Les discussions

Brancher un ecran vga a une tour hdmi/vdi

bonsoir, Peut on connecter un ecran VGA a une tour avec des sorties HDMI ou VDI? Merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
MrHip7

Supprimer barre de tache du bureau sur la page web

Bonjour, je viens vous solliciter car j'ai un soucis avec mon pc. Ma fille a toucher a mon pc et depuis le icone du bureau sont en tres grand et l...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Girin Val.

Pb d'ecran

bonjour , j un pb d'écran , lorsque je démarre mn pc des lignes verticales s'affiche dans l'écran mai seulement pendant presque 5 min aprés l'ecran d...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
monati92

Ecran bloquer a démarrage suite a ajout ram 4gb asus k72jt

Bonjour, Je posséde un Asus Laptop K72jt, j'ai voulu rajouter de la ram afin de pouvoir jouer a battefield 4 correctement mais quand j'ai rajouter...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
joxyk

Ecran a la vertical

 Résolu

Bonjour, ma fille a change la position de l'afichage de l'ecran pour la vertical,normalment je fais une restaurtion du sisteme mais cette fois ci ca n...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
xituxo

Svp sur mon ecran hp 1740 une étiquette s'affiche osdlockout

Bonjour, aider moi à l'effacer merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Moslim

Brancher plusieur appareil sur un écran?

 Résolu

Bonsoir, voilà ma question je viens d'avoir mon nouvelle ordinateur avec Windows 7 et je l'ai brancher sur mon écran sur la sortie 1 HDMI , mon écran ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
poupougne13

Probleme de configuration tripple écran

Bonjour, j'ai récemment récupéré un écran de pc (jusque là je fonctionnais avec 2 écrans), le problème étant que je n'arrive pas à configurer ma carte...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
wasacooki62

Affichage horizontal

 Résolu/Fermé

Bonjour et meilleurs voeux, quand ma filleul allume son pc portable acer aspire 5738Z l'écran s'affiche horizontalement. Comment peut on régler ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
baladur13

Affichage écran horizontalement

 Résolu

Bonjour et meilleurs voeux, ma filleul à un problème avec son pc portable acer aspire 5738Z, quand elle allume son ordinateur l'écran se m'est hori...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
zodiaque59

Problème écran/ordi après un nettoyage

Bonjour à tous(toutes), aujourd'hui, j'ai nettoyé mon PC entièrement(J'ai démonté un ventilateur de la carte de mère il me semble) j'ai démonter les r...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Redbart

Problème avec la résolution (windows 8)

Bonjour alors mon problème vient de la résolution de mon écran. Début décembre tout allait bien, l'écran était net, les icones étaient pas trop gro...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
olivier1zelda

Fenetre luminosité

 Résolu

bonjour, j'ai un problème d'écran, ma fenêtre de luminosité reste en permanence allumer au milieu de l'écran. que puis-je faire. Merci

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
thierlelo

Ecran d'ordinateur tout noir !

Bonjour, Il y a plusieurs mois je me suis enervée et j'ai mis un coup de poing dans le clavier de mon ordinateur portable. Seulement, bien que l'o...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
itachi95

Ecran noir.

Bonjour, Voilà je possède un ordinateur portable HP G62. De plus plusieurs jours il s'allume normalement mais l'écran reste noir (éteint) sans a...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Cesel45

Vga-hdmi, ça existe?

Bonjour, j'ai acheté une écran de pc avec derrière un seul branchement : le vga. Je voudrais le relier à ma xbox. Je ne sais pas quel cable prendre. P...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
regcal

Traits multicolors sur mon ordi

Bonjour, j'ai un hp pavillon avec windows 8 , seulement récemment , je voulais travailler du coup , j'ai mis mon ordi dans le salon , une fo...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Mugen54

Affichage écran ordinateur portable toshiba

mon ecran d'ordinateur s'assombrit régulierement il devient illisible

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Hackeek

Ecran vga sur carte graphique récente

Bonsoir à tous, Je viens ici en espérant que vous m'aidiez, je possède une carte-graphique Sapphire HD7870 2Go Dual-X possédant une sortie HDMI 1.4...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Marc

Cherche écran de 7 pouces pour raspberry pi

Bonjour je cherche un bon site pour me procurer un moniteur de 5 ou 7 pouces. merci, cordialement (j'ai cherché sur internet mais je n'est rien trou...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Maximilien LIX

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran d'ordinateur, quand je travail avec au bout d'un certain temps il devient noir mais l'écran est encore al...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
yacineA

Probléme de résolution pc

Bonjour, Je possède une écran plat 127cm de marque LG en plasma et je m'en sers comme moniteur pour mon pc. (Windows 7, carte graphique : HD Ra...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un bon moniteur

BONSOIR, j'ai besoin d'un moniteur de plus de 23,6 pouces ou plus pour gamer car je recois demain mon pc et je ne mis connait vraiment rien en moniteu...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
trolldegeek

Achat d'un ecran 3d

Bonjour, je voudrais faire l'achat d'écran 3D 80/102 cm et je voudrais des conseils vu que je n'y connais rien en écran tv, merci d'avance. Con...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc qui s'éteint quand je bouge l'écran

Bonjour a tous, Voila mon problème : je dispose d'un pc Packard Bell Easynote Butterfly Touch avec l'écran rotatif/tactile. Lorsque je veux bouger ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Écran noir

Bonsoir, J'ai recu ma nouvelle toure et mon moniteur aujourd'hui, j'ai tout bien branché, mais le hic c'est que quand je l'allume, mon moniteur re...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Nagash1612

Ecran pc portable vert après chute

 Résolu

Bonjour, Ma petite amie a fait tomber son Pc portable... Et malheureusement maintenant, malgres aucune trace du choc en extérieur, l'écran affiche...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
ClementM92

Écran de télé sony bravia (brisé intérieurement) de manette wii

Bonjour, ma fille viens d'accidentellement brisé ma télé en jouant à la WII, j'aimerai trouver une solution (réparation, assurance) si possible. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Bruce Willix

Ecran cassé

 Résolu

Bonjour, je vien de casser l'écran de mon PC Portable ! Je souhaiterais pouvoir utiliser provisoirement mon portable cassé via un autre portable le te...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Ppouille

Écran bloqué

 Résolu

Bonjour, Il y a près d'une semaine, on m'a offert une nouvelle tour d'ordinateur. Ce soir, j'ai téléchargé une image mais elle avait atterrit dans le...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Angekil

Ecran se met en veille n'importe quand

Bonjour, Mon écran se met en veille tout seul à n'importe quel moment (en regardant un film, en jouant,...) et le problème c'est qu'il ne se rallu...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Pr0xL3G3NDvZ

Probleme ecran

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté une tour et un écran et je n'arrive pas à avoir une image sur mon écran. Tout d'abord j'ai essayé de brancher un...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
bobisb1

Problème ecran onetwo packardbell

Bonjour, Voila, je possède un PackardBell OneTwo (Tout en un), et depuis peu, j'ai un gros d'affichage au niveau de l'écran : Quand le pc est fr...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
geekdu2A

Choix entre 2 écrans

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre avis entre ces 2 écrans: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_pu...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
mj1974

Comment bien brancher un câble écran

Bonjour à tous, Aillant cassé l'écran de mon ordinateur il y a peu de temps, j'ai acheté un câble écran. Mais je pense l'avoir mal branché car quand...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Cesel45

2 écrans au lieu d'un. écran pc portable pas principal.

 Résolu

Bonjour J'ai un problème qui m'énerve et que j'ai depuis longtemps et je n'ai pas trouvé de solution. D'abord voilà une liste d'infos : - 2 écrans ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Darkness4

Écran noir + problème de batterie

Bonjour mon ordinateur portable est un Asus sous Windows 7 et le problème est que tout en restant allumé (lorsqu'il y a un film on entend le son) l'éc...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
987

Mon frere a casse mon ecran de telephone tout neuf !

Coucou a tous j'espère que vous saurez trouver une réponse a ma demande : Alors je prenais des photos mon frère ,pour enlever mon téléphone , a fait ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
mamalove24

Comment savoir quel est le bon cable vga pour son ordi ?

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir quel est le bon cable VGA pour mon ordinateur svp ? PACKARD BELL IMEDIA S2110 Le problème est qu'a cause de mon cable...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
GrandCaribou

Où est la flèche pour éjecter disc dur???

Bonjour, mon disc dur apparait bien ds le poste de travail mais pas de flèche en bas pour l éjecter en toute sécurité! y a-t-til une astuce p...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Vladeus

Apparence écran dédoublée, que faire ?

 Résolu

Bonjour, L'écran de ma fille qu'elle a depuis 1 an affiche un dédoublement des lettres ou graphiques. Dites-moi que faire svp ? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Jimpix

A propos de capture d'écran

Bonjour, Quelqu'un sait comment filmer son ecran d'ipad ou iphone avec recordmyscreen ? car je l'ai telecharger, il fonctionne a merveille, sauf q...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Triste faut absolument m'aider

Persistance sur l'écran.

Bonjour à tous, Ce problème est très difficile à décrire mais je vais faire de mon mieux. A partir de certains moments, une fonction que j'ai util...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Eabani

Pour une histoire de l'installation de deux ecran pc

 Résolu

comme je vais remplacer mon vieux moniteur contre un neuf hdmi. voila question dans mon pc monter carte graphique msi 660 gtx nvdvia mon 1 ecran est v...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
delphipbios

Refus de demarrer

Bonjour, moi c'est kirikou j'ai eu un problème de virus et de mise a jour sur mon système et j'ai eu comme solution de le réinstaller car cela ne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Cesel45

Couleurs pâles

bonjour , voilà j'ai un moniteur iiama prolite de 24 pouce HS 1 , mais je trouve que il y a comme un très fin voile blanc dans certain jeux , et que...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
camarov8

Comment faire une capture d'êcran sur ma tablette arnova 101 g4

Salut ! J'ai un petit souci , je ne sais pas comment faire une capture d'écran sur ma tablette Arnova 101 g4 . Quelqun sait comment faire ? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
lolipoops59

La dalle es casser

Bonjour, mon plasma na olus d'image alor il es noire es jevoi rien merci de me donnez un coud pousse Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.165...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Bernard1967

Ecran d'ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des sites internets qui vendent ce modèle d'écran : 156AT05-H07 Je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
anasfull

Ecran pc portable ne s'allume pas tout le temps

Bonjour, Depuis peu l'écran de mon pc portable (qui a 5 ans je dois le dire) ne s'allume plus tout le temps. J'ai essayé de le brancher sur un mon...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
arcman
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 15 471