Ecran sombre packard bell easynote portable

Fermé
marcod59 Messages postés 170 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 - 22 août 2006 à 19:41
 ArmadaX - 7 juin 2008 à 18:34
Bonjour,

Suite à un bruit au niveau d'un ventilateur, j'ai voulu démonter le carter inférieur d'un PC portable Packard Bell Easynote. En ayant démonté toutes les vis, le carter ne s'est pas démonté, je ne sais toujours pas pourquoi !!! Par contre, j'ai un plus gros problème maintenant. L'écran est très sombre, on aperçoit à peine les éléments les plus clairs.
Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème ? Une masse, un connecteur ???

Merci d'avance pour toutes réponses.

@+++
A voir également:

2 réponses

Le simple fait de demonter un portable quand on connait pas suffit a faire des conneries irremediable.
a mon avis c'est le convertisseur de voltage de l'ecran qui est mort.
0
Moi aussi l'écran de mon PC packard bell est très sombre, on aperçoit à peine les éléments les plus clairs. Je peux y faire quelque chose, sachant que je suis plus sous garantie depuis peu . Mais il est déja parti en réparation pendant sa periode de garantie.
merci
0
Bonjour,

Merci pour ta réponse.
J'ai appris à mes dépens qu'un portable est quelque chose de bien spécifique à laquelle je ne toucherais plus. En me renseignant auprès d'un réparateur, je renonce la réparation et au pc.

Bon week end
@+++
0
J'ai fait la même chose mais pas de problème par contre je n'arrive pas à enlever ce foutu plastique noir. Bon pour le problème de l'écran, je ne l'ai pas eu mais je pense que c'est du à la connectique. Cable emballé dans du tissu noir et prise blanche (sur le mien).
Par contre si vous savez comment on démonte TOTALEMENT un packard bell SB86-P009, alors je suis tout ouïe.
Pour éviter les questions stupides et le flood, je toen à préciser que je n'ai pas peur de le démonter. L'informatique est toute une passion. Dailleurs je préfère démonter que fair eun bon vieux démineur !
XD Répondez svp. Vous pouvez m'envoyer vos réponses via montyguil@hotmail.com
0