13

Ecran pour hp tc1100

Bonjour, je possède une tablet Hp TC 1100. au cours d'un travail, brusquement son écran est devenu nior mais le processeur tourne normalement. Même...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
TankilyoraDbug

Écran crt mort?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon écran CRT (LG Flatron ez T710BH 17'' acheté il y a 4 ans) ne veut plus m'afficher de couleurs. Je me retrouve avec...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
xplayer64

Ecran bleu et veification du disque

Bonjour le forum Voila j'ai un problème depuis pas mal de temps. Mon ordinateur plante, et je suis obliger de relancer la machine et éteignant l...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
eduraiss

Ecran bleu à chaque demarrage

Bonjour tout le monde, Voila un copain m'a filé son ordinateur portable pour que je l'aide car à chaque démarrage il y a un écran bleu enfaite... ...

32 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
-Shadow-

Écran en 256 couleurs

 Résolu

bonjour, j'utilise win 98 et j'ai des problèmes avec config.sys(code page).Suite à différentes manipulations, je ne savais plus démarrer qu'en mode sa...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
jp1908

Ecran acer 17 pouces

bonjour voila j'ai un souci avec le parametre d'ecran sous win 98 ecran acer 7277. il n'acepte que l'ecran generique et impossible d'avoir plus que ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
kimm

Ecran noir et reboot du pc 9600 gt en sli

 Résolu

Bonjour, gros probleme mon pc reboot quand je le configure en sli quand je change les carte de slot je recois un ecran noir apres 10min et le pc co...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
xantia1

Ecran

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre avis au sujet du choix d'un ecran plat , je voudrais savoir quels parametres faut il prendre en compte pour faire un bon...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
dhemon

Ecran bleu demarage win 2000

bonjour je tiens a preciser avant tout chose ke j'ai change tte les pièces de mon ordinateur et les ai ensuite monte dans l'ordinateur donc carte mer...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
nuget07

Ecran bleu windows 2000 pro

bonsoir za tous zé za toutes voici mon prob : j'ais un 2ème ordi avec windows 2000 pro pack 3 avec 6.97giga de memoire ??? c ce ki est marké deda...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
nuget07

Ecran samsung 2232bw ai-je la dalle s ?

Bonjour, Alors voila avec tout ce que j'entend sur le net...j'ai eu une grosse hésitation pour cet écran Il existe plusieur Dalles dont la S q...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
olistar

Ecran ds superieur

Bonjour, l'ecran superieur de ma DS lite est comme "délavé" en fait on ne voit presque plus rien auriez vous une solution ? merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
lio

Écran noir et mode sans échec impossible !!!

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba PSA60E avec Windows XP familial, j'ai voulu raccorder mon ordi à ma tv pour transférer image et son. Dans les pa...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
marcmarais

Ecran restant en veille au démarrage

 Résolu

Bonjour, Après une inversion des deux nappes (l'une reliant mes lecteurs CD/DVD et l'autre mes deux disques dur, à la carte mère) tentant de résoud...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Foxysama

Écran sony

 Résolu

Bonjour, je cherche a vendre mon écran qui prend bcp de place c'est un sony trinitron multiscan 500PS, c'est un 21" mais l'inconvéniant c'est que c...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
tinou35800

Ecran de nintendo ds litle

Bonjour, ma fille a fait tomber sa nintendo ds litle et l'écran du bas affiche seulement une partie des information je voudrais savoir si il est...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
paolo

[moniteur wide?]

Salut a tous. Quelqu'un peu m'expliquer ce que veut dire Wide SVP? Ecran TFT LCD 24" Wide

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
val53-the-best

Ecran cassé

Bonjour, j ai l ecran de mon pc portable toshiba (acheté en aout dernier) qui es cassé. L'assurance prise a l achat du pc ne veut pas prendre en charg...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran figé pc qui se bloque

Bonjour, je sais que ce sujet a deja etait traiter mais je n'arrive pas a trouver mon probleme voila j'ai un pc sous windows xp 1.5 de ram intel p...

41 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
clement

Ecran

Bonjour, suite a une mauvaise manip dans clik droit propriétés resolution jai mis une resolution ke mon ecran ne peut pas gerer du coup mon ecran me...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
djpriyan93

Ecran pc

Bonjour,on ma donner un ecran pour mon pc c est un HP pavillon F 1723 mais il ne s allume pas merci pour votre aide et bonne journee

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
karolus

Ecran fujitsu 22' hs ?

Bonjour, Bon, je crois que je vais pouvoir faire marcher le SAV Saturn... Hier, je met mon pc en route, et sur mon écran, je vois le bureau wind...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
informatikmann

Carte dvi-d vers moniteur tft vga.

Bonjour, J'ai un problème assez frustrant, j'ai une carte graphique GeForce FX 5200 disposant d'une sortie DVI-D et une sortie VGA. J'ai une écran...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Uptoditime

Ecran noir

Bonjour, J'ai un souci lorsque je lance un jeu,l'écran saute,devient noir,alors que le jeu ce déroule convenablement.J'ai réinstallé mon jeu avec leq...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
fenomeno26

Ecran bleue suite à l'installation drivers

 Résolu

Bonjourà tous, J'ai acheté une carte mère: MSI P6N SLI V2 / ULTRA. avec un chipset NVIDIA nForce 650i SLI / Ultra Chipset Based. j'ai un cd copa...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Chait

Ecran lcd hd et pc

Bonjour, J'ai récement fait l'acquisition d'un écran lcd hd Phillips qui malheuresement ne possède pas d'entrée VGA, or j'aimerais le brancher comm...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
informatikmann

Écran bizarre

Bonjour, a toutes et à tous ! J'ai comme la plupart d'entre vous un PC HP dv 9000, qui à aussi des problèmes ! J'en suis à mon second ( le premier éta...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
informatikmann

Transformation ecran pc port en moniteur ?

Bonjour, J'ai un pc portable qui vient de rendre l'âme, je me suis donc demandé si il est possible de récupérer mon écran, et de m'en servir comme ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
informatikmann
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 15 471