Les discussions

Problème moniteur kds k917s

Bonjour, Depuis quelque temps, quand je démarre mon ordi, mon moniteur prend quelque temps à s'allumer. La lumière verte clignotes a une très lente...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
pingouin

Écran bleu sos

Bonjour, sur l'ecran des enfants apparait un ecran bleu on m'a dit de changer la memoire vive chose que j'ai faite et ca n'a rien changé merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
freemanbf

Écran noir après montage pc

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà c'est le premier ordi que j'essaie d'assembler et je rencontre un souci: j'obtiens un écran noir (je suis sûr que l'écran fonct...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
jerry59000

Ecran noir et ventillo qui tournent!!!!

 Résolu

Bonjour, l'ecran de mon pc et devenu noir d'un coup alors que j'etais dessus, il s'est coupe comme ca, j'ai redemarrer et depuis plus rien , mon ecra...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
ch'ti du 57

Ecran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur, l'écran reste allumé un dixième de seconde avant de brusquement devenir tout noir. J'ai lu des réponses ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
johndoe

Ecran sombre

Bonjour mon ecran est sombre j'ai essayé d'augmenter la lumiére mais ça n'a rien à voir un TS ma conseillé de le flasher est ce juste

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecrans bleus et erreurs vista

Bonjour, Je viens de faire assembler une configuration qui ne fonctionne pas : écrans bleus et redémarrages, messages d'erreur, écrans figés, dispari...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
vista

Ecran blanc samsung syncmaster 151s

Bonjour, j'ai un moniteur TFT samsung syncmaster 151s qui devient entierement banc de temps en temps. Le blanc peut ce produire au bout de 10 minute...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
aurelienfalzon

Ecran noir

Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon écran ou de ma carte graphique. Quand je fais de l'internet de la bureautique tout va bien mais quand je ...

32 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Nico2008

Ecran lcd noir pendant un jeu

Bonjour, je suis en train de jouer à Far Cry tranquille avec mon nouveau pc, dont une carte graphique Point of View Ge Force 8800 GT EXO neuve, et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
bill62

Ecran acer al1916w tremble

Bonjour,j'ai un écran acer 4L1916w et depûis qq temps, il se met à trembler au point que parfois je ne peux même plus lire de texte ... J'ai essayé d...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
cbl3

Ecran noir

Bonjour, je viens de payer des ordi toute neuf , j'ai trouvé le probleme suivant:l'ecran marche selon test mais l'unité centrale n'afiche rien mal...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
pasdupe

Ecran noir après changement de mémoire !!!!

Bonjour, Peut-être pourrez-vous m'aider sur ce qu'il m'arrive... Hier soir, j'ai voulu changer ma barette mémoire (une 512 mo en pc3200) par 2...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Gros_Pif_1er

Moniteur lcd neoxeo 17"

 Résolu

bonjour, mon ecran lcd me fait des miseres ,lorsque je démare mon pc, mon moniteur ce met sous tension(le bouton est vert) mais il reste noir, le b...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
angedesang

Ecran qui tremble

Bonjour, Voilà, subitement mon écran s'est mis à trembler ( écran plat hp 17" ( il me semble ) ) Je n'ai pas d'option "Degauss" alors je voudrais ...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
-Shadow-

Ecran et carte graphique

Bonjour à tous, J'ai ma carte graphique qui est morte ... Bref je compte investir dans une nouvelle :-) Alors sur le net j'ai trouvé celle-ci...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Saolek

Ecran noir sur lcd proline ld3250hd

Bonsoir, j'ai un petit souci depuis ce midi. Je vous explique. Ma télé Lcd Proline LD3250HD m'affiche un écran noir. Les icones des menu, du son et...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
yabby

Ecran bleu deux messages differents

Bonjour, j'ai posté il y a deux jours car un ecran bleu est apparu avec le message BAD POOL HEADER. on m'a repondu et tout allait bien. Aujourd hui...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
medal of homer

Moniteur samsung samtron 73v devient noir!

Bonjour à tous! Mon écran devient noir après le logo de chargement de XP au démarrage. A noter que j'ai utilisé ce moiniteur avec un autre ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
popolbmw

Ecran clignote

Bonjour, mon ecran clignote depuis kelke jours qu'est ce que ca peut etre? aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
sonic64

Ecran qui s'etteint

Bonjour,mon probleme est que pendant que je travaille sur le pc l'ecran s'etteint pour quelques secondes et s'allume après, ça me gene un peu ce prob...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Fonkin

Ecran pc noir

salut a tous; quand j'allume l'ecran , la led est en vert (lumiere forte), puis il y'a un tac de relait ( lumiere faible ) et l'ecran reste noir (ecr...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
jeylo

Ecran s allume pas

Bonjour, j ai une tour et quand je branche l ecran il s allume pas la carte graphique est bonne alors d ou ca peux venir?

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
bob35800

Ecran noir

Bonjour, Mon ecran de pc portable hp pavillon fonctionné trés bien il y a 2h, je le coupe pour changer de piece et mon ecran de repond plus, j'ente...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran pc

Bonjour, je souhaiterait acheter un ecran plat 107cm en guise de moniteur pc pour jouer a crysis sa peut marcher ?

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
jeremdu76290

Moniteur ne s'allume pas après le demarage

Bonjour, Je suis etudiant et je n'arrive pas à demarer convenablement ma machine. En effet ma machine demare mais il n'ya plus le signal qui permet l...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
TREDAN

Ecran noir suite trait verticaux

Bonjour, suite apparition traits verticaux et ensuite moitié d'écran noir sur portable packard bell sw 85013, recharche solutions pour remplacer dall...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
arrial

Ecran bleu bad pool header

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc : j'ai eu un écran bleu avec le message d'erreur BAD_POOL_HEADER. j'ai vu pas mal de post à ce sujet mais tous co...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Tuxie

Ecran: no signal que faire ?

Bonjour, Depuis tout a l'heure je metrouve facea un gros probleme. je me suis acheté un nouveau pc(acheter et monter piece par piece) il a correcte...

24 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
gecko

Écran 19 pouce pr ordinateur portable

Bonjour, je voudré brancher mon ordinateur portable sur un écran externe, car lécran de lordinateur portable est hs, je voudré savoir commen es-ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
u-boulet

Écran s'éteint, se rallume, affichage dégradé

Bonjour, je suis débutant, j'avais déposé un message mais il s'est perdu... Depuis 6 mois, j'avais installé sans succès second life et ça marchait ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
exit

Ecran noir

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc portable compaq presario( 7 mois) lorsqu'on allume le pc,le clavier montre qu'il est bien allume mais l é...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
vero

Ecran noir apres install de win xp / ga-x48-d

Bonjour je viens de monter ma nouvelle config - Proc : Qx9650 - CM : GA-X48-DQ6 - Cgfx : 9800 GTX - Ram : Corsair 800mhz 4x1024 - DD...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
etribeca

Ecran noir après mise à jour pilotes, cg hs ?

Bonjour, Je suis bien conscient que nous sommes beaucoup à avoir des problèmes d'écrans noirs, j'ai donc bien cherché, mais je n'ai pas trouvé de ...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
ceedric

Écran rouge en mode dvi

Bonjour, Hier j'ai configuré un micro pour un copain, sur lequel est branché une carte graphique AGP avec sortie VGA. J'ai donc branché le cable VGA...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Adcoski

Ecran noir

 Résolu

Bonjour,j'ai des amis (qui n'ont pas internet)on eu un probleme avec leur ecran,ils ont cru bon de le changer mais voilà l'ecran noir au demarage pers...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
scarface.59

Ecran bleu= panne matérielle?

Bonjour à tous J'ai quelques petits soucis depuis environ 2 mois avec mon PC. Un jour sans aucune raison, mon PC ne s'est plus jamais allumé. Un...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
pkmo

Besoin de conseil pour moniteur !

Bonsoir, Voila j'ai l'intention de m'acheter un nouveau moniteur pour mon pc et je voudrais un 24" car il faudrait que je branche ma playstation 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
benbeto78

Écran ne s'allume pas sans systeme d'exploit?

Bonjour,tout le monde,jespere que vous pourez me répondre, on m'a donné deux ordinateur, dont le systeme d'exploitation a été supprimé, je les est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
poupougne13

Écran gèle

Bonjour, Je ne sais pas si certains d'entre vous ont eu ce problème mais çà m'aiderait bien si j'étais dépanné. Voilà en fait je viens de format...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
fashdu95

Ecran qui affiche

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur acer qu'on peut voir sur ce lien : http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur/unite_centrale...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
cedric1989

Eteindre moniteur + uc

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai que mon moniteur s' arrete quand j' eteins mon pc. est il obligatoire que le cable d' alim du moniteur passe par l' uc??? ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
3DAURORA 4EVER

Ecran

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un sav gericom france, mon écran est devenu à moitié noir. Comme je ne suis actuellement pas en métropole et que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Zaraki Kempachi

Ecran noir packard bell

Bonjour, j'ai un packard bell esay note blanc avec un grd écran mais un probleme depuis hier soir impossible de le faire redémarrer. J'ai essayé avec...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
schwarser

Écran motorisé

Bonjour, Voila j'ai installé sur mon portable des petits moteurs au niveau de l'écran. Je les ai installé sur la prise usb. Ils permettent de fai...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
kormo

Ecran couleur anormal

Bonjour, depuis quelques jours l'ecran de mon PC marche pas bien il ya des couleurs anormals des traits vert,bleu ou rouge et il y a des jours sa mar...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
dcanl

Ecran bloqué en plein écran

Bonjour! Quand je lance une application en plein écran, que ce soit sous Windows XP ou Ubuntu 7.10, le message "Input Signal Out of Range" s'affic...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Blopette

Ecran d'ordinateur portable

Bonjour, mon écran d'ordinateur portable vient de céder (grosse fissure en plein milieu sur plus de 20cm, bref inutilisable). J'ai donc démonté mon or...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Toufou13190

Ecrans pc

Bonjour, Existe t'il des écrans plats avec hauts parleurs, et sans fils MERCI

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
juxx

Ecran pour pc

 Résolu

Bonjour, Peut on installer un nouvel écran avec hauts parleur intégrés sur un ancien pc 2 GHz microsoft 2002, et comment? merci

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
cloclo
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 15 471