Les discussions

Écran noir + carré vert !!

Bonjour, a toutes et à tous ! J'ai comme la plupart d'entre vous un PC HP dv 9000, qui à aussi des problèmes ! J'en suis à mon second ( le premier éta...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Alex

Mon moniteur ne s'éteint plus

Bonjour, depuis quelques jours, mon moniteur ne se mettait plus en veille; maintenant, il ne s'éteint plus, même lorsque j'éteins mon pc. Pouvez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
sapiens-sapiens

Ecran moir

Bonjour, je me suis monter une tour mais quand je la met en route l'écran reste noir je vous donne la config carte mère asus p5k-vm proc intel core...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
guytout1

Ecran tout vert

Bonjour, j'ai un Ecran LG, il afiche tout en vert et parfois n'afiche pas la couleur rouge. Qulqu'un peut-il m'aider a ce sujet,Merci.

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
sorcierblanc

Écran benq

Bonjour, Alors voila j'ai un écran benq Q7C5 sur ce modéle il y a des enceintes intégré mais j'ai pas le cd d'installation alors je voulais savoir co...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Tenki

Ecran samsung

 Résolu

Bonjour, on me dit que les moniteur lcd samsung sont de très bonne marque. es-ce vrai?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
kyo35

Ecrant noir

Bonjour, Bonjour, mon ecrant et noir je vérifier la carte grafique . la pile de bios . disque dure . tout est bien mais au démarage mon ecrant est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
poupougne13

Probleme moniteur

Bonsoir a tous!! Je viens d'acheter un écran LCD de 19 pouces HAIER HV 934TB, qui normalement a des enceintes intégré, mais je n'ai qu'une prise VG...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran plat sensy

Bonjour @ tous ! (J'espère avoir posté dans la bonne catégorie) Voilà, je vous expose le pb rapidemment : mon ancien téléviseur à tube cathodique (...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
julien

Fréquence de moniteur

Bonjour, J'ai en ma possession un très vieil écran vga voir svga, et il clignote, ce qui est plus que fatigant et douloureux pour les yeux. J'aurais...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
toniol91

Ecran plat problèmes de caractères

Bonjour, Je viens d'acheter un écran plat 17 pouces, de marque HP, relié à un XP Pentium 4. Tout se passe bien sauf... : sur les sites aussi bien ...

59 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
123

Écran qui ne s'alumme pas !

Bonjour, Voilà j'ai acheté une carte mère d'occasion : ASUS "A7N8X-E Deluxe" sans le processeur. Pour le tester, j'ai pris la barette de ram de mon...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
inde 2

Ecran lcd samsung t220

Bonjour, je voudrais savoir si il y a une vitre sur l' Ecran Plat TFT 22'' Wide - VGA - DVI - 20000:1 - 2 ms - T220 merci d'avance de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
ARTeF4CT

Ecran verouillé

 Résolu

Bonjour, j'ai un écran samsung syncmaster 913n le reglage automatique est verrouillé je ne comprend pas pourquoi ??? pouvez vous m'aider a le de...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
sof2611

Ecran yundai

Bonjour, qui peut m'aider please ? voila j'ai acheté il y a environ 4 ans un écran plat (pas LCD) YUNDAI et mon écran était bien réglé, j'ai eu un pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Philou62

Ecran carré

Bonjour, Question bête...Existe-t-il un écran d'ordi carré afin de pouvoir voir aussi bien des photos verticales que des horizontales, sans que ces...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
kormo

Ecran?

Bonjour, Bonjour, mon ecran flash comme si il s eteignait et se rallume en une centieme de seconde alors? merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran crt . pb de luminosité

Bonjour, j'ai un problème avec mon écran, je crois que c'est un "CRT", un gros écran normal quoi... et j'ai ma luminosité à fond et les contrastes à ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Isdras

Ecran figé puis ... plus de signal

Bonjour, J'ai un soucis lors de jeux vidéos gourmands (genre Crysis, NWN2). Je peux jouer 5 minutes puis ensuite c'est écran figé et puis 30 secondes...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
nylsou

Ecran de mon laptop fait d traits de couleurs

Bonour à tous, J'ai un pc portable Acer TravelMate 4100 et depuis une semaine, l'écran fait des traits de couleurs : j'ai du bleu, du rouge et du ve...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Legato972

Ecran noir à répétition

Bonjour, Mon pc a été reformater il y a quelques semaines mais cela n'a pas résolu mon problème. Quand je suis sur internet j'ai du mal a charger les...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
pellouche

Écran noir au démarrage après redémarrage -

Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, j'ai ce fameux problème depuis une semaine. En effet, souvent, toutes les quarante minutes, l'ordinateur pl...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
renard2008

Ecran acer en rose

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran Acer AL1716. Il affiche sur l'écran comme un voile rose. J'ai tester ma tour avec un autre écran et ça vien...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Schnoqueur

Écran lcd devient flou en défilement image

Bonjour, j'ai un écran BQ FP71G+ ... depuis quelques semaines, lorsque je regarde des photos et donc fait défiler, lors du déroulé de mes images, c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
BOB3

Ecran noir avec un pc port acer aspire 1520

Bonjour, des que j allume mon pc portable j ai un long bip suivi de deux bip court , et l ecran ne s allume pas quelqu un pour m 'indiquer le prob...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
bouab21

Ecran bleu et internet

Bonjour, j(ai un problème d'écran bleu. Mon ordinateur affiche un écran bleu en indiquant qu'il commence un vidage de la mémoire, etc, etc... autre sy...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Xantarla

Ecran noir raye bleu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc vaio vgc-v2m de sony, d'un seul coup l'ecran est devenu noir raye d'une multitude de traits bleus, impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
cavallino17

Ecran bleu, irql not less or equal

 Résolu

Bonjour, depui pe, d ke je ve lancer un jeu mon pc m'affiche un écran bleu avec le message suivant: "irql not less or equal" avec le code suivant: 0x0...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
alib

Ecran noir

Bonjour, ce matin en voulant allumé mon pc portable marque HP type pavillon dv6000 mon écran resta noir alors que le son marche et le pc se met en rou...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
poupougne13

Ecran plat

Bonjour, j'ai l'intention de changer d'ecran crt par un plat en sachant que la carte graphique est NVIDIA Geforce 6600 GT quel taille d'ecran je peux...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir

Bonjour, j'ai un probleme avec mon moniteur lg 19 p model c19le-2.des resistances ont cramées et je ne trouve pas de schéma pour pouvoir les rempla...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
poupougne13

Ecran s'allume pas

Bonjour,le pc s'allume mais l'ecran pas juste la lumiere du on de l'ecran clgnote en bleu , mais ecran reste noir ? merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
popolbmw

Ecran qui ne fonctionne plus...

 Résolu

Bonjour, Voila, mon ecran d'ordinateur a lachée ce matin, il ne veut plus s'allumer, mais l'uniter central demare quand meme. L'ecran fait aussi un ...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
kyo35

Ecran veille en 10 secondes

Bonjour, Après lecture des différents posts je n'ai pas trouvé de problèmes exactement similaires.. J'ai un portable vaio depuis 1 mois, au déb...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Kokliko

Ecran bleu

Bonjour, Une amie m'a confié son ACER Aspire 1650 neuf (acheté à la FNAC, en panne, réparé au bout de plusieurs mois, et encore en panne). Nous somme...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
lunire

Écran avec barres

 Résolu

Bonjour, Sur mon écran il y a seulement des barres verticales de couleurs. Je suis obligée d'éteindre et de rallumer l'écran plusieurs fois pour qu'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
shabahl

Ecran vga 1024 x 768, avec true color

bonjour, pour autocad on me dit de prendre ça : "Ecran VGA 1024 x 768, avec True Color" je suis en train de composer un ordinateur sur dell q...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai nettoyer l'interieur de mon ordinateur [ les ventillateurs , j'ai demonter les pales pour les nettoyer je l'ai es remonter comm...

33 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Écran noir : acer aspire 3000

Bonjour à tous, Je suis en possession d'un ordi portable Acer aspire 3000 et est un gros problème avec mon écran, celui ci reste noir. Etant une n...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
adi86

3 bip apres ajout ram et dd + moniteur eteint

 Résolu

Bonjour, J explique en detail: je veux ajouter un dd (interne) et une barrette ram. 1) je retire la ram dorigine pour voir comment on fait et je...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
legyptien

Ecran noir

bonjour, Au demarrage de windows XP l'ecran se met en mode no signal, la tour demarre bien mais pas de lien avec l'ecran. J'ai essaye avec un au...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
miya-man

Ecran noir full time

Bonsoir Je vien d'assemblé mon pc .Quand je l'allume l'ecran reste noir il ne reagit méme pas a l'allumage du PC. J'ai verifier la carte graphiq...

30 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
PoP_CoRn

Ecran plat samsung syncmaster 181t

Bonjour, J'ai un ecran plat Samsung Syncmaster 181T il s'eteint à chaque 30 minutes l'unité reste cependant allumée Quant j 'ai testé un autre ec...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
koula

Ecran s'allume puis devient noir

Bonjour, Bonjour, je voudrai de l'aide pour ma fille qui un un soucis .Lorsqu' ellle allume son pc ( windows xp ) i'écran s'allume 1 minutes pui...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
pasdupe

Ecran cathodique+ nouvelle tour

Bonjour, Apres avoir cherché sur plusieurs forums, aucunes solutions a mon probleme. J ' ai recement acheter une tour neuve, et je possedais deja ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Miloubre

Confirmation pour un moniteur

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une confirmation au sujet d'un moniteur. Je possède une PS3 et je voulais savoir si l'on pouvait la brancher (seulement ave...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
alexblue17

Le son de sort pas de mon moniteur

Bonjour, enfait je viens dacheter un nouvel ecran dordinateur ( moniteur ) avec lekel je nai pas besoin denseintes car le son sort directement du mon...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
poupougne13

Ecran noir au boot

Bonjour à tous, Donc je recois aujourd'hui ma nouvelle config Tout va bien j'installe vista et tout le tralala, Je vais en cours, je rentre le pc ét...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Trax

Ecran bleu sos

Bonjour, sur l'ecran des enfants apparait un ecran bleu on m'a dit de changer la memoire vive chose que j'ai faite et ca n'a rien changé merci de m'...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
vinz36400

Ecran ne répond plus

Bonjour, il y a quelques temps en rebranchant mon pc j'ai eu un gros problème. Lorsque je l'allume il se met en veille (comme si ma tour n'était pas ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
buble333
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 15 471