Les discussions

Quadratus

Bonjour à tous, Mon employeur ma pris le logiciel Quadratus facturation+compta, et pas de formation, il faut que je me débrouille. Niveau compta p...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
angelina830

Mise a jour intempestive

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le malheur de cliquer sur une mise a jour et avant de cliquer dans l'exécution je me suis aperçue que la mise a jour était antéri...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
madmyke

Téléchargement d'un logiciel

Bonjour, Un chaleureux bonjour à tous les membres ! voici mon problème Windows Defender empêche l'installation du wintm.zip malgré le fait de cl...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
MPMP10

Compatibilité logiciel/pc

Bonjour, alors voilà, mon niveau en informatique est plus que limité. J'ai un HP hybride intel core i7, avec 8GO RAM, capacité de stockage 1To, c...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Mr.FULL

Enlever filigramme en cours de redaction

Bonjour, je n arrive pas enlever sur ebp filigramme en cours de redaction Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
madmyke

Problème sql

Bonjour, J’essaye d’inst EBP Compta Classic sur un nouveau PC. J’ai un message d’erreur : Microsoft SQL Server Express 2014 SP1 ne peut être insta...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Vero196337300

Ebp compta

Bonjour, J'utilise le logiciel EBP COMPTA, mais je ne réussis pas à renseigner correctement les sections des comptes dans le logiciel pour pouvoir le...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Lacomptablbauloise

Logiciel compta ebp bloqué

Bonjour, Mon logiciel EBP comptabilité est bloqué : erreur 161, impossible de l'ouvrir Avez vous trouvé une solution ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
OmegaSoft

Comment supprimer la base article ebp gestion batime

 Résolu

Bonjour, Je vous explique, j'ai actuellement une société à l'ouverture il y a 3 ans nous n'avions pas bien référencé nos articles et compte tenu...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
OmegaSoft

Avoir et facture

Bonjour, Je viens de saisir un avoir pour un client qui m' a régler déjà sa facture et un article était à retirer. Comment dois je faire pour f...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
nono61320

Enregistrement divers factures

Bonjour, Est ce que c'est possible d'enregistrer une facture edf, telephonne, carburant ou bien même mes charges social et fiscal dans ebp gestion c...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Eric

Ebp compta pratic 2015 incompatible avec windows 10

Bonjour, Dans un précédent post, je me plaignais de ne pouvoir ouvrir mon logiciel COMPTA PRATIC 2015-comptabilité et devis, factures sur mon PC é...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
docsteph

Manuel d utilisation pegase 3

Bonjour, Je découvre le logiciel PEGASE 3 cependant je ne posssède pas le manuel d'utilisation mais que de mises à jour récentes. Pouvez vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
mottiera

Steam ne marche pas

Bonjour, alors voila mon steam ne marche pas car je n'ai soit disant pas de connexion internet alors que tout marche très bien ... Et des fois quand ...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Louna74

Fonction si google sheet

 Résolu

Bonjour, Je me permets de venir vers vous, car je n'arrive désespérément pas à faire la fonction qu'il me faut :( Vous trouverez ci-joint mon t...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
GONJ

Ebp devis et facturation 2018

 Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment faire pour dévalider une facture sur le logiciel EBP 2018 ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
crapoulou

Comment devalider une facture sur ebp 2018

 Fermé

Bonjour, Dans l ancienne version du logiciel le bouton "dévalider" était visible et accessible depuis la barre d'outil. Aujourd'hui sur la ver...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
OmegaSoft

Nouvel exercice, nouveau numéro d'écriture

Bonjour, Pour la saisie au 1er janvier, quelqu'un pourrait m'indiquer comment remettre à zéro le compteur des numéros de saisie sans avoir clôturé n...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Eki

Aide logiciel ebp gestion commerciale

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le logiciel EBP Gestion commerciale à mon travail et j'ai un peu de mal à m'y habituer. Avec mon ancien logiciel, je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
contrariness

Clé authentification

 Fermé

Bonjour, j’ai le logiciel pas la clé authentification.que dois je faire pour avoir la clé Configuration: Windows / Firefox 57.0

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
jmarion3

Recherche logiciel

Bonjour, je recherche un logiciel de compta simple pour une SCI Configuration: Windows / Edge 15.15063

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Jean-marc

Ebp compta 2016: longueur des comptes

Bonjour, Bonjours, je viens de commencé a utiliser EBP compta et je n'arrive pas changé la longueur des comptes et a garder les 0 de fin de com...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
OmegaSoft

Problème de saisie

Bonjour, Je viens de saisir mes factures de vente, je ne peux plus continuer une fenêtre s'affiche que j'ai verrouiller le journal et ne ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
OmegaSoft

Problème ebp point de vente mode 2008

Bonjour, Je suis sur EBP POINT DE VENTE MODE 2008 et j ai un soucis de date. Par accident la date de hier a été changée pour celle du 31 décembre ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Izaz2004

Erp nav

Bonjour, Quelqu'un sait comment récupérer une écriture de facturation sur nav ? Je vous explique brièvement ma situation : J'ai facturé ma co...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Ebp gestion commerciale accomptes

Bonjour, j'ai acheter EBP gestion commerciale quand je transfer moi par moi mes factures en compta il y en a qui on des acompte une fois transféré je ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
OmegaSoft

Téléchargement de saari 100 comptabilité

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerai pouvoir télécharger le cours de saari 100 comptabilité ,comment puis-je faire ?

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Baro

Ciel devis facture du batiment

Bonjour, suite a un changement d'ordinateur, j'ai réinstallé le logiciel sur le nouvel ordinateur, or lorsque je veux restaurer le logiciel un mes...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
OmegaSoft

Changement d'exercice ebp compta

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à créer mon exercice 2010 sur ebp compta open line 2009. lorsque je vais dans exercices/cloture et que je demande d'ajoute...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Bibi

Ebp compta classic 2018 open line

 Résolu

J'ai acheté ce logiciel parce qu'un vendeur m'a assuré que mon ancien modèle EBP compta 2012 (dont j'étais très satisfaite, simple et clair à utiliser...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
panicabor

Ebp : enregistrement... verrouillé par vous

 Résolu

Bonjour, J'utilise EBP comptabilité classic open line 2011. Lorsque je veux faire un rapprochement bancaire, une fenêtre s'ouvre avec le messag...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
ENZO007

Rapprochement bancaire : ecriture de simulation

Bonjour, A la fin de mon rapprochement bancaire j'ai valider les ecritures de simulations est ce grave ? qu'elle sont les répercution sur toutes me...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
OmegaSoft

Logiciel immobilier

Bonjour Je recherche un nouveau logiciel immobilier, je ne sais pas trop lequel prendre, j'ai vue sur internet celui ci, je ne sais pas si il est bie...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
nicolasbonne

Balance ciel compta à exporter sur excel (xls

Je souhaite exporter une balance créée sur le logiciel ciel comptabilité sur excel au format xls pour pouvoir ensuite sur excel faire des calculs comp...

18 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
fatimaroc

Ecriture banque enregistrement verrouillé par vous-même

Bonjour, J'utilise EBP comptabilité et je ne peux pas valider un mois d'écritures de banque car l'enregistrement est "verrouillé par vous-même". Je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
OmegaSoft

Passage de la compta pro v 18 au logiciel compta pro 2018

Bonjour, j'ai actuellement la version EBP COMPTA PROv18 2014 version 18.04.3895 je n'ai pas la possibilité de transmettre les écritures dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
naturellain

Dupliquer facture ebp devis et facturation

Bonjour, J'ai un gros client pour lequel je dois faire des factures plusieurs fois par mois. Dans ces factures les articles sont toujours identiq...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
OmegaSoft

Ebp crm classic 2017

Bonjour, je souhaite ajouter les conditions générales de vente de l'entreprise à la suite des devis. Je ne trouve pas la solution. Merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
OmegaSoft

Bilan annuel

Bonjour, La communication avec EBP n'étant pas très facile, je m'adresse à vous tous, faisant partie de notre forum. Voici ma question : Est-il poss...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
OmegaSoft

Renseignement ebp

Bonjour, j 'utilise ebp compta et devis facture j 'ai transféré mes factures de vente dans journal de vente j 'ai déclaré la tva dans compta cla...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
OmegaSoft

Avec ebp envoyer une facture par mail

Bonjour, Comment transmettre une facture EBP via ma boite Windows live mail ? Merci de votre aide Configuration: Windows / Internet Expl...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
OmegaSoft

Ebp transmission comptable bloquée date invalide code 20

Hello, au secours à tous... Je suis vraiment coincée dans le logiciel EBP V16 de communication entrp/expert pour le transfert de mon bilan, dans la...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
OmegaSoft

Ebp - erreurs à la création d'un dossier

Bonjour à tous et à toutes, J'essaie désespérément de créer un dossier sur EBP Paye classic, je rentre toutes les infos relatives à la société (No...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
OmegaSoft

Ebp

Bonjour, comment créer un historique des ventes sur ebp version 2018 par mois sachant qu'il a 70 producteurs et qu'il faut envoyé un historique de...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
OmegaSoft

[ebp compta] comptabilisé automatiquement pls lignes du relevé ?

Bonjour, apres l'import du relevé de banque, il faut comptabilisé chaque ligne. je cherche a faire soit : - comptabilisé plusieurs en 1 fois ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
OmegaSoft

Gestion de contacts d'une association

Bonjour, Je travaille pour une association qui a de nombreux contacts dans différents domaines. Actuellement, on utilise des feuilles excel pour ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
jeanbi

Mise a jour condor

je voudrais savoir comment faire la mise a jour condor

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
chopilo

Qu est ce que le logiciel topsys

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment marche le logiciel topsys svp. Merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
monk521

Jdownloader 2

Bonjour, moi j essaie de telecharger mais j ai toujours un message d erreur depuis la mise jour windows 10. il ne veut pas s enregistrer sur mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Papounet17000

Logitiels sous wind 95

bonjour, possesseur de jeux et logitiels sous win 95 j'ai actuellement Windows 10 et je voudrais pouvoir les utiliser car certains me convenaient ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Papounet17000
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 6 305