Les discussions

Avis sur 2ecrans

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur 2 écrans c'est juste pour jouer à la.ps4 dessus. Ecran 1 : https://www.melectronics.ch/p/fr/Samsung_UE-3...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
gasfka

Ecran noir sur acer aspire 7540 sous vista

Bonjour, J'ai le PC d'une amie qui ne fonctionne plus. Les symptômes: On allume le pc, le DD tourne 2 a 3 secondes puis ralenti. L'écran est totale...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
depanto

Écran à l envers

 Résolu

Bonsoir Au secours suite à une erreur Mon écran de potable se retrouve à l envers de haut en bas comment le remettreà l endroit? Un grand merci à...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Cholita

Problème de teinte rose sur mon écran de pc portable (asus g751)

 Résolu

Bonjour à tous, Alors que je faisais une partie de Rainbow Six Siege mon écran à tout à coup pris une teinte rose. Depuis impossible de revoir une t...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
iManFR

Écran qui s'assombri

Bonjour à tous, Cela fait quelques temps que j'ai un souci avec mon pc portable Samsung R610, je m'explique : Je démarre le pc et celui-ci s'all...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Nicky

Connecter 2 écrans sur un ordinateur

Bonjour à tous, Ma question est simple, je possède un ordinateur avec une sortie VGA et une HDMI. J'ai deux écrans identiques qui possèdent chacun 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Kaiaboss1907

Probleme de bande de rayure sur mon ecran

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens sur cette plateforme pour exposer mon probleme. Depuis 3 semaines j ai un soucis sur l apparition de bande de rayure linéair...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Spadassin36

Rayure bleu sur mon iphone

Bonjour , je vien de faire tomber mon iphone5c sur le sol et a ma grande surprise je le récupère avec des rayure bleu vertical sur tout le long de mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Papounet17000

Mon écran ne veut plus s'allumer

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai connecté mon Pc Lenovo à Mon Télé Toshiba via un câble HDMI. Mais, un bug est apparut sur mon PC, imp...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Irene Jackson

Adaptateur hdmi/vga

Bonjour, J'ai une xbox 360 et j'aimerai la brancher avec un écran d'ordinateur Dell. Mais l'écran n'a pas de port HDMI, juste un port VGA. Comme j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
athena223

Désactiver le contraste dynamique/ luminosité dynamique

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai un problème avec mon écran. Depuis hier soir, il y a une sorte de luminosité adaptative ( sorte de contraste dynamique ) qui ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Judge_DT

Programmation de la source d'un écran de télévision.

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de programmer la source d'un écran de télévision selon l'horaire avec un balancement disque dur chaîne té...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Matancy

Mon pc s'allume mais pas mon écran

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc, tout tourne normalement et j'entend le son du lancement mais l’écran reste noir malgré la LED qui indique que l’éc...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Harpartapsc07

Problème affichage

bonjour je viens ici chercher votre aide car je n'arrive pas a réglé mon problème je n'arrive pas a régler la résolution de mon pc j'ai un pc avec ca...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Xxak3uk3xX

Tache?

Bonjour, je dispose d'une "tache" en plein milieu de mon écran NEC EA244WMi, d'environ 1mm. Evidemment elle ne part pas avec un produit spécial. Av...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
jeanbern

Rien ne s'affiche à l'écran suite à formatage et installation

Bonjour, Sur un PC que j'ai acheté d'occasion depuis que j'ai formaté puis installé Windows 7,ce que je n'avais jamais fait auparavant, l'ordi s'allu...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
maminova

Dvi-d/hdmi problème

Bonjour, j'ai un tout petit problème, et me tourne vers vous pour essayer de le régler. J'ai une carte graphie AMD Readon R7, ainsi qu'une deuxième...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
jb.lugherini

Bouton power moniteur inactif

 Résolu

Bonjour, j'ai allumé mon pc qui s'allume normalement. J'ai appuyé sur le bouton power de mon moniteur et rien ne se passe. Le bouton ne s'allume plu...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
poupougne13

Hdmi et écran 75hz...?

Voilà, je viens de recevoir un nouvel écran AOC G2260VWQ6, et content comme j'étais, je me suis impatienté de l'essayer et de mettre son prédécesseur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
gugu01

Résolution écran mauvaise et problèmes couleurs

 Résolu

Bonjour, J'ai ressorti un vieil écran Neovo qui date d'une dizaine d'années et qui à l'époque m'affichait une image tout à fait correcte et normale ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
grandbou

Ecran pc portable : scintillement rouge insupportable...

 Résolu

Bonsoir, Je viens vous faire part d'un souci très agaçant : depuis ce soir, à chaque fois que j'oriente l'écran de mon pc portable vers moi ou vers l...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
SmiTech

Question par rapport a la puissance de mon pc

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si si je rajoute deux écran a mon pc est-ce que je vais perdre bcp de puissance sur mon pc --

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Judge_DT

Résolution écran

 Résolu

Bonjour, je viens d’acquérir un alienware avec un écran UHD (3840x2160). cependant certaines boites de dialogues pour installés un logiciel par exe...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Link2a

Problème écran hp

Mon écran HP RA373A s'ouvre et quelque seconde plus s'éteint en même temp q'un bruit étrange. sauf que la petite lumière reste allumer j'ai donc voulu...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
JniTech

Ecran trop grand

 Résolu

bonjour j'ai agrandi mon écran j'ai essayé ce que vous dite clic droit sur la sourie mais le probléme c'est que le réglage est trop a gauche et j...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
micra.arpents

Aide ecran incompatible

Bonjour, je viens d acquerir un nouveau pc malheureusemet je n avais pas prevu que le vga vers vga ne marcherait pas ( cause carte graphique). Du co...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Olixos

Écran casser

Bonjour, J'ai un écran plat qui a reçu un coût et j'ai des trais noir dessus je souhaiterais savoir si c'est possible de le réparer. une télévision...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
darkness974

Ordinateur

Bonjour, Combien sa coute quand votre écran est fisure Configuration: Android / Android Browser 4.0

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
darkness974

Nouvel ordinateur ; carte graphique nvidia 1060 ; compatibilité

 Résolu

Salut CCM, j'ai fait l'acquisition d'une jolie tour LDLC que j'ai reçu aujourd'hui, je disposais seulement d'un écran possédant un port VGA pour l'acc...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Moundzoug

Problème avec mon ordinateur personne qui ne sy connait pas

bonjour, j'ai au problème avec mon pc en effet, apres quelques instants de fonctionnement, mon pc se bloque me mais un message ordinateur a rencontré...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Sannin_WD

Problème qualité

Bonjour, je viens de brancher un second écran sur mon pc portable en HDMI (mon écran est un LG LED 23EN43) et depuis que je l'ai branché la qualité es...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Fridow

Prise vga ne marche pas

Bonjour, Je viens de recevoir l'ordinateur que j'ai commandé sur Topachat, tout se passe bien, tout s'allume mais quand je branche mon nouvel écran s...

28 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
epango

Problème d'écran tactile sur tablette asus k010 transformer pad

Bonjour, j'ai eu une tablette Asus K010 Transformer Pad, à Noël 2014. Il a 1 ou 2 mois, l'écran tactile fonctionne de moins en moins, l'écran est impe...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Heyo Smoock

Base d'ecran

Bonjour, J'ai laissé tomber mon ordinateur Toshiba Satellite L50t-B-127 15,6" Tactile. Le base que tiens le écran c'est ont cassé. Comme dans l'image...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
krlosg

Connecter 2 ecran sur 1 pc equipé d'une prise dvi-i et vga

Tout d'abord bonsoir ! Je voudrais savoir si je peut brancher 2 ecran sur mon pc (fix) équiper d'une prise vga et dvi-i Es que ceci pourrais régler...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
pepe35

Ecran noir

Bonjour, Bonjour, le pc de bureau de ma femme ne fonctionne plus, son écran reste noir à l'allumage ... j'ai testé en changeant l'écran, mais ça n...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
paslau35

Deux raccordements pour mon nouvel écran ?

Bonjour, Je viens de m'acheter un écran Iiyama ProLite X2783HSU-B1. Je l'ai raccordé avec deux connexions livrées avec. Une grosse fiche rectangle...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
wizub

Ordinateur hp

Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur hp w2216v La tour s'allume mais pas l'ordinateur que faire Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Le-Passant

Étendre sur son deuxième écran

Bonjour, je vient de brancher un deuxième écran sur un port vga avec un dédoubleur (ayan qu'un seul port vga et que aucun des écrans a un port hdmi)...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
ciso126060

Problème d'affichage qui ne se maintient pas

Bonjour, Je viens vers vous car depuis hier, je rencontre un problème avec mon ordinateur. Lorsque J'allume l'ordinateur et l'écran, l'image apparaî...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Dildotronic

Trait sur l'ecran en jeu malgré la v sync

salut, j'ai un nouveau portable avec une gtx 1060. j'ai activé la v sync de même dans le menu n vidia mais malgré ça j'ai un trait qui déchire mon éc...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
BroutBrout

Contraste et luminosité ecran portable asus r751ln

Bonjour à tous Depuis l'origine je n'arrive pas à obtenir de mon ASUS une configuration Ecran qui me donne un contraste suffisant : les encadrés de z...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Cesel45

Demarrage windows 10

Bonjour, comment supprimer un mot de passe sur windows 10 au démarrage? MERCI ATOUS

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Jimpix

Ecran samsung

Bonjour, Aujourd'hui ma télé ne s'allument plus c'est une télé Samsung on a tout essayer avec la télécommande en appuyant sur le bouton s'entrale en...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
ben098

Dual screen : affichage > clignotement > perte de signal

 Résolu

Bonjour à tous, Ce n'est pas faute d'avoir écumé les forums mais là je sèche. Je viens d'acquérir un écran AOC de 21.5 pouces que j'ai branché via u...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
krakixx

Ecrann hp v220

Bonjour, pourquoi ma tour hp sonne quand elle s'allume?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Jimpix

Panne d'écran

Bonjour, Concerne un portable TOSHIBA QOSMIO G50-12F 1 - Le portable fonctionne parfaitement avec un second écran connecté sur la prise VGA; 2 - ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
gugu01

Ecran noir (no signal)

Bonjour à tous , J'ai un veritable problème l'écran de mon ordinateur fixe ne s'alllume pas ! J'ai essayer de nombreuses solutioné trouvé ailleur su...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
kravop

Passer de 60hz a 120hz pc portable

Bonjour, J'ai acheté un PC portable mais la fréquence de l'écran est de 60hz. J'aimerais passer a un écran de 120/144hz pour augmenter mes FPS dans ...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
sorenthib

Pastille bleu sur écran

Bonjour, j'aimerais un petit coup de pouce je jouer sur mon pc quand j'ai eu cet pastille bleu qui est apparu depuis a chaque fois que j'ouvre un jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Benpiboin
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 15 471